AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature Peaceflow

Aller en bas 
+4
Suzaki
Ukime
Jim
Elas-Tik
8 participants
AuteurMessage
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyJeu 9 Aoû - 12:49

Bonjour bonjour ;-)
Je me nomme Peaceflow comme vous avez pu le remarquer, IG je possède un zobal nommé Elas-Tik il est de cercle 73, son élément est la terre et il travaille les champs pour faire son propre pain (paysan 3X boulanger 5X). J'ai choisis la tranquilité je n'ai donc pas d'alignement pour le moment.

IRL c'est plutôt Théo, de cercle 17... *Tousse* Agé de 17ans passionné de nouvelle technologies, d'informatique et de musique. Je m'exprime en bon français et je suis disponible à peu près tout les soirs.
J'aimerais apporter un regard éxpérimenté et un joueur pas trop chiant mais loin d'être héroïque, je cherche avant tout une ambiance potable et un peu de Roleplay.
J'ai découvert le forum grâce à Jol Dofus. Voilà c'est plutôt court, je compte donc sur vous pour me poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyJeu 9 Aoû - 13:30

Salut,

Merci d'avoir postuler mais ta candidature est trop courte et pas assez étoffé !

Il manque la moitié de ce qu'on demande dans une candidature, je suppose donc que tu n'as pas lu les règles.

Je suis donc "contre" !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyJeu 9 Aoû - 13:40

Mêmes raisons même réponse. Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyJeu 9 Aoû - 17:37

Je t'invite à lire ceci : Réussir sa candidature et être recruter

Et comme tu as des problèmes pour rédiger une bonne candidature, je t'invite également à lire cet exemple afin que tu puisse nous rédiger une candidature digne de se nom. Tu peut même aller faire un tour sur les nouvelles candidatures pour pouvoir t'inspirer.

Dans le cas contraire, je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 0:23

Si ta candid' reste dans l'état, pour moi ça sera 1 mot et 6 lettres; contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 10:27

Salut PeaceFlow
Je suis totalement d'accord avec mes membres.
Il suffit de prendre le temps de lire nos règles et tu aurais su quelle genre de candid nous recherchons.

C'est donc un Contre pour moi aussi

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 12:40

Je suis vraiment confus de ne pas avoir apporté une candidature assez longue mais malheureusement je ne sais vraiment que dire. J'ai bien lue les règles, à plusieurs reprises d'ailleurs, mais je préfère une longue série de question/réponse me permettant de savoir quoi dire :/

J'ai presque honte de ce que j'ai écris; c'est dire ^^ Mais malheureusement j'avoue être plus doué pour faire de long pavé sur mes personnages RP, leurs mentalité, leurs physiques, leurs univers respectifs...
Bref, assez dur pour moi de faire quelque chose digne de ce nom en parlant de moi-même, j'avoue que j'ai du mal :/

Désolé de la perte de temps, je préférerais m'acharné à réussir à faire quelque chose de potable si vous n'y voyez pas d'inconvénient ? Et pour éviter le flood, pouvons-nous rester sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 13:25

Salut,

Je ne vois pas d'inconvénient au fait que tu veuilles recommencer et oui tu peux le faire dans ce topic.

Ta candidature doit contenir :

- Le pseudo de votre personnage, sa classe, son niveau et son élément d'orientation.
- Vos métiers et leurs niveaux.
- Vos guildes précédentes et les raisons qui vous ont poussé à les quitter.
- Ce que vous attendez des AFK.
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
- Une présentation de vous IRL dans laquelle vous nous direz au moins votre âge, et ce qui peut vous caractériser.
- Votre temps approximatif de jeu et/ou vos horaires de connexion.

(Tout ceci est dans le post-it "Réussir sa candidature")



Peaceflow a écrit:

J'ai presque honte de ce que j'ai écris; c'est dire ^^ Mais malheureusement j'avoue être plus doué pour faire de long pavé sur mes personnages RP, leurs mentalité, leurs physiques, leurs univers respectifs...
Bref, assez dur pour moi de faire quelque chose digne de ce nom en parlant de moi-même, j'avoue que j'ai du mal :/


Dans ce cas là pourquoi n'as-tu pas fait de RP ?

Donc maintenant que tu m'a dit ça j'attend aussi un petit RP Smile



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 14:10

J'avoue qu'on est assez clair sur ce qu'on veut dans la présentation donc c'est pas trop difficile a faire

Pour présenter ton perso tu aurais pu partir en RP ca aurait été pas mal j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 14:30

Je pousse la porte de la taverne et entre immédiatement.
Personne ne se retourne, d'ailleurs il y'a peu de gens dans la bâtisse à cause de l'heure tardive je suppose...
Quelques piller de bar adossé au comptoir, un tavernier maussade et plutôt rond. Rien de palpitant, parfait pour passer une soirée en paix.
Je rehausse mon masque et m'assois à une table en solitaire. Enchaînant les bières et divers alcool, dont même un pandawa n'aurait jamais étendu parler, je remarque que quelques personnes à peu près sobre discutent dans un coin reculé de la taverne.

Je ne sais toujours pas si la cause de mon acte est dû au multiples bouteilles de verre vides sur ma table ou à un pur hasard mais, très vite, j'avance vers les aventuriers.
Aventuriers ? Tout à fait, enfin c'est ce qu'il m'a semblé au premier regard, ça l'est encore d'ailleurs. Leurs armes affûtés, une cervelle (vide) de Iop buvant une bière, une veille momie et un chat bâtant les cartes inlassablement, comme si l'avenir du monde des 12 en dépendait.
Enfin bref, je me retrouvais devant leur table, mon masque mal ajusté, mon haleine refoulante et mes mains tremblantes. Ils me regardèrent, ou plutôt me toisèrent, tandis-que je m'assois tout naturellement à leur table.
-B'soir, je prends une voix assez grave, sans le vouloir d'ailleurs...
-Humpf, dégage, avec toute la boisson que tu as dû ingurgité tu m'donne l'envi de gerber.
C'est le chat qui à parlé, battant toujours autant les cartes sans s'arrêter.
-J'aimerais bien savoir qui êtes-vous pour commencer ?
C'est au tour du Xélor, il me regarde des ses deux grands yeux ronds
-Je ne l'sais plus moi même.
Interloqué, les trois amis me regardent très surpris
-Je m'explique, je sais très bien qui suis-je mais malheureusement j'ai un problème.
Ils laissent tomber leurs questions, eux aussi doivent être assez endormis par l'alcool pour n'en avoir que faire de qui leur parle.

-En faite, c'est plus une interrogation qu'un problème, et ça me hante !
Bon, j'aime marcher, ça m'aide à rester en forme, un soir que j'étais invité chez un ami, à Brakmar, je décidais de faire la routé à pied.
Rien de bien insurmontable, mais si la marche fut relativement longue. Je devais y être à 21h tapante.
J'arrivais assez en avance, je décidais donc d'aller boire un verre dans un petit bar. J'avais commandé un Bloody Mary.
Il n'y avait pas grand monde, ce qui me convenait généralement.
Deux hommes étaient assis à une table contre le mur et une femme était seul au comptoir.
J'vais enlevé mon masque pour laissé opéré mon charme tandis-que je m'assois au comptoir, laissant un tabouret libre entre la femme et moi. Relativement belle, relativement bien faite, relativement intéressante. Cette femme était intéressante selon mes critère personnelles, mes passons, j'ai soutenu le regard de la femme juste le temps qu'il faut.
Elle m'a alors adressé la parole, c'était rapide !
"Vous vous y connaissez en boufbowl ?"
Absolument pas mais je répondis le contraire.
Les deux hommes nous regardaient avec intensité. Je compris soudain que la femme ne cherchait pas à se faire draguer mais à se faire sauver !
Du coup je pris mon courage à deux mais quand l'un des deux hommes s'approchait de moi.
"J'ai l'impression que tu importune la dame."
C'était tout à fait le contraire, enfin selon moi. Et lorsque qu'il mis sa main sur la mienne, la plaquant contre le comptoir, je lui brisait le poignet et dans un mouvement fluide lui explosait le nez.
-Et après ? dit le Iop, tremblant d’excitation
-Bas après j'me suis fais péter la gueule par le deuxième gars et la femme m'as traité de goujat car c'est de moi qu'elle avait peur.
Ils éclatèrent de rire et la soirée se termina le lendemain matin, ne me laissant que trois mots à la bouche : Away From Keyboard.
La confrérie des gens qui se racontent des histoires inutiles et souvent débiles, qui aime le bon vin, les femmes et les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 14:39

Pfiou Smile Du bon RP ! Du gros du gras du veulu même ! Le genre qui te tiens en haleine du début à la fin Smile


Bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Néanmoins, si tu introduis un Xélor, Un ptit' conseil, mets le dans une position avantageuse, on va dire que ça pourrait t'éviter bon nombre de problème. Après tu fais ce que tu veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Bémol: Même si c'est un très bon RP', Nous ne connaissons pas asser ton personnage.
Zobal je suppose.
Quel est son level ? Quel élément ? Quelles guildes a tu fréquentées ? Pour quelles raisons les AFK ? AS tu plusieurs perso' ? Aimes tu les Xélors ? Aimes tu les pâtes ? (Non non ... Pas ça ... ) Expérience du Jeu ?




Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 15:09

Snow' a écrit:
Quel est son level ?

73 Actuellement


Snow a écrit:
Quel élément ?

Terre ! Comme la plupart des Zobals, mais si y'a des Zobals expérimenté, je compte passer terre/eau


Snow a écrit:
Quelles guildes a tu fréquentées ?

Frifigthers, qui à changé de nom, quitté à cause d'un fauteur de trouble, pour resté poli

Snow a écrit:
Pour quelles raisons les AFK ?


Parceque c'est un peu Roleplay, j'aime bien l'nom et je cherche une guilde avec femmes soumises forum.

Snow a écrit:
AS tu plusieurs perso' ?

Un Osamodas sans pano, de cercle 26, nommé Mi-Tik, sur un autre compte, je l'utilise pas trop, je compte pas lui faire rejoindre la guilde hein c: Il me servira un peu quand il sera apte à me heal, pour des donjons en solo

Snow a écrit:
Aimes tu les Xélors ?

Avant d'avoir supprimé mon compte par arrêt du jeu, mon premier personnage fut un Xélor... Donc j'lai aime pu trop, ayant sur-joué ce perso (meuh non, bien sûr que j'les aimes :3)

Snow a écrit:
Aimes tu les pâtes ?

C'est mon plat principal. Le seul que je sais cuisiner, ce qui fait criser ma copine

Snow a écrit:
Expérience du Jeu ?

En un mot : conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 17:34

Non pas un ni même deux mais c'est à un triplé de RP qu'on a eu droit et même si l'erreur est humaine je doit bien admettre que tes talents de RP sont beaucoup plus intéressant que tes talents pour te présenter ^^

Mon vote pencherais pour le POUR même si ce n'est que du RP et qu'une présentation de ton personne plus approfondie n'aurais pas fait de mal on voit que tu as fait des efforts pour rédiger ce petit pavé qui se lit assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyVen 10 Aoû - 18:05

J'ai du mal à me présenter :/
Désolé pour le triple RP, bug de connexion :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptySam 11 Aoû - 18:09

Bonsoir Peaceflow et bienvenue sur le forum !

Il est vrai que ta première esquisse de candidature semblait baclée et manquait d'une once de motivation, mais ta partie de Role Play a fait pencher la balance vers le bon coté de la force ! Celà montre également ta motivation à rejoindre nos rangs, ce qui est un atout principal.

Pour celà, je serai donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptySam 11 Aoû - 18:55

Salut Peaceflow

Ta candid ne m'a pas du tout donner envie. Malgré tout tu as fait un bon roleplay.
Même si Snow a du t'aider encore une fois en te posant des questions, afin qu'on puise te connaitre un peu mieux.

Mais j'ai l'impression que sur le long terme on pourra t'aider à t'ouvrir un peu à la discussion
Je suis donc pour te laisser une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptySam 11 Aoû - 19:17

Merci bien \o/

Bas j'ai du mal à dire des choses bonnes ou mauvaise sur moi même du coup c'est pareille pour les présentations :S
Sinon encore combien de membres haut gradé pour une mise à l'essai (si il est d'accord c:)
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyDim 12 Aoû - 7:58

Il faut un "pour" de zey jim et moi.

Jveux bien te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyDim 12 Aoû - 9:45

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyDim 12 Aoû - 13:43

Je ne vais pas faire le rabat-joie donc je vais voter "Neutre" !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyDim 12 Aoû - 14:56

Félicitations Elas-tik

Ta candidature à été acceptée.

Tu peux mp l'un des cadres Ig pour ton intégration à savoir: Ukime Zeyliyah ou Jim


Concernant ton pseudo sur le forum il va falloir le changer, pour qu'il corresponde à celui IG. Tu peux le changer via ton onglet "Profil"
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyDim 12 Aoû - 19:15

C'est fait, j'attends que l'un de vous se connecte maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Peaceflow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Peaceflow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow EmptyMar 28 Aoû - 15:42

Ta semaine (ou tes semaines x)) d'essai s'étant bien déroulée, je suis content de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Peaceflow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Peaceflow   [Accepté] Candidature Peaceflow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Peaceflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: