AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] La candidature de Dynaldo

Aller en bas 
+7
Jim
Elas-Tik
Chatimentator
Zeyliyah
Snow'
Len-Odi
Dynaldo
11 participants
AuteurMessage
Dynaldo

Dynaldo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptySam 8 Sep - 23:22

Bonjour à tous et à toutes Very Happy membres de ''AFK'' Je me nomme Dynaldo je suis un Sadida terre level 152 .

J'ai décidé de postuler dans votre guilde par l'intermédiaire de Suzaki qui est un très bon ami IRL et qui m'a beaucoup parler de votre guilde en bien. J'ai également eu la chance de faire la rencontre de certains membres de la guilde, notamment Zeyliyah votre meneuse avec qui j'ai passer un très bon moment. C'est aussi une des raisons qui me pousse à postuler chez vous.

Concernant mon expérience sur Dofus j'ai commencé ce jeu il y a environ 2 ans , quand j'ai crée mon Sram que je n'ai pas monter très haut level car j'ai rapidement changer pour prende un Sadida. Cela fait donc un an et demi que je joue avec un Sadi. J'ai eu beaucoup d’arrêt de jeu pendant ces 2 ans et la je viens de reprendre il y a quelques semaines. J'ai du me re stuff en pano meulou car je n'avais plus rien.

Je ne suis pas un fan des métiers mais je vais quand même vous en faire la liste , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me mettre au chômage :p :
-Tailleur level 20
-Bricoleur level 3
-Sculpteur de batôn level 3

Ce que j'attend de votre guilde, une bonne tranche de rigolade et des donjons à gogo Very Happy
Non je rigole... trop classique

Donc j'attend de vous beaucoup de kamas et aussi l'intégralité de vos stuff, je veux aussi que vous m’appeliez par Monsieur et que vous m'apportez la maudique somme de 100 000k/jour. Se sera votre taxe pour que je puisse séjourner chez vous !!

Ce que je pourrais vous apportez ?? Tout simplement un sadi de plus dans votre guilde Very Happy

Sinon derrière ce petit Sadida ce trouve une personne charmante aimable et marrante , Je m’appelle Dylan j'ai 19 ans je ne suis plus scolarisé , j'ai l'intention de travailler un peu pour pouvoir me payer mon permis et ma voiture , mais si non j'aimerais devenir footballeur pro depuis toujours.

Sur ce mes petits poissons de lune je vous quitte sur cette candidature car a l'heure que j'ecris il est déja 1h19 = les yeux en compote lol

Merci de votre lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue110/120[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptySam 8 Sep - 23:32

les questions classiques pour commencer;

-Ton alignement
-D'autres perso ?
-Tes précédentes guildes et les raisons des tes départs de ces guildes.

Un tailleur, fort bien, comptes tu monter ce métier rapidement ou privilégierais tu l'xp/drop pendant un certain temps?

Sinon candidature classique, bien montée mais il manque quelques éléments.
Neutre.

La décision n'est pas mienne, bon courage pour ton intégration.

Len-Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Dynaldo

Dynaldo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptySam 8 Sep - 23:56

Je suis neutre mais je suis pour l'extermination des Bontarien car je les trouve un peu bon a rien :p .

Je n'ai pas d'autre perso car je préfère le mono-compte et mon pc aussi.

J'ai fréquenté diverse guilde dont notamment : Heart of Sinks et aussi Destination que j'ai crée il y a longtemps avec Suzaki.
Je les aient quitté toute les deux car elles étaient inactive et que je n'avais pas les compétences pour être meneur.

Je ne compte pas monter mon tailleur pour le moment car je compte déjà m'acheter ma ceinture meulou.

Merci à toi d'avoir répondu à ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue158/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 7:04

Bonjour, Dynaldo.

J'ai pu avoir l'occasion de te croiser au zaap' hier et c'est donc avec plaisir que je te retrouve sur nôtre forum.

Candidature assez concise, l'essentiel y est, notamment avec tes réponses sur les question de nôtre très cher, Len'.

- Aime tu le RP' ? Si oui, en pratique tu régulièrement ?

C'est la seule question de ce bon matin, qui me vient à l'esprit ... C'est déprimant ... Mad

Mais bon ! Concernant ta passion, du moins je suppose, le foot' ! Et bien nous aurons peut-être l'occasion d'en discuter pourquoi pas Smile

Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue199/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 7:56

Salut à toi ô disciple Sadida !

Merci d'avoir postulé !

Je suis très contente de voir que tous les sadi ne sont pas partis dans un délires bizarre en voulant à tout prix être fourbes ! Ces derniers sont souvent reniés des nôtres.
Mais toi t'as su rester fort et j'en suis contente.
Et rien pour ça (osef du reste de la candid) je te donne moi oui. (Favoritisme? oui oui tout à fait)
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue160/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 8:35

Tu m'as l'air sympa et je suis pour une mise à l'essai pour voir ça de plus près et comme les amis de Suzaki sont mes amis je suis Pour !!
( si j'ai dit deux fois pour c'est normal... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue100/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 8:37

Personnellement, je trouve ça court et classique (si, si, encore une fois !).
J'ai eu l'occasion de te croiser au Zaap aussi mais qui nous dit que tu ne vas pas arrêter Dofus ?

Enfin bref, peut être trop court et trop impersonnelle, je reste Neutre à tendances Neutre. Au plaisir de te voir In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Dynaldo

Dynaldo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 10:21

Snow': je ne connais pas trop le RP mais tu pourrais m'en apprendre d'avantage sans aucun soucis , et en ceux qui concerne ma passion je ne serais pas contre pour en papoter avec toi . Merci d'avoir répondu Snow' Smile


Zeyliyah: je suis d'accord avec toi , pourquoi devenir fourbes alors qu'on se sent si mieux terre. En tout cas merci d'avoir répondu a ma candidature sa me plaisir !! PS: un jour ton sadi deviendra aussi fort que le mien , je te le promet lol!


Chatimentator: je hâte de te rencontrer IG au plus vite pour faire plus ample connaissance avec toi, tu m'as l'air sympa aussi et comme tu dis ''les amis de Suzaki sont aussi mes amis'' tout a fait d'accord avec toi. Merci d'avoir répondu Chatimentator Smile

Elas-Tik: Tu trouve peut être ma candidature courte et classique , c'est possible mais je n'etais pas au top de mon inspiration Razz non plus sérieusement ... je ne compte pas m’arrêter de s'y tôt car j'ai retrouver la motivation , pour faire monter mon Sadida . Au plaisir de te rencontrer In Game , Merci a toi d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue199/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 13:06

Plop,

Ma 1ere impression est que ta candid' est courte, impersonnel et incomplète.

Ensuite, après les questions ta candidature est devenu plus ou moins complète. J'aurais préféré qu'elle le soit dès le début.

Dans l'ensemble candidature classique.

Je serais Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue199/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 13:14

Tien salut Dylan, alors tu tes enfin décider à poster ta candid' ^^

En plus, elle n'est pas si mauvaise que ça :p je vais voter POUR car je le connais bien IRL et je sais qu'il peut être aussi marrant que moi parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue194/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 13:22

bon bah moi j'vais dire neutre a tendance pour on verra bien ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue201/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 17:52

tu fais du foot, ya pas moyen je doit dire pour..

mais j'ai une question existentielle:
quel club supporte tu ? (OL cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Dynaldo

Dynaldo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 17:59

Je supporte le Fc Barcelone de Léo Messi Smile
En France je serais plutôt pour le Psg
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue160/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 18:02

MHSC !!!!! ( c'est Montpellier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue100/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyDim 9 Sep - 19:54

Persévère !
C'est très impersonnelle et je ne retrouve pas la motivation dans le texte, tu n'as pas le "truc" qui me fais dire oui.
Rajoute quelques trucs rapidement et tu auras mon OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue199/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyLun 10 Sep - 1:02

Elas-Tik a écrit:

Rajoute quelques trucs rapidement et tu auras mon OUI !

o_o' euh ok....
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue100/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyLun 10 Sep - 14:46

pirat Y'a quoi de bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyLun 10 Sep - 21:40

Pour ma part je trouve que ta candidature est "simple" mais suffit a me convraicre a voté pour, car il est vrai qu'il est plus facile de faires ces preuves en éssais que sur un forum.

Je te ferais remarquer que tu a l'honneur de subir la décision de mon Premier vote au siens de la guilde, c'est une chance qui arrive une fois dans une vie ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue199/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyMer 12 Sep - 11:16

Ta candidature est acceptée

Félicitation !

Tu peux contacter un cadre en jeu pour ton intégration, à savoir : Zeyliyah, Ukime ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Dynaldo

Dynaldo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyMer 12 Sep - 16:49

Youuuhouuu, merci sa me fait plaisir , je me charge de vous contacter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue199/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyMar 18 Sep - 12:17

Ta semaine d'essai s'étant bien déroulée, je suis content de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Dynaldo

Dynaldo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue200/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyMar 18 Sep - 12:27

Un grand merci à toutes et à tous cheers


Quel poisson ne fête jamais son anniversaire ?

Réponse : Le poisson pané ( il n'est pas-né) ah ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] La candidature de Dynaldo  Left_bar_bleue201/200[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  EmptyMar 18 Sep - 16:19

oh nan, moi je trouve que c'était pas concluant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La candidature de Dynaldo    [Accepté] La candidature de Dynaldo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La candidature de Dynaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: