AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Sorean

Aller en bas 
+5
Len-Odi
Chatimentator
Ukime
Zeyliyah
Sorean
9 participants
AuteurMessage
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 16:41

Salut à tous,
je viens vers vous pour savoir si vous avez une petite place pour moi, l'automne approche et j'ai peur de devoir le passer dehors.

Je présente donc mes deux personnages, Sorean et Melancholia, deux persos qui sont neutres car je suis une véritable bouse en pvp, enfin en pvm aussi mais l'ia est aussi bête que moi donc ça passe.  
Il faut dire que je suis vraiment mal équipé, je préfère dépenser mes sous en items "déco" plutot que de me payer une panoplie digne de ce nom !
Je suis un mauvais énutrof, un véritable gouffre financier ! Enfin bon, chacun ses priorités.  Razz

Petit screen pour vous montrer à quoi ressemble les deux zigotos.
Spoiler:
Oui, j'ai des goûts étranges en matière de couleurs ! Enfin j'ai quand même changé celles de mon énutrof depuis, mais la sadidette reste et restera grise.

Concernant les métiers, j'ai à disposition :

- Chasseur 100 x 2
- Boucher 100
- Forgeur de Marteaux 100
- Forgemage de Marteaux 100
- Joaillomage 100
- Costumage 100
- Cordomage 100
- Pêcheur 9x
- Mineur 7x
- Tailleur 7x
- Cordonnier 7x
- Bijoutier 7x

J'ai aussi 3 ou 4 autres métiers trop bas lvl pour être vraiment intéressants.

~Pavé César~

Que dire de plus ? Pas grand chose d'autre, si ce n'est qu'à la base je suis originaire de Djaul et que j'ai migré sur Many pour rejoindre un "ami" !

Je joue à Dofus depuis un bon moment, j'ai joué deux ou trois personnages, dont une écatte ToR assez violente, enfin pour l'époque, puis j'ai délaissé Dofus avant de revenir sur Djaul vers 2008 en montant quelques petits personnages ici et là, puis j'ai fini par m'investir à fond, mi 2009, sur une énutrofette et une sadidette, je joue toujours d'ailleurs ces deux personnages là. (Et vi, mon énu était une énue à la base ! Pauvre vieux quand même.)

Bref, concernant mes débuts je ne sais pas vous dire le nombre de guildes que j'ai fréquenté ni même les raisons de mes départs car je ne m'en souviens plus, je ne suis d'ailleurs même pas sur d'avoir eu une guilde à l'époque, par contre je peux vous parler des deux guildes que j'ai eu sur Djaul, Bande de HouHou (BdH) & Gueule de Bois (GdB) !

Mon départ des GdB s'est fait suite à une affaire totalement n'importenawakesque (c'est du patois enutrof !) concernant l'une des membres, une nana accusée d'être une "séductrice" et de ce fait d'être la cause de l'arrêt de 3 ou 4 GdB mâles (marrant non ?), j'ai pris parti pour elle et me suis expliqué avec l'un des trois meneurs (vi 3 meneurs, chacun leur tour !) à ce sujet, le meneur en question m'a répondu que si je n'étais pas content de la fin de "l'histoire" je pouvais prendre la porte, ce que j'ai fait !

Puis j'ai "quitté" (merci le kick auto) la BdH suite à un arrêt/pause de Dofus, j'étais lassé de Dofus puis il y avait deux ou trois changements en cours dans ma vie en même temps... Changements qui ont indirectement fait que mon "ami" m'a proposé de venir le rejoindre sur Many, j'ai donc accepté en me disant que le fait de jouer avec quelqu'un de proche me motiverait sans doute. Ce fut effectivement le cas, j'ai retrouvé l'envie de jouer, sauf que l'"ami" et moi nous sommes séparés peu après en me laissant en plan sur un serveur totalement inconnu.
Je vous rassure de suite, je ne compte pas faire le trajet inverse car je n'ai pas les kamas je préfère le calme de Many au joyeux bordel qui règne sur Djaul puis j'ai surtout peur de retrouver le "train-train" qui m'avait fait quitter Dofus.

Finalement pas pavé du tout, j'ai bien condensé ça ! Pourtant il y avait de quoi en faire des pages.

Place à l'IRL maintenant,

Je m'appelle XXX, j'ai XX ans et je vis en XXX dans un coin paumé, la XXX est globalement paumée de toute façon.
Je suis râleur, un peu bête, totalement cinglé, un brin timide mais il parait que j'ai tout de même un bon fond. (Tout pour plaire quoi !)
J'aime faire des blagues à la c** qui ne font rire que moi, le vélo, les plaques d'égoût que je me mange parfois en vélo (ça arrache bien, je déconseille vivement), le lait et Dofus évidement.

Bon, j'ai beau me relire c'est toujours aussi laid...
Je vais tout de même tenter, d'avance désolé pour les fautes et pour l'abus de virgules. (Je ne sais jamais où les placer, alors j'en place partout !)
Bonne fin d'après-midi à tous et à bientôt pour les questions.


Dernière édition par Sorean le Mar 15 Mar - 10:18, édité 1 fois (Raison : Edition de la partie IRL.)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 16:51

Salut Sorean

Merci d'avoir postulé

ET bien, je suis suis ravie de ta candidature. Elle est plaisante à lire.
Petite question tout de même: Pratiques-tu le RP ?

Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 17:09

Bon j'trouve ca pas mal moi ^^

Tu attends quoi de notre jolie guilde ?
Comment nous as tu connu ?

Et question importante (pour Zey) les Sadidettes sont elles poilues ou feuillues ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 17:19

Candidature simple et plaisante à lire ^^
Si tu dis Poilues je suis Pour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 17:51

basse ou haute normandie ?
Perso superbe candid' motivation, PETIT screen et humour bien placé te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 18:18

Re coucou !

Zeyliyah a écrit:

Petite question tout de même: Pratiques-tu le RP ?

Très rarement et les rares fois c'était surtout pour la déconne !
Après je prends toujours soin de parler de manière différente selon le perso que j'utilise, je n'y connais pas grand chose.
Mais je ne demande qu'à apprendre si vraiment tous les membres sont de fervents pratiquants et si ça peut casser la monotonie du jeu je suis même prêt à jouer le rôle d'un enutrof adopté par des bitoufs et abandonné par ses pairs si ça me permet de m'amuser.
Quoi que Sorean serait plus du genre à être né avec une cuillère en argent dans la bouche et a avoir fait tué ses parents pour hériter plus vite.

Ukime a écrit:

Tu attends quoi de notre jolie guilde ?

Du violet ! Le vert du chan combat commence à me lasser.
Je recherche juste de nouveaux compagnons de jeu, c'est sympa de parler aux craqueleurs polis mais leur vocabulaire est assez limité... "Au revoir messieurs dames" , "je souffre" on a vite fait le tour !
Puis je cherche surtout, comme dit plus haut, à casser la monotonie du jeu et je trouve votre système de missions assez sympa pour ça.

Citation :
Comment nous as tu connu ?

En fait j'étais à la recherche d'une guilde depuis quelques jours, chan recrutement ouvert h24/glande au zaap/tour à la taverne mais rien trouvé d'intéressant.
Puis j'ai croisé certains de vos membres en donjon bouftou ce midi (pauvres perco !), du coup j'ai fouillé sur jOl et je suis tombé sur votre topic qui m'a redirigé ici.

Citation :
Et question importante (pour Zey) les Sadidettes sont elles poilues ou feuillues ?

J'aime les poils, donc j'ai demandé à Mélancholia de ne rien toucher ! Je ne sais pas ce qu'il en est des autres mais je sais que Melancholia est naturellement poilue.
Elle est parfois feuillue d'ailleurs, mais seulement sous puissance sylvestre.
(Ou face à un koalak forestier, mais j'évite ces machins là comme la peste !)

Les réponses bâteau quand même, ne me manque plus que l'écharpe de Miss et je suis prêt pour le défilé. lol!
Sur ce bonne nuit et merci pour les réponses.

Edit : Nouvelle question !
Basse Normandie, dans la Manche pour être encore plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue160/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 18:46

Bien esquivé la question sur les poils ... ^^
Juste pour ça je t'accordes quand même mon Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 18:47

50 représeeeeennte j'ai habité là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 19:50

Argllll !
J'aime bien, c'est bien long, enfin bref, c'est top !
Mais c'est encore trop classique dans le "pourquoi veux-tu rejoindre la guilde"...
Je te donne mon pour si tu t'explique sur ce point et que tu me surprends ! (bouh !)
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyDim 9 Sep - 20:32

Bonsoir Sorean.

Il me semble avoir déjà croiser ton pseudo' IG, certes je faisait parti de la bande de voyous de percos ce matin néanmoins, il me semble t'avoir croiser autre part .... Brefons !

Je t'accorderais mon "Pour" même si je pense qu'il y à de plus en plus de monde en /g, ta Candid' est plaisante à lire, pour les fautes, rien de dramatique, ça ne m'a pas piquer les yeux.

Snow' Parfaitement Diplomate des AFK'.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyLun 10 Sep - 6:16

au vu de tes réponses (et de l'esquive des feuilles) je te dis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyLun 10 Sep - 11:30

Bonjour !
Tout d'abord merci pour les avis positifs, ensuite concernant vos questions :

Citation :
Mais c'est encore trop classique dans le "pourquoi veux-tu rejoindre la guilde"...
Je te donne mon pour si tu t'explique sur ce point et que tu me surprends !

Ça va sans doute se transformer en contre du coup, car je n'ai pas grand chose à rajouter !

Pourquoi vous, si j'ai bien compris la question ?
Il n'y a aucune raison particulière, juste un bon pressentiment et un système de mission que me plaît.
En gros ça aurait pu être n'importe qui, enfin non pas vraiment car j'ai épluché quelques forums cette dernière semaine et pas eu le moindre "coup de coeur" avant d’atterrir ici.

Citation :
Il me semble avoir déjà croiser ton pseudo' IG, certes je faisait parti de la bande de voyous de percos ce matin néanmoins, il me semble t'avoir croiser autre part .... Brefons !

scratch
Je monte des dévoreurs d'âmes en ce moment, peut-être que tu as fait un tour dans leurs zones de prédilections ?
Sinon je ne vois pas car je me trouve souvent dans des zones assez reculées, même mon zaap de rappel est quasiment désert. (Sufokia)
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyLun 10 Sep - 14:49

D'ailleurs les missions ont changé :3
Le système est tout aussi bien mais c'est... Différent ! (puisque ça a changé)
C'est malheureux, tu as fais un truc génial mais trop impersonnelle ! Trop classique !
Je t'offre quand même mon oui, faut pas abuser, elle à de la gueule ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyLun 10 Sep - 21:50

Tu m'a scotcher avec cette candid', rien a redire, POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyMer 12 Sep - 11:18

Plop,

Je suis "Pour"



Ta candidature est donc acceptée, félicitation.

Tu peux contacter un cadre en jeu pour ton intégration à savoir : Zeyliyah, Ukime ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyMer 12 Sep - 14:32

Bonjour à tous !

Merci de me laisser ma chance, je vais essayer d'être à la hauteur.
Même si ça risque d'être à la hauteur d'un bonsaï vu que je suis un enutrof.

Je vais essayer de vous contacter à partir de demain car je ne pense pas me reconnecter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyMar 18 Sep - 12:17

Ta semaine d'essai s'étant bien déroulée, je suis content de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Sorean Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sorean Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean EmptyMar 18 Sep - 13:15

Merci à tous et que du bonheur pour la suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Sorean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sorean   [Accepté] Candidature de Sorean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Sorean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: