AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature

Aller en bas 
+2
Zeyliyah
BiereKiM0uSs
6 participants
AuteurMessage
BiereKiM0uSs

BiereKiM0uSs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : MadeInOise

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyMar 11 Oct - 12:26

Bonjour a tous,

Parti sur un délire avec des amis, j'ai commencé dofus le mois dernier avec un Zobal terre (Bierekimouss lvl 45). Malheureusement j'ai été le seul a poursuivre l'aventure dans ce vaste décor très animé et attachant.
Ne connaissant pas forcement le jeu, je me suis d'abord tourné vers l'artisanat avant de trouver une guilde, j'adore la bonne bouffe et comme tous bons François, je mange du pain a tous les repas!! j'ai donc up mon métier de boulanger lvl100 et bientôt mon métier paysan arriva également a terme.

Maintenant que je me suis assez attardé sur mes métiers, je souhaiterais rejoindre une guilde aimable et sympathique qui pourrait m'apprendre a jouer, combattre de gros méchants monstres et xp au plus haut level tout en passant de bons moment en groupe, partager nos expériences et nos vivres et s'amuser comme des petits fous!

Je serais donc intéressé à continuer mon aventure dans votre Guilde en vous proposant mes services de boulanger et en vous aidant lors des diverses missions que nous pourrions réaliser ensemble!

Ayant aussi un vrai métier (vendeur en bricolage, ca change de boulanger ^^ ), mes horaires de connexions varies de 12h à 14h et de 22h à pas d'heure.... souriant, mature et motivé pour une longue route avec vous, je m'appelle Seb, a votre service! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyMar 11 Oct - 14:53


Salut Bierekimouss

Merci d'avoir postuler!

C'est une bonne candidature, qui donne vraiment envie de te connaitre
et de jouer avec toi!
Je serais ravie de t'apprendre ce que je sais ( c'est déjà pas mal )

Je suis pour!

Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyMar 11 Oct - 16:11

J'aime bien ta présentation, simple et efficace ^^

J'ai envie de plus te connaître, je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyMar 11 Oct - 17:02

Bonsoir BiereKiM0uSs,

Candid' complète rien à redire Smile
Je suis donc "Pour" une mise à l'essai Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyMar 11 Oct - 17:27


Ta candidature à été acceptée.
Tu peux contacter l'un des cadres IG ( Zeyliyah ou Jimmy-Mac ) pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
BiereKiM0uSs

BiereKiM0uSs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : MadeInOise

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyMar 11 Oct - 19:08

Merci a vous, je suis ravi de faire parti de la guilde,

dans la joie et la bonne humeur, à tout de suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyMar 11 Oct - 21:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Pikaboo   [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyJeu 13 Oct - 15:47

Pikaboo ! Alors je sais que je suis en retard mais juste pour l'info tu m'as l'air super sympa alors même si c'est en retard et que ça compte plus un très grand oui pour moi tu me plais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyJeu 13 Oct - 17:07

* S'incruste *

Oui oui, je suis pas encore membre (bientôt !), mais BiereKiMousse (joli le pseudo au passage mdr), ya un truc qui m'a fais un peu bloqué (non non c'est pas ton pseudo !)... Moi aussi je travaille dans un magasin de bricolage bounce Par curiosité, tu travailles dans quel rayon ?

Revenir en haut Aller en bas
BiereKiM0uSs

BiereKiM0uSs


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : MadeInOise

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyVen 14 Oct - 0:50

Salut Torkal,

je suis au rayon peinture / droguerie, parfois électricité quand les collègues sont absents. un métier passionnant, des clients souvent chiants, une ambiance de cours de récrée et un salaire de chien ! Sinon j'adore ce taf... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  EmptyVen 14 Oct - 19:47

Very Happy Je te comprends !! Et ne parlons pas des clients parfois... bizarre ptdr !! Mais ça a son charme Wink Sinon moi je travail dans le rayon plomberie électricité chauffage, mais pas peinture ^^ Bon, a bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature    [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation de Suzaki
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: