AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Skye

Aller en bas 
+2
Norixet
Yopimara
6 participants
AuteurMessage
Yopimara

Yopimara


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 12:32

Bonjour à tous, je me présente, skye, iopette lvl145, toute nouvelle sur le serveur Smile

Je tiens tout d'abord à m'excuser car mon pseudo ig est bien Skye et pas Skye1 mais pour des raisons qui restent inconnues, en tentant de m'inscrire, le forum me disais que ce pseudo était déjà utilisé.

Bref, je suis donc nouveau sur ce serveur. Je viens de Ménalt, serveur sur lequel je joue depuis sa création, c'est à dire longtemps Smile Je suis un ancien de la Primum Nocere, une guilde exclusivement démon. Si j'ai décidé de changer de serveur, c'est parce qu'après plusieurs années sur le même serveur, on connait pratiquement tout le monde, de plus Ménalt à tendance à devenir un serveur où les THL ne jouent plus qu'avec leurs mules, et où l'ambiance se dégrade petit à petit. Voilà pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance sur Many, un serveur moins vieux et probablement plus accueillant Smile

Je suis donc déjà démon, comme je l'ai toujours été et je le serai toujours. J'aime surtout glander et parler sur dofus, c'est d'ailleur comme ça que j'ai entendu parler de votre guilde.
Alors pourquoi votre guilde? Une guilde d'entraide, qui ne parle pas le bwork ni le kikoo sms et composée uniquement de démons; Que demande le peuple?
Pour ce qui est de mon implication dans la guilde, je participe aux donjons et events quand je le peux, et ça ne me dérange pas du tout d'aider les membres les moins hl. Finalement je cherche surtout une guilde où je pourrai m'amuser avec les membres, car pour moi dofus, c'est pas une compétition, mais un jeu.

Sinon irl je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, enfin presque Very Happy Je suis en première année de fac de psychologie. De ce fait, je ne me connecte pas en semaine, c'est à dire du lundi au jeudi voire vendredi, ça dépend de ma copine Smile Après pour ce qui est des vacances, mes connections seront beaucoup plus fréquentes.
J'aime beaucoup l'humour noir, donc si des fois je vais trop loin, faut pas hésiter à me le dire. Niveau loisir, je suis un fan de basket, et oui, j'habite à chalon sur saône Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 13:23

Salut à toi Skye,

Ta candidature est bien et complète.

Nous avons un système de missions au sein de la guilde. Chaque membres reçois tout les deux semaines une mission qu'il doit effectuer. Chaque missions te permet de gagner des points et ainsi d'évoluer dans la hiérarchie de la guilde. Est tu prêt à prendre part à un tel système ? (Sachant que c'est une condition si ne quo ne pour rentrer dans la guilde, si tu atteint un certain nombre de points négatifs c'est malheureusement l'exclusion).

Dans qu'elle élément joue tu ton iop ? Possèdes-tu des métiers ?

Comment nous as tu connus ? (Forum off, ig ?...)

Revenir en haut Aller en bas
Yopimara

Yopimara


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 15:36

C'est Yaelis qui m'a présenté votre guilde quand je lui ai dit que je recherchais une guilde active avec des membres qui écrivent bien.

Pour ma iopette, elle est intel/ force surtout axé intel, et j'inverserai plus tard, vers son lvl 180 +/-. Je suis boulanger/paysan 100.

En ce qui concerne les missions, il n'y a pas de soucis, au contraire, ça peut être amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 15:58


Salut Skye

Merci d'avoir postulé

Candid' complète et bien rédigée! Ca fait plaisir à voir!

Pour ma part je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 17:03

Coucou Sky ,


Candidature complete , je suis pour une mise a l'essaie !
Bisou

Redocat , Sacroeir Air / Eau lvl 172 Many.
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 19:27

Redocat tu es pour l'instant un membre à l'essai tu n'as donc pas le droit de vote.

Concernant ton intégration skye, je suis pour une mise à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 20:52

Plop,

Bonne candid', je suis favorable pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptySam 11 Fév - 21:41

Coucou Mimolette ,
Je savais pas donc desoler .
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptyDim 12 Fév - 10:28

Félicitations Skye

Ta candidature à été acceptée.

Tu peux contacter l'un des cadres IG a savoir Zeyliyah, Mimolette (lol) ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptyMar 14 Fév - 19:36

non mais franchement "mimolette", tu était bourrer quand tu cherchait ce non ?

ha non ça doit être l'odeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptyMar 14 Fév - 19:47

Pozol a écrit:
non mais franchement "mimolette", tu était bourrer quand tu cherchait ce non ?

ha non ça doit être l'odeur :p

La mimolette n'a pas d'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Skye Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Skye Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye EmptyMar 21 Fév - 10:16

Ta période d'essai s'est terminée

Félicitations tu as été accepté.

Te voici AFK à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Skye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Skye   [Accepté] Candidature Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: