AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature de Wakflood

Aller en bas 
+4
Jimmug
Ukime
Zeyliyah
Wakflood
8 participants
AuteurMessage
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyDim 1 Juil - 22:10

Ma candidature



C'est avec empressement que j'écris cette page, ma bien aimée, mon amour... Ils sont a ma recherche, je n'en ai plus pour très longtemps.... Ce voyage toucherais t-il a sa fin ? Qui sait... C'est dans ce livre que je te livre tous mes secrets... Si jamais tu le retrouve, découvre le savoir et la sagesse, éléments perdus qui ont étés gardés bien longtemps dans ce monde éperdument abandonné par le bonheur et l'énergie qui nous entoure... Ce monde est bien différent de celui dans lequel nous vivons... Pourtant, il est le même... Mon amour, je crois avoir trouvé bien pire que le Chaos d'Ogrest...

Quelques jours plus tôt....

-Aller les gars, faites chauffer les moteurs ! On doit être a Sufokia dans quelques heures !

Et oui, je suis bien a bord du Tite à Nic ! Le plus grand vaisseau sous-marin du monde ! Le capitaine et moi contrôlions tous les matelots Steamers dans la salle des machines. Des milliers de machines s’étendaient dans le sous-sol de ce majestueux vaisseau de 1 Km de long et 500 mètres de large ! Devant chaque machine, un steamer, devant chaque steamer une machine ! Tel était la règle ! Chaque machine était alimentée par du charbon. Ce charbon était prélever par kilo grâce aux "gants griffés" des Steamers qui leur permettait de stocker des quantités de minerais incroyable. Le vaisseaux avait tellement besoins de charbon pour avancer qu'il usais plus de 1 tonne de charbon par voyage. Aujourd'hui nous étions entrain d'effectuer un voyage de l'ile des griffes pourpres vers Sufokia.
Nous occupions cette île depuis des semaines. Un dragon y résidais ! Vous vous rendez compte ? La chose la plus vieille du monde, que tout le monde croyais disparus ! Des rumeurs disais qu'il protégeais un Dofus, œuf disparus datant d'une autre époque ! Nous étions entrain de le canarder avec nos canons de Stasis quand soudainement un énorme portail s'ouvrit dans le ciel. Des monstres en sortaient par millier et attaquaient l'ile des griffes pourpres. Il y avait aussi des aventuriers dont l'un aux pouvoirs étranges... Il ouvrais des portails et se déplaçait a une vitesse phénoménale... Et puis un iop apparus dans la bataille et ramenas les monstres dans le portail par lequel ils étaient venus... Certaine personne disent que c'est Goultard, ce qui est probablement impossible car Goultard n'est qu'un mythe et plus encore un Dieu... Qu'est-ce qu'un dieu viendrais faire sur le monde des douze ? Enfin bref, ce voyage fut très étrange... Nous sommes désormais en route sur sufokia !
Moi je suis le major du Tite à Nic. Nic c'est le commandant de bord, et même encore plus qu'un commandant, un savant hors paire maitrisant la Technomagie comme personne. Son père lui a tout enseigné. Son père c'était celui qui a sauvé Sufokia en fabriquant l'Atmo-Sphère, a l'aide d'un poulpe géant, Oktapodas, incarnation du dieu osamodas...
Nic et moi étions donc dans la salle des machines afin de les contrôler. Une défaillance de code 7-b-54 avait été signalée sur la machine de rang D numérotée 799.
Nous nous avancions donc vers cette machine. Je regardais Nic l'examiner. Il n'avait pas l'air contrarié, à priori rien de grave. Après quelques minutes a trifouiller la machine avec son Gant Techno-Lazer, le gant le plus puissant qu'il avait conçus. Il l'avais baptisé le Techno-IMMA FIRIN MAH LAZOR... Quel nom étrange...

- Et Hop ! Voilà mon major ! La machine est réparée ! Me dit Nic.
- Ce bijoux est vraiment une merveille, lui répondis-je.
- Rémi, tu devrais aller te reposer, tu as travaillé toute la journée et puis demain c'est le Grand-jour, me répliqua Nic.
- Tu es sûr ?

Nic me fixas d'un regard insistant.

- Bon d'accord... Merci mon commandant !

Je me dirigeais vers ma loge. Une fois arrivé dedans, je me suis allonger sur mon lit et j'ai fermé les yeux... Je ne pus cesser de penser a ce qu'il allais m'arriver demain.... C'était... LE Grand-jour...

Ma chérie, ma bien aimée... Je n'ai plus beaucoup de temps... Si seulement tu pouvais savoir la souffrance qui t'attend ici... Si tu trouve ce livre cour... Vas t'en loin d'ici, le plus loin que tu peux...

- Réveille toi Rémi ! Rémi !

J'ouvris les yeux, fatigué, je voyais flou.... Soudain je sentis un pincement...

- Major Wakflood ! Réveillez vous !

Je fis un sursaut, je voyais désormais clair. C'était Nic qui m'avait pincé la joue pour me réveiller.

- Aller habille toi, tu vas être en retard ! Nous sommes arrivés à Sufokia !

J'enfilais ma veste de major et me dépêchas de faire mon lit.

- Aller, au trot, on y vas !

Ça y est, nous sommes de retour dans la légendaire Sufokia. Depuis le hublot nous pouvions contempler sa grandeur et l'Atmo-Sphère qui l'entourais...

[Accepté] Candidature de Wakflood Sufo_b10

Nous traversions le pont du navire jusqu'à l'arrive de l'Atmo-sphère. A l'entrée de la porte de la sphère se trouvait des milliers de personnes qui attendaient notre venus, dont ma femme. Je lui fis signe d'un clin d’œil. Le commandant Nic, salua la foule et me fit monter dans un carrosse tiré par 6 Dragodindes.

- Je n'ai pas le temps de voir ma femme ? Lui dis-je
- Quelqu'un vas la conduire dans le bunker, ne panique pas, me répondit-il.

Par la fenêtre du carrosse, je contemplais la ville... Je pouvais la contempler pendant des heures, face a sa beauté... D'un coup brusque, le chauffeur t’arrêtas. Nic me fit signe de descendre. Je le suivais... Nous étions dans un vieux magasin...

- Et c'est sa ton bunker ? Lui dis-je en rigolant.
- Idiot... Et en plus tu es mon apprenti...

Il se dirigeas vers la vendeuse au contoir en lui disant : " Pichon chez l'Véto, Pichon avec très peu d'eau ! ".
La vendeuse nous fit alors signe, elle nous fit descendre un escaliers et appuyas sur un bouton cacher derrière une armoire. Une porte secrète s’ouvrit dans le mur, avec un ascenseur qui nous fit face. Nous montâmes dans l'ascenseur. La vendeuse ferma l'ascenseur en rappuyant sur le même bouton. Et nous voilà lancés pour une descente dans les abysses de la ville battit dans les abysses....

Arrivé en Bas, l'ascenseur s'ouvrit. Et nous fîmes face a un énorme laboratoire, beaucoup de gens y était présent. Nous continuâmes a marcher.

-Bienvenue dans La zone Cinq d'Ante et Hun. La 5eme et la plus sécurisée et secrète qu'ils ont construits !

J'étais abasourdissement émerveillé devant la grandeur de cette base... Nous arrivâmes désormais dans une salle avec une grande machine au centre de la salle... C'était elle...
J'aperçus ma femme.

-Galante ! Criais-je.
-Rémi !

Nous nous rapprochèrent et nous entrelacèrent. Je contemplais pour la dernière fois la splendeur de ses yeux et les magnifiques courbures de son corps puis goutât une dernière fois ses lèvres pulpeuses.
Nic me fit signe de la lâcher.

-Aller bonhomme, nous sommes déjà en retard.

Nous étions devant le zaap à remonter le temps. Un énorme techno-zaap qui comme son nom l'indique, permettrais de voyager dans le temps... Vous l'avez deviné, c'est moi qui a été sélectionné pour le tester. J'étais censé résider dans le passer pendant environ 5 ans. Galante est censé me rejoindre 1 an après mon départ, le temps de la préparation du nouveau voyage.
Le principe de ce voyage est de découvrir les secrets de notre passé et de pouvoir créé un portail temporelle CONSTANT du passé vers le présent. Et c'est moi de l'autre côté qui vais le construire grâce a la deuxième sphère temporelle qui m'a été donné. Le principe est simple : Nic a créé 2 sphères-temporelles, identiques. Avec l'une d'elles il créa le techno-zaap a remonter le temps dans le présent pour m'envoyer dans le passé. Une fois là-bas, avec la deuxième sphère, je battît le deuxième techno-zaap afin d'établir un zaap constant entre les deux mondes.

Revenons à nos bouftous...Nic me fît signe de me mettre en place devant la machine. Il appuya sur un boutton.

-Stasis ?
-Prêt.
-Wakfu ?
-Prêt.
-Poudre temporelle ?
-Prête.
-Bien, enclenchez la procédure.

Un brouhaha immense envahissait la salle, les machines fumaient, crachaient du gaz. Des milliers réunis à une seule... Le fameux zaap. Et puis d'un seul coup le zaap s'ouvrit. Nic m'avait prévenus que je n'avais que 11 secondes pour rentrer dedans. Alors sans hésitations je rentrais dans le zaap. J'ai pus entendre le bruits des larmes ruisselantes sur le sol de Galante avant de le franchir...


Ô Galante, mon amour.... Ils ne vont pas tarder... A ton retour, vis ta vie et sois heureuse... Oublis moi...


Aïe, ma tête. J'étais là en haut d'une colline... Allongé sur le sol... Je me suis levé et j'ai contemplé le monde... Celui d'avant... Celui qui n'était pas immergé d'eau... Ca y est, je suis arrivé à l'époque des Dofus....

Onze mois plus tard....

Je sue, j'ai chaud... Je suis épuisé, la machine est bientôt terminée et Galante arrive dans 4 jours ! Je suis éxité à cette idée à un point que je n'arrive plus a travaillé ! J'achèverais la machine à son retour.....

Trois jours plus tard...


J'étais dans une foret très sombre, je crois que je me suis perdus... J'ai laissé une pancarte au point de départ indiquant la direction a prendre pour que Galante me retrouve... L'endroit où j'étais était lait... J'ai découverts des choses immondes en ce monde... Je crois que notre place n'est pas ici.... De plus des hommes louches me poursuivaient depuis un moment dans cette forêt....
Je me suis alors arrêté.

- Hey, qu'est-ce que vous avez vous à me suivre.

Les hommes encapuchonnés murmuraient.... Puis soudainement me jetèrent une boule d'énergie noire sur moi à une vitesse hallucinante. Je me suis évanouis...
En me réveillant, j'étais dans une prisons... Un homme était assis a mes côtés...

-Ah beh enfin vous êtes réveillés !
-Qui êtes vous ? Répondis-je.
-Un vieillard qui n'a pas eu de chance comme vous...
-Qui sont ses hommes ?
-Ce sont des manitous... Des gens surpuissants et horriblement cruelles qui font des choses affreuses aux gens qu'ils capturent avant des les tués...

Soudainement les hommes encapuchonnés prirent le vieillard et l'emmenèrent... Celui-ci criais... Ils n'avaient que faire de ses remords...
J'entendais des cris... C'était horrible...
Une heure plus tard, les hommes se dirigèrent vers moi, vers ma cellule. Je m'enpressait de sortir mon bouquin pour écrire des dernières pages... :"Ma chérie... Ils arrivent , ils sont là... C'est à mon tour... Je t'aime... Gal..."
Je n'eu pas le temps de finir d'écrire, ils m'attrapèrent, me ligotèrent et m'emmenèrent...
J'étais attaché à un poto... Les hommes avaient enlevé leurs capuches, c'était des sadidas... L'un d'eux me parla et me dit cette phrase très étrange...

-La mort ou la tchitchi ?

Je suis resté perplexe devant cette phrase étrange... Et d'un coup j’entendis....

-La mort, mais pour toi !

Des rayons de stasis et des missiles jaillirent du ciel etc chassèrent les sadidas... C'était Nic.

-Allez viens on se tire !

Il me détacha et m'emmena dans un vaisseau qui volais, incroyable !

-Ouf merci Nic, c'était moins une...
-J'ai vus t'a pancarte, je suis venus t'aidé.
-Où est Galante ?
-Elle est au camp.
-Quoi ?
-C'est ce qu'elle m'a dit.

Nic nous remmenas à l'endroit où j'avais construits le zaap presque terminé. D'ailleurs il l'était. Nic l'avait finit.
Nic me déposas au zaap. Des milliers de steamers avaient déjà fait le voyage vers l'ancien monde, on pouvais les contemplais depuis le ciel.
C'est bon, l'objectif était atteint. Une partit des steamers avaient migré vers l'âge des dofus afin de le peupler de steamers et de percer ses secrets... La procédure était en marche....
Arrivé làbas des steamers avaient déjà construit quelques habitation dont une pour moi... Arrivé dans ma loge, je me rendis compte que j'avais laissé mon journal dans cette forêt.

-Après tout, ce n'est pas si mal que sa...

Je me suis allongé sur le lit et j'ai fermé les yeux...

-Encore 4ans... Et je rentre a la maison...

Galante entras dans la chambre.

-Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyDim 1 Juil - 22:27

[ Je continue a poster ici car j'ai envoyé le message sans faire exprès et je ne peut éditer mon message... ]

[HRP]

[IG]
En jeu je suis Wakflood, Steamer de level 63 d'élément Terre. Je suis encore bas level mais les niveaux augmentent assez rapidement avec le multiplicateur d'xp Razz
Sur ce personnage je n'ai aucuns métiers. Ils sont plutôt sur mon sacrieur de niveau 145 que je ne joue plus et qui me sers juste pour les métiers étant donné que je viens de commencer la classes de steamer qui viens de sortir...
Mes métiers sons donc :

Sacrieur :

-Bijoutier 45
-Mineuur 45
-Tailleur 5..........:Umad?:

Xelor :

-Boulanger 100
-Paysan 95

Avant j'appartenais avec mon sacrieur à la guilde Gods Of Many, une guilde assez bordélique si puis-je dire.... L'excès de kikoos et de vulgarité ma pousser à quitté cette guilde qui ne me servais qu'a poser mes percos Razz

Ce que j’attends des AFK ? Et bien c'est simple. J’attends simplement une ambiance de bonne entente entre joueurs afin de me développer tout en m'amusant et en délirant avec les membres et de les aider quand je le pourrais Very Happy
De plus votre système villageois/milice est assez bien trouvé et est une chose assez amusante a vrai dire Surprised
Ce que je pense vous apporter ? C'est à vous de me le dire.

[IRL]

En vrai, je m'appelle Rémi j'ai 16 ans et j'entre en 2nd... J'ai redoublé mon CP car je n'arrivais pas à lire :ultimatetrollface:.
Je pratique assez de sport (judo/jui-jitsu et je cours tous les matins à 10 heures pendant les vacances, enfin presque ). Je suis assez timide avec les gens mais une fois que je les connais sa vas mieux. J'adore aussi les mangas tels que Bleach et Death Note et bien sûr One Piece cheers !

Quand à mes horraires de connexion, elles sont assez irrégulière mais au moins 1 fois par jour pendant les vacances. Et puis en cas de grande absence je n'hésiterais pas à la signalé afin de vous tenir au courant.

Merci d'avoir lus ce.... Gros pavé... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 7:44

Salut Wakflood

Merci d'avoir postulé !

Tu as touché la corde sensible chez moi, tu m'a servis du RP!

Il y a, je l'avoue des fautes. Mais au vu du contenu du texte, la tournure et les jeux de mots, je les ai vite oublié ^^
Ton Rp était vraiment sympa, je comprend enfin comment les steamers sont arrivés chez nous Razz

Et bien on va dire que j'suis POUR

(attention tout de même à l'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 7:46

Je n'ai qu'une chose à dire Bravo ! ('mug est battu a plate couture niveau longueur et rien que pour ca...) j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 8:28

Ah oui désolé pour la longueur de ce truc assez bourré de fautes:P
J'ai lus la candidature de mug au passage et je viens de comprendre ce que vous venez d'endurer en lisant la mienne.... Quoi que vous avez l'habitude maintenant clown
Enfin bref je m'éternise, j’attends les prochaines réponse avec impatiente ! cheers
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 8:45

Désolé de te décevoir Uk, il va falloir revoir ton jugement.

Son premier message fait 11996 caractères. Son deuxième fait 1969 caractères.
Cela nous fait un total de 13965 caractères.

Certes mon premier message de recrutement ne fait que 13644 caractères, mais vu que j'ai moi aussi fait un complément sur mon équipement de 1034 caractères, nous arrivons à un total de... 14678 caractères.

Donc je gagne !!!!


Pour en revenir à la candidature elle même, le RP donne un point positif, même pour un méchant comme moi, mais j'ai tous de même quelques questions !

* As-tu l'intention de faire rentrer tous tes personnages dans la guilde?

* Quel est l'alignement de tes personnages?


C'est tous pour le moment, mais c'est juste pour gagner du temps pour que je trouve des questions plus difficile... je n'aime pas les gens qui font des textes trop long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 8:52

Tous mes personnages sont neutres et Unstuff vus que j'ai arrêté de jouer une certaine période que je croyais définitive donc j'ai tout donné à un ami. Et la l'envie me reprend de jouer grâce aux steamers.
Puis mes autres perso me servent que de métiers comme je l'ai précisé et n'ont aucune guilde. Mais s'il faut que je les mettes tous dans la guilde et que je les orientes tous brakmarien, ce n'est pas un soucis je pourrais le faire...
J'espère avoir bien répondus à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 8:56

Non, la guilde accepte les neutres et les Bâkmarien, donc tu peux les laisser neutre.

De même, rien ne t'oblige à mettre tous tes personnages dans la guilde, du moment qu'ils ne sont pas dans une autre guilde. Après ce sera à toi de choisir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 9:02

Pourtant j'avais crus lire qu'on serais obligé de les orientés Brâkmarien au bout d'un moment Surprised
Et puis de toute façon c'est pas drôle sans alignement Wink
Sinon je ne compte intégrer que mon steamer dans le cas de mon intégration à votre guilde vus comme je l'ai déjà dit et re-dit, mes autres persos je ne les joues pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 10:05

Salut Wakflood et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je tenais à te dire bravo, il est râre de voir des rollistes de nos jours, et c'est quelque chose que j'apprécie fortement malgré les nombreuses fautes d'orthographes Twisted Evil . Pour ce qui est de ta candidature, elle est complète pas autant que Jimmug l'ancêtre qui nous apporte son savoir mais elle l'est.
Tu as donc l'approbation du boulet de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 13:09

Ouais jujitsu !!! Tu fais pas expression technique par hasard ? Tu habite où ?



Embarassed
Ok, je suis à l'essai j'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 14:01

Non je fait pas d'expression technique a vrai dire je déteste sa, je préfère les vrais combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 16:51

Je suis pour, je n'ai encore jamais vu de steamer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 17:09

Wakflood a écrit:
Non je fait pas d'expression technique a vrai dire je déteste sa, je préfère les vrais combats Very Happy

Tu étais aux France cette année ? Ou tu fais en loisirs uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyLun 2 Juil - 17:23

Tu parle du Tournois de France ? Car si tu parle de compétition j'en fait en Judo, Ju-jitsu c'est juste pour le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyMar 3 Juil - 9:17

"Pour" félicitation


Tu peux contacter un des cadres en jeu pour ton intégration à savoir : Zey, Ukime, Jim !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyMar 10 Juil - 21:17

Félicitations Wakflood

Ta période de mise à l'essai s'est terminée.

Te voilà un AFK à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wakflood Left_bar_bleue115/200[Accepté] Candidature de Wakflood Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood EmptyMar 10 Juil - 21:22

Je vous remercie à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Wakflood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wakflood   [Accepté] Candidature de Wakflood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Wakflood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: