AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez

Aller en bas 
+2
Snow'
Nakuneru
6 participants
AuteurMessage
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 11:14

Bonjour a tous !

Tout d’abord , je vais vous parler de mon personnage et de mon parcours sur dofus.
Pour commencer , a mon commencement sur ce jeu , je jouais un sacrieur eau de cercle 46, en pano Akwadala. Puis j'ai changer de serveur pour aller sur Raval ou des amis étaient présents.
Le serveur ne m'ayant pas plus, je suis revenu sur many ou j'ai continuer a jouer mon 1er sacrieur.
Arriver au niveau 100 , j'ai supprimé ce personnages car j'avais mal placé des caractéristiques, et je ne pouvais plus restaté (d'après mes souvenirs , j'avais placé des points en force Mad )
Pour mon parcours de guildeux , j'ai intégrer beaucoup de guilde mais au final, aucune ne me plaisaient

Ensuite que dire ... Ha ! Ce que j'espère apporté a la guilde , c'est de la joie et de la bonne humeur ! Comment faire? Je fais des jeux de mots tout les temps (Ou presque ) ! Puis il y a aussi les blagues vaseuses . Les blagues ça vole pas très eau. (Voila un jeu de mot bien pourrit. Eh oui l'haut ça vole) Bon j'arrête je vais être lourd ^_^ (Pourquoi j'ai choisi l'eau, c'est la phrase précedente) Very Happy

Ce que j’attends de votre guilde si j'y suis recruté , c'est la bonne humeur, l'entraide , des gens sympathique Smile
J'attend aussi que la guilde soit bavarde (J’espère car j'en suis moi même un ... Smile )

Dans la vrai vie, je m'apelle Bastien et j'ai 14 piges ( C'est jeune je sais Mad) Et je suis donc au collège.
Pour finir mes HORAIRES DE JEU : Alors la semaine je peut jouer dans la soirée , sauf le mercredi ou je joue tout l'aprem'. Et le week-end mode G33K On Et c'est dofus environ toute le journée. Voila Voila Smile

En espérant vous revoir bientot en guilde ou IG tout simplement, 4 BI3N7O7 (A bientôt , au cas ou ) Very Happy

Vulneez.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 11:17

Vulneez13 a écrit:
Bonjour a tous !

Tout d’abord , je vais vous parler de mon personnage et de mon parcours sur dofus.
Pour commencer , a mon commencement sur ce jeu , je jouais un sacrieur eau de cercle 46, en pano Akwadala. Puis j'ai changer de serveur pour aller sur Raval ou des amis étaient présents.
Le serveur ne m'ayant pas plus, je suis revenu sur many ou j'ai continuer a jouer mon 1er sacrieur.
Arriver au niveau 100 , j'ai supprimé ce personnages car j'avais mal placé des caractéristiques, et je ne pouvais plus restaté (d'après mes souvenirs , j'avais placé des points en force Mad ) Je joue maintenant un pandawa de niveau 43 , car je me suis fait hacker mon sacrieur 152 (Wk-Kempachi) Je doute que vous le connaissiez . Heuresement , je fesais la majorité de mes ventes sur le pandawa ,ce qui me laisse un gros budjet pour plus tard .
Pour mon parcours de guildeux , j'ai intégrer beaucoup de guilde mais au final, aucune ne me plaisaient

Ensuite que dire ... Ha ! Ce que j'espère apporté a la guilde , c'est de la joie et de la bonne humeur ! Comment faire? Je fais des jeux de mots tout les temps (Ou presque ) ! Puis il y a aussi les blagues vaseuses . Les blagues ça vole pas très eau. (Voila un jeu de mot bien pourrit. Eh oui l'haut ça vole) Bon j'arrête je vais être lourd ^_^ (Pourquoi j'ai choisi l'eau, c'est la phrase précedente) Very Happy

Ce que j’attends de votre guilde si j'y suis recruté , c'est la bonne humeur, l'entraide , des gens sympathique Smile
J'attend aussi que la guilde soit bavarde (J’espère car j'en suis moi même un ... Smile )

Dans la vrai vie, je m'apelle Bastien et j'ai 14 piges ( C'est jeune je sais Mad) Et je suis donc au collège.
Pour finir mes HORAIRES DE JEU : Alors la semaine je peut jouer dans la soirée , sauf le mercredi ou je joue tout l'aprem'. Et le week-end mode G33K On Et c'est dofus environ toute le journée. Voila Voila Smile

En espérant vous revoir bientot en guilde ou IG tout simplement, 4 BI3N7O7 (A bientôt , au cas ou ) Very Happy

Vulneez.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 11:18

Désolé pour ce double-edit, j'avais oublier de parler de mes personnages actuels Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 12:54

Chalut ! Bon, j'explique d'entrée, je ne décide de rien, mais bon nôtre chère Zey' veux qu'on se sente bien, alors je dis ce que je pense Twisted Evil
Déjà, je peux te féliciter pour ton effort de respect envers les modèles de candid' (Voltaire qqun connait ? clown )
Ensuite, peut-être que certains trouverons à redire sur ton âge de 14 ans, mais bon ! Personnellement je juge par rapport à la mentalité, je connais des personnes plus vieilles que d'autres et qui sont beaucoup moins matures ! ( Oh un Oiseau qui va boire La Goutte, pour ceux à qui ça parle Twisted Evil )

Donc voilà en plus niveau blagues vaseuses de haut niveau, Arthy' sera là je pense !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 13:42

Merci de ton soutien :'D Ca fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 14:48

Salut Vulneez

Merci d'avoir postulé!

Comme l'a dit Snow, l'âge on s'en fou du moment que la personne montre de la maturité!

J'ai déjà joué avec des personnes âgées de 14 ans et ça c'est très bien passé!

C'est une bonne candidature.

As-tu lu nos règles? Et si oui, t'y conformes-tu ?

Les Lenald ont enfin déclaré la guerre aux Wabbits pour reconquérir l'ile qui fut la leur. Qu'en penses-tu ? Devrions nous nous mêler du conflit?
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 15:04

Oui j'ai lu les règles ! (Je les lis toujours avant de postuler) Et je les accepte avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 15:14

Les Lenald ont enfin déclaré la guerre aux Wabbits pour reconquérir l'ile qui fut la leur. Qu'en penses-tu ? Devrions nous nous mêler du conflit?
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 15:18

Je pense que nous devrions nous en mêler, et passer un arrangement avec les Lenalds pour nous donner des Cawotte (Reserve de nourriture assurée) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 15:23

Je suis pour une mise à l'essai

Mais sache que j'suis pour les Wabbit. Ils créent un faux Dofus qui est très facile à leur dérober et cela m'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 15:24

C'est vrai ... Un dofus qui s'avère très utile de plus ... Je n'y avait pas pensé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 15:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Concernant ta candidature, il manque pas mal d'informations, comme ton personnage lequel joues tu en ce moment ? Excuse moi si j'ai mal lu ta candidature, mais as tu parlé de ton personnage ? De ses métiers, son orientation, ses projets etc ...

Mis à part ça je pense que ta candidature est complète, je serai donc d'avis neutre pour ton intégration au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 15:30

Donc pour parler de mon jeu actuel, je joue donc un Pandawa (Qui est 53 maintenant). Il n'a aucun métier mais je pense sérieusement a augmenter un métier de tailleur. Pour mes projets, c'est de mettre ce pandawa Terre/Eau (Niv.114), pour être assez polyvalent. Voila voila si ça peut t'éclairer sur mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 16:08

Plop,

Je suis "pour" une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 16:42

Bonjour, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 18:17

Ha ! Et quelque chose que j'ai oublier d'expliquer dans ma description:

Sur le serveur many, ils y a des personnages se nomant 'Wk-.........' 'Wk-.........' Donc les mêmes lettres que moi devant le pseudo.
Explication? Nous sommes des amis mais en aucun cas je ne possede d'autres personnages que Vulneez.

Ces autres personnages 'Wk' Sont dans d'autres guildes, donc je tenais à clarifié les choses .

JE N'INCARNE QUE: Le Pandawa 'Wk-Vulneez'

Voila voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyJeu 3 Mai - 19:12

Félicitation ta candidature a été acceptée

Tu peux contacter l'un des cadres IG à savoir Jim ou Zeyliyah pour ta mise à l'essai

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyMar 15 Mai - 9:16

Ta période d'essai s'étant bien déroulée je suis fière de t'annoncer que tu es un
AFK à part entière !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneru




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sud.

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyMar 26 Juin - 19:46



Salut les AFK.

Après ce bout de chemins passer ensemble , j'ai décider d’arrêté Dofus ...
J'ai perdu l'envie de jouer a ce jeu , malgré le temps que j'ai passer dessus .
Je ne m'en sort plus , je n'arrive plus a rien , a jouer .

C'est donc la fin du jeu pour moi .

Sachez quand même que j'ai passé de superbe moments dans cette guilde , la meilleure que j'ai eu , et que c'était une très bonne expérience . Je vous souhaite une bonne continuation , dans le jeu , dans la guilde ...

Voila ... Et après tout ... ce n'est qu'un au revoir , peut être qu'on aura l'occasion de se revoir ^^ .

C'est terminé pour Naku ...



:'(

Ps : Laissez un message si vous avez envie ...

Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyMer 27 Juin - 7:00

C'est ton choix Naku' : / On t'appréciait beaucoup dans cette guilde et tu étais d'une très agréable compagnie !

Nous ne t'oublierons pas !

Bonne chance à toi dans le futur, tu en auras ! Mes bandelettes ne me mentent jamais !




Adios ! Mi Amigo ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez EmptyMer 27 Juin - 11:57

On a passer beaucoup de temps ensemble et tu m'a aussi beaucoup aidé. Je t'en remercie fortement ! Smile
Aussi un gros merci pour le cadeau que tu m'as passer c'est vraiment très sympa ! Smile
J'espère pouvoir un jour te revoir sur Dofus...

Bonne chance à toi et à bientôt !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez   [Accepté] Candidature de Wk-Vulneez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Wk-Vulneez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: