AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature Adara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Adara Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Adara Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Adara Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Adara   [Accepté] Candidature Adara EmptyLun 20 Fév - 13:16

Bonjour à tous,

Je m'avance vers vous en ce jour afin de poser ma candidature.

Je me nomme Adara (en l'hommage de la guerrière de la saga de David Eddings), iopette de cercle 184 orientée dans la voie de la Terre d'alignement neutre.

Je suis multi-fonctionnelle grâce à mes métiers bien qu'il faut les monter encore : bucheron 66, mineur 66, bijoutier 85 et joaillomage 43.
Il s'agit de ma première guilde sur Many, je viens du serveur Vil Smisse où il n'y avait aucune ambiance à part dans l'imagination d'insultes sur tout canal de discussion.
Je me tourne vers vous pour rentrer dans une guilde active proposant des activités diverses (le principe des missions me plait particulièrement)
Je pense pouvoir vous apporter un peu d'ambiance en plus, aimait rigoler de temps en temps, je suis toujours disponible afin d'aider les membres, que ce soit en donjon, craft ou simplement discuter.
Le Pvp en revanche n'est pas ma tasse de thé bien que faisant des kolizeum de temps en temps, juste pour changer Wink

Irl, je me prénomme Mathieu, 23 ans et travaille dans l'informatique dans l'Armée de Terre française (eh oui ^^)
Du fait de mon travail, mes horaires sont assez irréguliers selon les périodes, je préviens toujours de mes absences.
Mon temps de jeu varie entre 3h de jeu environ en semaine et le week-end, c'est selon l'envie ^^

si vous avez des questions, je suis disponible ici ou en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Adara Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Adara Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Adara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adara   [Accepté] Candidature Adara EmptyLun 20 Fév - 15:24

Salut Adara

Merci d'avoir postulé

Candidature courte, mais complète.

Je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Adara Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Adara Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Adara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adara   [Accepté] Candidature Adara EmptyLun 20 Fév - 16:58

Hello,

Pareil que Zey c'est plutôt court, mais c'est complet et sans fautes

Donc je suis "pour" une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Adara Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Adara Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Adara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adara   [Accepté] Candidature Adara EmptyLun 20 Fév - 18:45

Candidature plutôt banale mais l'essentiel s'y trouve !

Va pour une mise à l'essai !

Deviens toi même chez les AFK.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Adara Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Adara Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Adara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adara   [Accepté] Candidature Adara EmptyMar 21 Fév - 9:27

Juste une petite question : avec combien de "pour" je peux harceler vos membres pour rentrer? Smile

C'est vrai qu'avant je faisait un petit RP pour ma candidature, mais les gens n'en comprenait pas le principe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Adara Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Adara Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Adara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adara   [Accepté] Candidature Adara EmptyMar 21 Fév - 9:43

Tu peux contacter l'un des cadres IG pour ton intégration

A savoir Mimolette, Zeyliyah ou Jim

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Adara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Adara   [Accepté] Candidature Adara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Adara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: