AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature de twinky-nimy

Aller en bas 
+3
Arthychox
Mugiwaranolufy
Elas-Tik
7 participants
AuteurMessage
twinky
Invité




[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 23 Oct - 16:15

Hey ! hey ! hey !


Je poste cette candidature en ce 23 octobre 2012 , pour vous montrer que je suis motivé à l'idée de vous rejoindre !
En même temps ça pouvait pas être pour autre chose. Very Happy

Bon bref commençons par la description IG:
Je joue une eniripsa qui se nomme "twinky-nimy" elle est de niveau 161.
Son élément est air et oui c'est étonnant mais c'est le cas Razz , je ne vous cache pas que je dispose tout de même d'un petit peu d'intelligence pour pouvoir utiliser un certain sort qui s'appelle: "mot de reconstitution".
Je suis plutôt orienter PvP , je suis pour l'instant que grade 3 mais cela ne cessera d'augmenter. ^^
Mais cela ne m’empêchera pas de participer aux sorties de la guilde ou quelconques activités communes.
Je dispose d'un bon nombre de métiers. Je vais vous les énumérer: bucheron 98 costumage , cordommage , joillomage 100 bijoutier 89 et pour finir forgeur de pelles 88. (A mettre au service de la guilde bien sur)

Passons à la description IRL:
Je me nomme Hugo. J'ai seulement 14 ans , oui je sais cela peut vous paraître un peu jeune mais je pense être loin même extrêmement loin de la mentalité de kikou. (ou les bworks comme vous les appelez) Smile
Ma passion dans la vie ? Le foot ! et dofus bien sûr ! Pour ce qui est de mon temps de jeu , je joues tout le temps en rentrant du collège (car je suis en troisième).

Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

J'en ai entendu parlé via mon frère (Tuperia) qui me disait en être largement satisfait.
J'aime également beaucoup le concept qu'il y ait aucun niveau minimum demandé pour le recrutement , ce qui prouve bien que ce qui vous intéresse est non le niveau et l'utilité de la personne , mais bien la sympathie du candidat.

Avant de postuler chez vous , j'ai été dans une seule guilde du serveur qui était la sainte église de blopologie.
Je n'aime pas beaucoup cette guilde car je ne trouvai pas l'ambiance génial , ils se disent une grosse guilde avec beaucoup de membres alors qu'en réalité ce n'était qu'une quinzaine de joueurs qui jouaient avec 8 comptes.^^

Voilà je pense avoir tout dit ! Bye !

Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de twinky-nimy Left_bar_bleue100/200[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 23 Oct - 16:32

J'aimerais qui tu nous en dise plus sur ce que tu voudrais que l'on t'apporte et ce que tu voudrais nous apporter (évite le "de la camaraderie" "de la rigolade", enfin bref, le truc trop classique :3 !)

Sinon je trouve que tu n'as pas l'air si motivé dans ta candidature :/ Je trouve ça bien trop simple et trop impersonnelle mais bon, dans l'ensemble tu as fais une très bonne candidature ! Et pis ajouter un screen, c'est toujours agréable ! (sinon rien à dire niveau fautes, c'est très bien lisible et sur ce point tu es intouchable Very Happy)
A voir si ton âge ne rebute pas certain membres...
(Et pis évite de cracher sur les autres guilde dans ta candidature, ça n'apportera rien de faire des éloges à la notre et de poignarder ton ancienne guilde, qui serait déçu de voir que les bons moments passé en ta compagnie ne soit qu'une façade Wink )

Pour moi c'est neutre, à tendance neutre de la neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
twinky
Invité




[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 23 Oct - 16:53

Difficile d'éviter le "tralala" habituelle. Razz

Ce que je peux vous apporter dans la guilde ?
Déjà pour commencer mes métiers pourront être bien utile.
Puis ensuite ma bonne humeur bien sûr Very Happy
Je peux aussi vous apporter de l'aide , je serais la plupart du temps disponible pour aller drop ou autre.

Ce que vous pouvez m'apporter ?
déjà j'aime bien votre système d'exploits cela me fera passer le temps quand je m’emmerderais.
Ensuite je suis très bavard et j'aime parler avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranolufy

Mugiwaranolufy


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de twinky-nimy Left_bar_bleue170/200[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty_bar_bleue  (170/200)

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 23 Oct - 17:26

Salut à toi !

Recapitulons : Un perso hors du commun, de l'ambition, un esprit de guilde.

Par contre, un point négatif.. Tu aimes le foot !
Personne n'est parfait (comme Suzaki)

Aller je vais dire un "pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de twinky-nimy Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 23 Oct - 19:10

Salut Twinky-nini et bienvenue sur notre forum !

Concernant ta candidature, elle est bien structurée, tu as mis des couleurs pour l'égayer, bref une première bonne impressions. Toutefois j'ai quelques questions à te poser.

Tout d'abord, je sais que ton frère avait accés à ton compte, Y a t il toujours accés ?
Ensuite, j'ai remarqué sur les pages persos que ton personnage n'a plus d'équipements, t'es tu fait hacker ? Et si comment et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
twinky
Invité




[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMer 24 Oct - 11:32

Réponse aux questions posées :


Oui mon frère a toujours accès à mon compte
Et pour ce qui est des pages persos elles sont peut-être tout simplement pas mise à jour ou bien quand ils ont fait les mises à jours j'étais peut-être en panoplie métiers , ce qui doit sûrement être le cas. :p

Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de twinky-nimy Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMer 24 Oct - 12:20

Salut Twinky !

J'aime bien ta candidature, même si ton jeune âge m'inquiète un peu car j'ai déjà côtoyé, sur Djaul, des gens de ton âge assez "lourds". (Pour rester poli)
Mais j'ai fait un donjon rasboul en ta compagnie sans avoir à noter le moindre signe de "lourdeur" donc je pense que cette mauvaise expérience ne se reproduira pas.

Bref, pour !

Edit : Merci de détourner mes propos ! \o


Dernière édition par Sorean le Jeu 25 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de twinky-nimy Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMer 24 Oct - 18:54

Sache tout d'abord que le prêt de compte n'est pas toléré au sein de la guilde, il faudra donc que tu bloques l'accés de ton compte à ton frère si tu souhaites nous rejoindre. Et ne t'en fais pas, nous savons quand quelqu'un d'autre est sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
twinky

twinky


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMer 24 Oct - 19:50

okay il n'y a pas de soucis pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMer 24 Oct - 20:00

Rectification, nous savons tous Cool.

Personnellement, je ne juge pas sur l'âge, ont peu avoir 18 ans et avoir un maturité de quelqu'un de 15, et inversement.
J'ai eu une bonne impression en lisant ta candid', c'est donc pour.
Sinon, c'est comme le copain du dessus, il faudras que tu change les logs.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinky

twinky


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyJeu 25 Oct - 19:05

hey ! j'écris ce message juste pour vous prévenir que ma nini ne sera plus air/feu mais eau/feu/air (c'est dans l'ordre)^^
Donc le perso hors du commun ne l'ai plus tellement nini eau/feu/air c'est pas trop courant non plus mais bon :p

Voila ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyDim 28 Oct - 9:24

Une réponse d'un haut placé serais la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de twinky-nimy Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyDim 28 Oct - 11:28

Salut Twinky,
Bonne candidature, assez complète.

Je suis pour une mise à l'essai. Au vue de l'absence d'Ukime et avec l'accord de Jim tu peux mp l'un des cadres IG pour ton intégration à savoir Zeyliyah Ukime ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
twinky

twinky


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 30 Oct - 10:07

hey ! hey ! hey !

je tiens à vous informer que je ne jouerais plus sur ma nini mais sur un sram (air) qui se nomme "sur-mars"
Voila il est pour le moment level 144 mais il up plutôt vite. :p

Voila à vous de me dire si vous accepteriez mon sram dans la guilde !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de twinky-nimy Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 13 Nov - 10:08

Ta période s'étant bien passée,
Je suis fière de t'annoncer que tu es à présent un AFK à part entière.

Féclicitations
Revenir en haut Aller en bas
twinky

twinky


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy EmptyMar 13 Nov - 16:32

yiha !

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de twinky-nimy   [Accepté] Candidature de twinky-nimy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de twinky-nimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: