AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Jimmug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyMer 9 Mai - 9:12

Bonjour,

Je présente mon personnage, Wagmashaillasmawaloo de son nom et... quoi? Vous avez peur de ne pas pouvoir vous en souvenir? Bon bah tant pis... au revoir !

Plus sérieusement, le nom de mon personnage principal, c'est Jimmug, oh tiens comme le nom de connexion du forum, comme quoi le hasard fais bien les choses (qui a dit que c'était obligatoire dans vos règles? et bien dans ce cas je n'avais pas besoin de le redire :p).

Déjà 2 phrases pour rien dire, vous n'êtes pas couché si vous avez le courage d'allez jusqu'au bout de mon message !

Avant d'aller plus loin dans mon personnage, je préfère commencer par expliquer comment j'ai pu me retrouver ici.

Un soir ne sachant que faire, j'ai décidé d'aller secourir une mamie inconnue qui cherchait à dérober un anneau à des gelées au goût de fraise. J'aime bien la fraise, je trouvais ses appels à l'aide original comparés aux messages habituels et surtout je n'avais rien à faire d'autres qu'être au zaap en 5,7 à écouter... espionner?
Après l'avoir aidé sans succès, je décida de dormir sur place et donc à mon réveil... miracle, j'étais toujours là bas !

Malgré que j'ai une guilde rien que pour moi et mes serviteurs, j'utilise très rarement les percepteurs. Mais il y avait une zone de libre alors... j'en ai déposé un sans véritable espoir de le voir survivre dans cette zone à risque.

Réveillez-vous, c'est là que l'historie commence !!!!

Peux de temps avant d'aller dormir, je ne pensais même plus au percepteur quand tout à coup, une sadidette l'attaqua !

Vous la connaissez mieux que moi, je vous laisse deviner de qui il s'agit. Contrairement aux combats que je peux croiser régulièrement en Kolizéeum, celui-ci c'est déroulé sans insulte ou remarque déplaisante de joueurs ou le jeu est devenu plus important que leur vie. Nous avons même pu échanger quelques mots après le combat sur son déroulement.
Ce genre d'échange permet généralement de faire progresser les deux joueurs, et j’apprécie.

Suite à cela, j'ai jeté un coup d'oeil dans le ladder sur le personnage, ce qui m'a fait rebondir sur la guilde et le forum.

Mais ce n'est pas tous, car à ce moment là je n'avais encore aucune intention de venir postuler, c'était plutôt de la curiosité (est-ce un vilain défaut? ^^)

Donc en regardant le forum des AFK, je remarque une guilde orientée RP et Brâkmarien. Ces deux points m'intéressant fortement me voilà donc ici. Pourquoi fortement? Vous ne croyez quand même pas vous en sortir comme cela... il faudra lire toute la suite si vous voulez comprendre !


Donc c'est l'heure de l'entracte, je profite de cette pause pour changer de sujet et présenter les caractéristiques de mes personnages, partie généralement pas très originale à raconter mais toujours utile.

J'ai donc 3 comptes avec véritablement un personnage par compte :
* Jimmug, sacrieur d'élément... principalement eau, mais il a aussi été dommage et neutre. Bref un sacrieur c'est toujours plus ou moins multiéléments. Il est de cercle 190. C'est mon premier personnage et donc mon personnage principal.

* Kerking, feca feu de cercle 161

* Abidalos, Sadida eau de cercle 163

Les autres personnages secondaires des comptes sont :
* Roclipe (Iop 27) pour son métier de bûcheron et stocker des DD,
* Piquarot (eca 50) pour son métier de mineur et stocker des DD,
* Badarus (sacri 60) pour xp des DD/guilde et stocker des DD,
* Sioboli (enu 60) pour xp DD/guilde,
* Sacri-Bouda (sacri 37) qui ne sert à rien (pas connecté depuis plusieurs mois),
* Sacri-Boudu (sacri 13) qui ne sert à rien (pas connecté depuis plusieurs mois),
* Ramuth (sacri 37) qui ne sert à rien (pas connecté depuis plusieurs mois),
* Shadin (sacri 13) qui ne sert à rien (pas connecté depuis plusieurs mois).



Biensur, lors d'une sortie de guilde, je ne prendrais qu'un compte, sauf si cela permet de compléter le groupe sans pénaliser un joueur.


Niveau métier j'ai de disponible :
* Mineur level 100
* Boulanger level 100
* Paysan level 100
* Bûcheron level 93
* Alchimiste level 85
* Bijoutier level 83
* Joaillomage level 34
* Forgeur de bouclier level 67
* Cordonnier level 44
* Bricoleur level 42
* Pêcheur level 19
* Tailleur level 10
* Sculpteur d'arc level 9
* Boucher level 6

Accessoirement, je suis aussi un petit éleveur de dragodindes où je ne possède que quelques 500 ou 600 bêtes.


Question alignement, ils sont tous neutre, sauf Roclipe et Piquarot qui sont bontarien. Ouh !!!!!!!!!!!!!! Honte à moi !!!!!!
Oui je sais... je l'ai fais uniquement pour une question de facilité et pour accéder aux zones de récolte de la zone pandawa...
Bah quoi? Je les considère comme les esclaves de Jimmug, c'est quand même mieux d'avoir des esclaves Bontarien ! Non? Bon d'accord je les passerais Brakmarien, ça ne me dérange pas Smile

En ce qui concerne mon personnage principal Jimmug, j'ai toujours eu l'intention de le passer Brakmarien mais je n'ai jamais franchis le pas pour 2 raisons :
* Le choix d'être Brakmarien est pour moi un choix purement RP et ne m'étant pas encore investit dans le RP de Dofus...
* Etre aligné comporte quelques désagréments sur le jeu que je trouve illogique. Si j'infiltre le fin fond d'un territoire ennemi, que ma wifi me lâche 2 secondes, à ma reconnexion, je n'ai plus qu'à refaire tout le chemin...

Biensur, je privilégierais la raison RP plutôt qu’une raison de gameplay même si votre guilde accepte les neutres.
D'ailleurs, je possède une maison à Brakmar.



Mon parcours dans Dofus (je vous préviens, l'entracte est finit, je suis repartit à raconter ma vie).

J'ai commencer Dofus à ses début... non je ne suis pas vieux (quoi que...), en réalité je n'ai dû jouer que 2 ou 3 semaines à l'époque, puis j'ai arrêté puisque je jouais déjà à un autre jeu (mais je vais éviter de faire un hors sujet, vous aurez cette partie plus tard).
Donc au final j'ai véritablement commencé Dofus en Janvier 2011, quand mon petit cousin germain de 12 ans me l'a refais découvrir (il n'est pas sur ce serveur et je n'ai jamais joué avec lui).

J'ai fais quelques petite Guilde dont je ne me souviens plus le nom et ou j'y ai rencontré un ami. Au final on était toujours les 2 seuls connectés des guildes ou nous étions (3 sur la fin puisqu'il y avait une amie irl à lui qui nous avait rejoint).
Et puis un jour... aux Ouassingue en dessous d'Astrub... si je me souviens bien, qu'est ce que je trouve dans les entrailles de la bête que je venais sauvagement de caresser? Une guildogemme !

Nous nous sommes alors dit... quel intérêt de faire progresser une guilde ou nous sommes les seuls connectés, autant le faire sur une guilde à nous.
Je lui donna la pierre précieuse et il se chargea de choisir un nom et un écusson pour la guilde qui finalement s'appela "Dick in the Box". Pour les plus choqué d'entre vous, sachez qu'il a créé ce nom car c'est celui d'un groupe de musique qu'il aimait bien.


Les mois passèrent, nous ne faisions pas vraiment de recrutement (sauf ses connaissances IRL), puis un jour, lors d'une attaque de percepteur (encore les percepteurs, décidément ! enfin là, c'était nous les attaquant), ont tomba sur un dénommé Hackora de la guilde L'owdwe de la Gwande Cawotte.

Je pense que bon nombre d'entre vous le connaissent car il faisait aussi partie des joueurs étant souvent au zaap en 5,7.

Bref, il nous demanda de rejoindre sa guilde, mon ami était motivé, moi moins mais j'ai accepté de suivre, et la 3ème s'en moquait du moment qu'elle restait avec nous 2.

J'ai dû y rester 2 semaines, peut-être 3, pour finalement les quitter et revenir seul dans la guilde que nous avions créé.
La raison est assez simple, je ne me suis pas senti intégré.
Pour résumer, ayant la chance d'avoir un travail irl, je ne me connectait que le soir. Les membres de la guilde étaient connectés toute la journée, donc il était rare qu'ils ne soient pas déjà en sortie quand j'arrivais le soir.
Les discutions sur le canal guilde... ben... il n'y en avait presque pas puisqu'ils communiquaient entre eux à l'aide de skype. Donc je me retrouvais à parler dans le vide (un peux comme en ce moment vous me direz ^^).
Je ne voulais pas installer skype et j'ai donc décidé de partir.


Voilà, j'ai fais le tour des guildes, bon maintenant quel sujet aborder... le "moi" irl?

Quand je suis afk, je ne suis plus Jimmug mais Guillaume, j'ai 36 ans et j'habite dans la Vienne.
Je travail plus ou moins dans l'informatique (à la base je suis développeur mais depuis 1 an et demi j'ai changé de métier et je fais principalement des statistiques). Bref, même loin de Dofus, je suis encore et toujours devant un clavier.

J'aime la pétanque, les dessins animés japonais et les jeux vidéo orientés Roleplay.
Ayant commencé sur les classiques jeux solitaire sur console (Final Fantasy pour ne citer que l'un des plus célèbre), une fois arrivé sur le net, j'ai rejoins le jeu T4C (La 4ème Prophétie). J'y ai pris plaisir à découvrir le RP entre joueur en incarnant un méchant Ogrimarien. C'est durant cette période que j'avais fait une première découverte de Dofus (cf épisode précédent de mon message), mais ma préférence restait, à l'époque, pour T4C.

Après plusieurs serveurs du même jeu, j'ai joué à Lineage sur des serveurs RP, principalement dans des rôles de vilains elfes noirs.

Puis, je me suis reposé sur un jeu en ligne, demandant beaucoup moins de temps (Destinée). Toujours RP, à la différence que le RP de celui-ci ne s'effectuait que sur le forum. Ici je jouais un paladin obsédé par l'envie de ce venger des elfes noirs dû à une triste histoire du passé.

J'ai moins apprécié ce type de RP, car à la différence du RP IG (In Game), sur un forum il faut parfois attendre des semaines avant de pouvoir avancer et plus il y a d'intervenant, plus ça devient long d'attendre les disponibilités de chacun.

Il y a 2 heures, en commençant à me lire, vous vous demandiez sûrement la raison des 2 points évoqués sur la guilde AFK qui me plaisait particulièrement (pour les petits malin qui ont commencer par lire la fin de mon message, c'est raté, vous allez devoir reprendre au début pour comprendre car je ne précise pas quels sont les 2 points exprès pour vous ! *gros sourire diabolique*).
La réponse vient biensur des rôles que j'ai eu l'occasion d'incarner par le passer et donc ma préférence pour jouer un rôle de méchant.


Maintenant quelques-uns de mes défauts (que vous soyez au moins prévenu des risques que vous encourez si vous osez accepter ma candidature) :
* Je suis timide (quelques chose me dit qu'ils ne vont jamais me croire...)
* Mon personnage principal étant Jimmug, en diminutif ça fais Jim... 2 Jim dans la guilde ça risque de déplaire... enfin pas à moi, ça me donnera l'impression d'être chef Very Happy
* Je fais beaucoup de fautes d'orthographe ... Je pense qu'avec toutes les bêtises que je viens d'écrire, vous l'avez déjà remarqué car j'ai dû faire un paquet de faute. Même si je fais attention, que Word est mon ami, il reste quand même toujours des fautes. Je suis plus scientifique que littéraire, mais je comprendrais que ça peut gêner, surtout en RP.
* Je postule ici avant d'avoir quitter mon ancienne guilde.


Bon je vous rassure, j'ai d'autres défaut mais avec ça, vous avez déjà assez d'arguments pour me refouler Wink


Hum... qu'est ce que j'ai pu oublier... le principe des missions? Je trouve que c'est une bonne idée, je n'ai rien contre mais j'aurais certainement un avis plus pousser à donner si j'ai la chance de pouvoir y participer un jour (quoi? pourquoi vous voulez me limiter à 10 lignes de commentaires??? :p)


Oh j'allais oublier la question méga ultra importante de tout entretien de recrutement : Qu'est ce que je peux apporter à la guilde?
Un peux de cruauté dans un monde de bisounours qu'est Dofus? :p
Mais non, je ne suis pas si méchant que ça... j'aime bien aider aussi, mais bon je n'avais pas envie de faire une réponse "bateau".


Pour ce qui est de mes horaires de connexion :
Du Lundi au Jeudi de 19h à minuit.
Le Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 8h à 8h40 (sous réserve d'un réveil difficile :p).

Pour le reste du temps ça dépend ... si je suis en congés, si je suis de sortie le week-end....


Pour finir, un point qui va déplaire (ce n'est pas très bon de finir une demande de recrutement sur un point positif mais je préfère être honnête).

Non seulement je postule ici sans avoir quitté ma guilde actuelle, mais en plus je souhaiterais, contrairement aux règles des AFK, conserver un personnage dans cette guilde.
Avant de me lancer des tomates, je m'explique.
Le but n'est pas que je me divise dans 2 guildes, comme vous le savez déjà, ma guilde actuel ne comporte qu'un joueur... moi ! (enfin ce n'est pas tout à fait vrai, il y a un ou 2 autres comptes aussi que je ne considère pas vraiment comme membres et que j'enlèverais de la guilde en même temps que mon départ)
Si j'enlève tous mes personnages, la guilde disparaît et ayant créé la guilde à 2, si un jour, l'autre créateur décide de reprendre Dofus je ne trouverais pas normal de devoir lui annoncer que la guilde n'existe plus. Soyez rassuré, si ça venait à arriver, je ne retournerais pas pour autant dans cette guilde avec lui.

Donc l'idée est d'y laisser un personnage de mon compte que je ne joue jamais afin de faire survivre la guilde.

A vous de me dire ce que vous en pensez, je suis bien évidement ouvert à discussion sur ce sujet (et les autres Very Happy).


Et maintenant la bonne nouvelle... j'ai terminé ! Merci aux courageux de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous libère... pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyMer 9 Mai - 9:32

(après 10 minutes de lecture... waow j'ai enfin fini)
J'suis plutôt pour... même si c'est vrai qu'on veut tous les perso des joueurs dans la guilde je trouve ton "excuse" plutôt valable et pleine d'égards pour ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyMer 9 Mai - 10:36

* 1h30 plus tard *

Hey salut Jimmug!
Merci d'avoir postulé !

Alors que dire... Et bien c'est une candidature de compet'! Ca fait plaisir à voir! ( et s'il y a des fautes je ne les ai pas remarquées )
Je me souviens de notre combat et j'en avais même parlé avec Jim ^^
D'après mes souvenirs tu étais en pano Bworker Gladia! ( et tu as gagné è_é )
Je t'ai trouvé très sympathique la dernière fois et ta candidature à confirmer mes impressions.

Concernant l'un des points négatifs nous avions déjà fait une "exception" pour Torkal et Soah. Qui eux aussi avait une guilde "dormante" à coté. Si la guilde est morte il n'y a pas vraiment de souci. Ce que nous ne voulons pas c'est une personne présente et active dans les deux guildes, nous sommes très possessifs!

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyMer 9 Mai - 11:17

Re-Bonjour,

Merci de m'avoir lu et répondu.

Par contre, 10 minutes pour l'un, 1h30 pour l'autre, ça fait un gros écart, qui de vous deux a triché???? Wink

J'étais effectivement en pano Bworker Gladia, et je le suis toujours.
Zut, j'avais oublié de parler de l'histoire de mon équipement, je vais donc vous raconter... non je plaisante Very Happy

Donc avec la panoplie, vous avez déjà 4 de mes objets.
En arme, j'ai une Epée Az'tech (une fm eau et une neutre en fonction des adversaires), mais si je me souviens bien, je ne crois pas avoir eu l'occasion d'utiliser mon arme dans notre combat.
En 2ème anneau, un Annolamour (on comprendra mieux pourquoi j'aime les gelées à la fraise, c'est tout aussi gluant !),
Une puissante cape fulgurante pour avoir le 10ème points d'action,
Un collier du Minotot et pour finir, une dragodinde Emeraude-Rousse.

J'ai effectivement gagné le combat, mais je pense que si on recommençait, je n'aurais qu'une chance sur 10 de re-gagner. Et oui, un sacrieur sans pm, c'est un vrai poutchingball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyMer 9 Mai - 11:18

C'est Zey qui a triché! moi j'fais du 200-250 pages/heure
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyMer 9 Mai - 12:27

Bonjour Jimmug,

Ta candidature est complète Razz ça c'est sur.

Je n'ai rien à dire c'est donc un bon point Twisted Evil

Je suis donc "Pour" une mise à l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyMer 9 Mai - 17:03


Ta candidature a été acceptée. Félicitations.

Tu peux contacter l'un des cadres IG (Ukime, Jim ou Zeyliyah] pour ta mise l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyJeu 10 Mai - 7:39

Je vous remercie pour la confiance et tâcherais d'être à la hauteur pour ne pas renverser le café pendant le service (quoi ce n'est pas ça la période d'essai ? Ouf, sinon vous risquiez d’être brûlé Wink)

Il ne me reste plus qu'à vous croiser IG, pour être honnête je ne pensais pas que le recrutement serais si rapide. Hier soir j'étais au restaurant, ce soir j'ai une réunion... bref je devrais reprendre un rythme normal la semaine prochaine (quoi que je ne sais pas encore ce que je fais pour l'ascension).

Avec un peux de chance je vous croiserais peut-être avant d'aller à ma réunion ce soir, sinon peut-être ce week-end.

En attendant, j'ai fais le nécessaire pour mon ancienne guilde, il ne reste plus qu'un seul personnage, sacri-bouda (wouah la chance pour lui, il a eu une grosse promotion :p).
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyJeu 10 Mai - 9:37

Jimmug

Prends ton temps !

Tu n'es pas obligé de rejoindre tout de suite dans l'immédiat.
Si tu n'es dispo qu'à partir de ce week end, nous pouvons attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyJeu 10 Mai - 9:51

Ah non, moi j’aime autant y être le plus tôt possible, mais vu que je ne vais pas être beaucoup connecté avant le week-end, c’est peut-être ce qui arrivera quand même.

Je suis déjà impatient de pouvoir vous embêter parler sur le canal de guilde et sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyJeu 10 Mai - 18:11

*Arrive avec un peu de retard*

Je l'ai fait !!!

Après avoir pris mon courage à 2 mains, entraîner mes yeux à une lecture intense j'ai enfin réussi à tout lire. Alors j'ai quelques petites questions à te poser :

-Tu es sur d'être timide ? En tout cas tu te lâche bien sur le clavier ^^
-Combien de tes personnages veux tu faire rentrer dans la guilde ? Tu compte ramener tes principaux ?
-Combien de temps as tu pris pour écrire ta candidature ?
-Tu lis des mangas aussi ou tu regarde juste les animes ? Sinon, quels sont tes mangas préférés ?


En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé que toi pour passer plusieurs heures à écrire une candidature, heureusement que les autres ne sont pas comme toi sinon on aurait pas finit de lire les candid'.

Bon, pas besoin que je donne mon avis vue que tu es déjà accepter x)

Alors @ plus In Game
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyVen 11 Mai - 9:32

Wouah, quelqu'un qui pose des questions, serait-ce le seul qui ai véritablement tout lu? ^^
Ou alors c'est le seul à aimer lire et donc qui n'a pas peur d'avoir une réponse de 50 pages Very Happy

Bon alors procédons dans l'ordre.

1) Tu es sur d'être timide ? En tout cas tu te lâche bien sur le clavier
Malheureusement oui je suis timide dans la vie, même très très très timide je dirais.
IG c'est différent, à mes débuts des jeux en ligne, je l'étais également, mais après plus de 10 années d'entraînement intensif, ça parait beaucoup moins.
Il est toujours plus facile d'écrire que de parler, surtout si en plus on peut prendre son temps pour écrire (cas des réponses sur le forum).

2) Combien de tes personnages veux tu faire rentrer dans la guilde ? Tu comptes ramener tes principaux ?
J'aimerais bien en effet que mes 3 personnages principaux en face partie (Jimmug, Abidalos et Kerking).

Pour les autres je n'ai pas de préférence, c'est en fonction de ce que préfère la guilde, pour moi ça ne change rien.

Je donne quand même mon avis pour la guilde :
- Roclipe et Piquarot : Le seul intérêt c'est leur métier (Bûcheron et mineur). Sachant qu'ils n'ont pas besoin d'être en guilde pour travailler pour la guilde, il n'y a pas grand intérêt à les faire entrer. D'autant que ses 2 personnages sont sur le même compte que Jimmug et qu'en général j'ai au moins l'un de mes 2 autres comptes de connectés en parallèle.
- Badarus et Sioboli : Ca peux être intéressant si on veux booster le niveau de la guilde (et oui, un level 60 qui donne 90% de son xp augmentera bien plus la guilde que le level 200 qui donnera 90% aussi). Après, ce n'est pas quelque chose qui se fait tous les jours, donc si on veux en profiter, il suffit de les recruter juste pendant une courte période.
- Les autres : aucun intérêt je ne les utilise pas.

Donc pour moi ça ne change rien, je ferais ce que la guilde préfère pour ses personnages.

3) Combien de temps a tu pris pour écrire ta candidature ?
Si on compare l'heure de la validation de mon inscription sur le forum et l'heure où le sujet à été posté, on peux considéré que je n'ai mis que 5 minutes... J'aurais donc dû prendre 10 minutes pour doubler mon texte et éviter toutes question Wink
Quoi je ne suis pas crédible? A l'opposé, je pourrais dire que j'ai mis une semaine, ce qui ne serait pas vrai, mais pas entièrement faux non plus.

Et voilà, j'en ai perdu la moitié alors je vais être obligé de raconter ma vie Very Happy

Si mes souvenirs sont bon, ma rencontre avec une poilue (pour ceux qui ne comprenne pas, il faut relire mon premier message :p) était le soir du mercredi 2 mai.
Le soir même, j'ai donc épluché le forum AFK. Puis j'ai recommencé le lendemain pour finalement commencer à écrire un récit. J'ai arrêté en cours de route, et j'ai continué le vendredi. A ce moment là j'avais un texte déjà bien complet, un coup de Word pour me corriger (enfin pas moi, les fautes !).
Ensuite c'est resté en sommeil jusqu'à Lundi (bien oui, c'était mon anniversaire le 5 mai donc j'avais autre chose à faire Very Happy).
Donc Lundi 8 mai, j'ai renseigné les différentes informations récoltés IG (ben oui, je ne connais pas tous mes levels par coeur, ni tous mes métiers d'ailleurs).

Mardi 9 mai, j'ai lu d'autres candidatures de votre forum (des acceptées, des refusées), j'ai complétés mon livre, je me suis relus, re-modifié, re-demandé à mon ami Word... et puis... je ne voulais pas posté car je me savais peux disponible cette semaine mais l'envie à été plus forte que moi donc je l'ai fais !

Donc au final pour répondre à la question... désolé, je ne sais absolument pas combien de temps ça m'a pris... quand on aime on ne compte pas Very Happy


4) Tu lis des mangas aussi ou tu regarde juste les animes ? Sinon, quels sont tes mangas préférés ?
Je ne suis pas un fan de la lecture, donc vous serez gentil de me ménager et donc de me prendre en exemple. Quand j'écris sur le forum, je fais un résumé pour que ce ne sois pas trop long Wink
C'est peut-être une des explications pour mes lacunes en orthographe...

Au niveau des animes, actuellement c'est Naruto, mais étant de la génération des années 80, il y en a pas mal que j'aime bien (Nicky Larson, Tom Sawyer, Les mystérieuses Citées d'or... et plus récent, One piece)

Pour en revenir aux Mangas, je n'en ai lu que très peux, mais j'ai un petit frère qui est fan de japanimation et qui a une grande collection de Mangas.


J'espère avoir répondu avec justesse à tes questions et je me ferais un plaisir de répondre à d'autres questions qui te viendront à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyDim 20 Mai - 12:31

Jimmug

Ta semaine d'essai s'étant bien passée

Je suis fière de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière!

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Jimmug Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Jimmug Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug EmptyLun 21 Mai - 15:40

Oh la grave erreur qu'ils ont fait Very Happy

Merci de votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Jimmug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jimmug   [Accepté] Candidature Jimmug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Jimmug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: