AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Chatimentator

Aller en bas 
+4
Len-Odi
Snow'
Suzaki
Chatimentator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 13:45

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui liront cette candidature ( et aux autres aussi Very Happy ),

In Game --> Je m'appelle Chatimentator, je suis lvl 148 et je suis un Sacrieur ( pour ceux qui n'auraient pas deviner avec le pseudo ^^ ). Mon élément de prédilection est le feu, même si j'ai longtemps était eau pour m'adapter à la création de Frigost il y a ... quelques temps Suspect . J'ai décidé donc de reprendre Dofus il y a 2 jours, les révisions du bac étant passaient et étant rentrer de vacances . J'ai une Fecatte lvl 12x que j'ai offert maintenant à mon petit Frère. Pour les métiers, j'ai été très doué donc je viens à peine de me lancer cordonnier lvl 28 je crois .. Question J'ai une panoplie Chêne mou et là je farme à fond pour obtenir mon Sabre Ayassalama.
Pour les guildes, j'ai intégré "La guilde des métiers" qui été à un copain mais on l'a délaissé et on y a mis toutes nos mules pour le fun ^^. Plus sérieusement après je suis rentré chez "Don't Forget My Face" ( que j'ai quitté car de mauvais éléments avaint pourri la guilde ), puis chez "Just For Fun" que j'ai quitté au profit de " Time to Move" la guilde où était mon ami ( Mais elle était dissoute lors du départ de Torkal, le meneur ). Pour la suite j'ai erré seul dans le jeu. Et il y a 45 minutes maintenant, alors que j'étais dans Bonta, quelqu'un a annoncé que la guilde "AFK" recrutait. Bonne occasion de revivre ces moments chaleureux en guilde qui me manquait tant ... Et me voilà !!! tongue

[img][/img][Accepté] Candidature de Chatimentator Chati12

In Real Life -->Dans la vie réelle je m'appele Julien, j'ai 16 dans 9 jours ... drunken. Je vis à Nîmes, dans le sud de la France. Je fais du tennis, du basket et de la basse électrique. Je suis au lycée en terminale S ( à la rentrée en tout cas bom ). Autrement je vais jouer souvent pendant un mois avec League of Legends. Autrement j'aime lire, jouer sur mon ordinateur et surtout dormir Sleep en ce moment.


Je voudrais rentrer dans la guilde pour l'ambiance et surtout pour m'amuser avec d'autres joueurs sur Dofus. Car c'est de jouer à Dofus mais quand on est pas seul c'est mieux. Voilà je pense que c'est tout j'ai essayé de me présenter au mieux, mais certains détails vous semblent obscure n'hésitez pas je suis là.

J'espère que cette candidature n'aura pas été trop pénible à lire ou à comprendre. ^^. A plus tard In Game afro
( candidature écrit entre deux Royalmouth )
Petit bonus ^^ :

[Accepté] Candidature de Chatimentator Flamic10
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 14:52

Salut Chatimentor, ta candidature semble bien fourni et je pense que l'essentiel y est si ce n'est... Tu es Brakmarien ou Bontarien ? Pratique tu du RP ? As tu lue les règles de la guilde ? Connais tu le système de mission ?

Ça fait déjà pas mal de question, je vais te laisser le temps d'y répondre x)

Sinon tu dit que tu as été chez TTM, j'y suis aussi aller et je me rappelle pas bien de toi. C'est qui ton ami ? Tu ne le dit pas dans ta candidature, on dirait que tu veux le cacher :p

Je sais je suis un peu embêtant mais quand tu auras répondu à mes questions les autres ne pourront plus te les posées Very Happy

Bon sinon pour le verdict final..... *roulement de rambour*...... Je suis POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 15:02

J'ai été chez Time to Move mais je ne le cache pas ^^ J'étais le sacri eau 111, l'ami de Punalador ( Arquerretta). J'étais ton admirateur secret aussi celui qui admiré ton iop lors des défenses de percepteur Laughing . Si jamais je ne te rappelle rien tu peux regarder ma candidature sur le forum de TTM ^^. Autrement je suis bontarien, je l'avais à l'époque pour les qu^tes de Thomas Sacre quand j'étais lvl 60 mais ce stautu ne sers plus à rien aujourd'hui, autrement je ne montre jamais mes ailes de lvl 1 Wink . Pour le Rp, je pratiques ça modérément mais j'aime jocolor . J'ai lu les règles et le système de mission c'était noté qu'il fallait le lire donc je m'y suis mis.
Voilà Suzaki, j'ai répondu a tout pour les intéréssés voilà ma candidature de l'époque chez TTM, et je crois que j'ai fait des progrès non ?? geek

http://time2move.xooit.fr/t228-Candidature-De-Chatimentator.htm
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 15:14

Mais ton amis Punalador il n'est pas dans la guilde je crois, comment il aurait pus la conseiller s'il n'y est pas ? (Oui je sais je suis chiant x) mais j'aime bien tout savoir, surement à cause de ma curiosité :p).

Sinon je ne conteste absolument pas ton passage chez TTM, je disait juste que je ne me rappelait plus de toi mais maintenant sa me revient. Mon admirateur secret Cool. J'espère que tu lis sa Zey, prend en de la graine x) (non je ne me sert absolument pas de toi Chatimentor :p).

Sinon oui, tu as fait beaucoup de progrès ^^ On sent ta motivation pour entrer dans la guilde, d'ailleurs avec une candid' comme ça tu as bien été accepter chez TTM et tout s'est bien passer Smile

Par contre un gros point noir, tu viens de prononcer un mot tabou au sein de la guilde !! Normalement la peine à endurer est de 5841 coup de fouets de Jim et 7846 coup de batons de Zey (je t'épargne mes 800 coups de dagues ou tu vas tenir le choc ?). Hé oui, la guilde est d'alignement Brakmarien et les Bontariens ne sont malheureusement pas accepter dans notre antre. Mais tu peux toujours te reconvertir et ainsi passer du coter obscur de la force MOHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 15:16

Enlève la première phrase que je vient d'écrire xD je vient de relire ta candidature et j'ai remarquer que la guilde n'avais pas été conseiller par un amis, je suis en *mode zombie activé*.

PS : satané fonction éditer qu'on ne peut voir qu'une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 15:21

Je viens de relire les missions parce que je n'avais pas tout compris et effectivement... Dark Sidious me voilà pour le "Unlimited Power !!!!"
Donc là je vais vais me mettre en mode démon.
Non Punalador a quitté la guilde après sa dissolution, il est dans Cannasucre Fan's maintenant.
Et puis-je évité les coups de fouet si je tue quelques Bontariens ou d'une autre façons ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 15:53

Salut !!


Perso' l'intégration de Screens me semble judicieux et bien utilisé !

Tu m'as l'air sympathique juste quelques questions à moi aussi ! Smile

Les liens de compte avec ton frère ?? Comptes tu te mettre Brâkmarien ?

Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 15:55

Salut !!


Perso' l'intégration de Screens me semble judicieux et bien utilisé !

Tu m'as l'air sympathique juste quelques questions à moi aussi ! Smile

Les liens de compte avec ton frère ?? Comptes tu te mettre Brâkmarien ?

Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 16:01

Maintenant je suis Brakmarien j'ai franchie le pas ^^ ... Et je ne retournerais jamais en arrière ... Twisted Evil
Et pour mon Frère je lui est seulement donné ma Fecatte lvl 12X pour son anniversaire c'est tout ne vous inquiétait pas What a Face. Je sais pas si des gens connaissent ça mais voir son petit galérer à monter lvl 21 ma donné envie de lui montrer un autre univers, et il n'a que 10 ans donc l'accès à mon compte lui est inconnu et prohibé. Et plus généralement personne ne connait ce compte j'ai changé les mots de passe récemment. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 16:29

Nickel Chrome !!!!

Et bien je suis POUR bien sur Smile

En attendant les décisions des dirigeants, Tchou !


Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 16:48

Pour moi candid' prometteuse je suis pour.
Que penses tu pouvoir apporter aux AFK ?

La décision ne m'appartient nullement, bonne chance pour ta mise à l'essai.

Len-Odi
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 16:59

Qu'est ce que je pense pouvoir apporter aux AFK ... Idea
J'espère pouvoir apporter de la bonne humeur supplémentaire, de la convivialité, mon expérience et mon éternelle humour ^^
C'est vrai que tout le monde dit ça lors d'une candidature, mais j'espère vraiment pouvoir apporter mon caractère joviale dans la guilde. Après l'avenir seul nous le dira. cyclops
Voilà, j'espère que j'aurai su te satisfaire Len-Odi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 4 Aoû - 17:00

J'suis plutôt pour ta mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyDim 5 Aoû - 9:27

Salut Chatimentator

Merci d'avoir postulé.

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyDim 5 Aoû - 11:23

Voilà le Chatimentator démon pour ceux qui douteraient de mon intégrité ^^



[Accepté] Candidature de Chatimentator Chati_10



Ma moisson d'âme bontarienne ne fait que débuté .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyDim 5 Aoû - 12:32

Plop,

Je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyDim 5 Aoû - 12:41

Ta candidature est acceptée

Tu peux contacter l'un des cadres IG pour ton intégration, à savoir Zeyliyah, Ukime ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyDim 5 Aoû - 13:09

D'accord merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyDim 5 Aoû - 19:54

Cool, un nouveau venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyMer 8 Aoû - 22:40

Salut Chatimetator et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'essai au sein de notre guilde. Ensuite, je voulais savoir si tu te souvenais de moi, je me rappelle partiellement de toi et d'queretta ( un osa si je me souviens bien ). En tout cas j'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyVen 10 Aoû - 16:40

Je me rappelles de toi Artichox ( avec un nom pareil tout de même Very Happy ), tu mettais pas mal d'ambiance chez TTM ^^. Pour Arqueretta c'était une cratte par contre ... Wink .
Et pour ce qui est des AFK, pour l'instant c'est un vrai bonheur d'être dans cette guilde. Et on verra à la fin de la semaine si je ne leur est pas fait vivre un enfer Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyVen 10 Aoû - 17:36

"Artichox" :O

Sa va saigner pour toi si le brave Arthy voyais ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 11 Aoû - 13:08

... Hé mince je crois que j'ai mis Arthychox en colère. affraid Au pire je pourrais me justifier en disant que lui aussi à écorcher mon pseudo "Salut Chatimetator et bienvenue sur notre forum !". J'espère tu seras compréhensif Arthy... pardonne moi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptySam 11 Aoû - 18:11

Excuse moi d'avoir écorcher ton nom ! Mais écrire sur un téléphone est tache ardue, en tout cas j'espère que tu te sens bien chez nous et que tu retrouves les mêmes sensations et même plus que chez TTM !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Chatimentator Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator EmptyLun 13 Aoû - 9:57

Ta semaine d'essai s'étant bien déroulée, je suis contente de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Chatimentator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chatimentator   [Accepté] Candidature de Chatimentator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Chatimentator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: