AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Vanerya, candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Vanerya, candidature   [Accepté] Vanerya, candidature EmptyDim 18 Sep - 19:56

Pikaboo ! Hé bien me voilà, je suis Vanerya IG (In Game), une roublardette (ça existe ? lol! ) de niveau 22 (pour le moment) d'aspiration feu, comme qui dirait. J'ai une Eniripsa-ette de niveau 70, Lynriana, feu, mais pour l'instant je joue roublard donc ne vous attendez pas à me voir trop connecté avec elle.

IRL (In Real Life) : Je me prénomme Jules, je suis en 3ème dans un collège international, je parle couramment Français et Espagnol, et j'apprend le Grec Moderne le Latin et l'Anglais, j'ai 14 ans le 17 Octobre. Alors là, vous allez me demander POURQUOI j'incarne une fille IG, ce à quoi je vous répondrai simplement que cela dépend pour moi de la classe et de la "spé élémentaire". Ainsi mon Eniripsa-ette 70 feu est une fille, mais j'ai commencé récemment UN Eniripsa eau, garçon cette fois Wink Il en va de même pour Roublard, donc j'ai fait une fille pour feu, si je fais autre je ferai un homme Wink

Qu'attend-je de cette guilde ? Hé bien une bonne ambiance, des sorties régulières et de l'entraide, des nouveaux amis, etc...
Je pense pouvoir apporter à cette guilde ma modeste expérience, et un roublard ^^. De plus je met souvent de l'ambiance et parle beaucoup en /g (canal de guilde) avec les "guildounets", comme j'aime à vous appeler^^. Je suis (légèrement .. ou pas) fou et j'assume tout à fait =D =>[sort]. Bon, plus sérieusement, je n'ai pas encore de métier sur ce personnage-ci, mais j'ai une cratte avec boulanger que je suis en train de monter, et paysan. Je donne bien évidemment gratuitement tout ce dont vous avez besoin à la guilde Wink : j'ai d'ailleurs quelques pains en réserve si je me souviens bien.

Voili-voiloù, si j'ai oublié quelque chose dites-le moi et je le rajoute sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Vanerya, candidature Left_bar_bleue199/200[Accepté] Vanerya, candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vanerya, candidature   [Accepté] Vanerya, candidature EmptyDim 18 Sep - 20:23

Salut Vanerya

Merci d'avoir postulé!

Bonne candid' complète et agréable à lire!

As-tu lu nos règles et es-tu prêt à les respecter?
Tu as d'autres persos, sachent qu'il faut qu'ils soient tous guildés chez nous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: Re : Candidatuwe   [Accepté] Vanerya, candidature EmptyDim 18 Sep - 20:28

RePikaboo ! =>[sort]

Bien évidemment j'ai lu ATTENTIVEMENT les règles et je suis prêt à "guilder" mes autres persos dans cette guilde !
Aaaah oui j'ai oublié les horaires^^
Hé bien étant dans un collège international j'ai entre 40 et 44 heures par semaine vu que j'ai plein d'options et que je donne des cours de musique. Cela étant dit, je joue le w-e, mais mes parents sont séparés, donc sans doute un jour sur deux samedi OU dimanche. Je joue aussi en semaine le soir mais pas très tard durant lundi => vendredi Wink

À bientôwww ! =>[rerereresort. À bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Vanerya, candidature Left_bar_bleue199/200[Accepté] Vanerya, candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vanerya, candidature   [Accepté] Vanerya, candidature EmptyDim 18 Sep - 21:04

Salut Vanerya,

Candid' complète rien à redire

Je suis pour ton intégration
Tu peux contacter un des cadres IG à savoir Zeyliyah ou moi-même

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: Candidature Vanerya   [Accepté] Vanerya, candidature EmptyLun 19 Sep - 16:40

Ouki ouki ! Merci je fais ça dès que je vois l'un de vous connecté Wink ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Vanerya, candidature Left_bar_bleue199/200[Accepté] Vanerya, candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vanerya, candidature   [Accepté] Vanerya, candidature EmptyLun 26 Sep - 9:50

Vanerya,

Ta période de mise à l'essai est finie!

Félicitations te voilà un AFK à part entière!

Tes droits sont ouverts en guilde et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: Yiah !   [Accepté] Vanerya, candidature EmptyMer 28 Sep - 18:22

Youpiiii ! Merki ! Vivent les AFK ! Vive moi ! Vive nous ! On est les meilleurs ! Et vivent les pingouins asthmatiques jamaïcains rasta flûtiste, accessoirement. cheers jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vanerya, candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vanerya, candidature   [Accepté] Vanerya, candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vanerya, candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: