AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Présentation de Suzaki

Aller en bas 
+3
Nofakes
Norixet
Suzaki
7 participants
AuteurMessage
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Présentation de Suzaki Left_bar_bleue199/200[Accepté] Présentation de Suzaki Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyJeu 20 Oct - 22:32

Je vous salue brave guildeux de AFK cheers


Je me présente à vous pour pouvoir espérer entrer dans votre guilde affraid (marrant cette emoticone xD), bon allez passons aux choses sérieuses. Je postule pour entrer dans votre guilde car elle m'a été conseiller par un ami (vous saurez peut-être son nom à la fin si j'ai envie de parler de lui MOUHAHAHA) qui venait de la même guilde que moi et qui ma vivement conseiller de faire un petit tour sur votre forum avant de partir me coucher, d'ailleurs en parlant de sa, soyer indulgent avec ma candid' je l'écrit a 00h00 et je suis un peu dans les vapes à cette heure la x). Donc je fait un tour sur votre forum et je remarque que celui-ci est très bien structurer comme pour mon ancienne guilde, je suis tout de suite sous le charme et me rend compte que cette ami m'a pas raconter des salades (gar à lui si c'était le cas Twisted Evil ). J'aime bien votre guilde, elle respecte tout ce qui compte pour moi dans dofus c'est à dire l'entraide, pas de kikoolol, des gens matures pour jouer et surtout une bonne ambiance au sein de la guilde.


Mais pourquoi je change de guilde ???

C'est pourtant simple, celle où j'étais précédemment c'est malheureusement dissoute après presque 1 an de bon et loyaux services. Je recherchais donc une guilde active avec une bonne mentalité et c'est sur le conseil de mon ami que j'ai décidé de tenter ma chance et de postuler dans votre guilde.


Qui suis je IG ???

Je joue sur dofus depuis maintenant 2 ans, j'ai commencer par crée un sram que j'ai arrêter lv 7X avant de me lancer dans un xelor monter cette fois-ci lv 8X mais n'étant toujours pas satisfait par ce personnage, je décide de me lancer dans la conception d'un iop. Je choisi le premier nom qui me vient a l'esprit et qui sonne plutôt bien "Suzaki". Etant donner que je n'aime pas faire comme les autres, j'ai pris la voix la moins prise par les iop, la voix de l'agilité (ba quoi, vous en voyez beaucoup des iop air dans dofus vous ?? Yen a t'il un dans votre guilde déjà au moins ?? Parce que si non, cela vous donne une raison supplémentaire de me choisir Very Happy). Mais comme pour beaucoup de joueur, jouer le même perso devient lassant à force et je crée d'autre perso qui seront plus tard abandonner... Donc au final, sa donne sa :

-Suzaki : iop air lv 175, ce perso est mon personnage principal et je joue tout le temps dessus
-Suzika : nini feu/soin lv 135, perso qui a été mis de coter pour le moment pour privilégié mon iop, il es donc destuff et attend tranquillement le jour se son retour parmi nous
-Sizaku : sram terre lv 114, perso abandonner et qui ne compte pas être pris, en revanche son compte à pus être recycler pour...
-Sizuka : xelor lv ... (je sais plus xD) bref en dessous du lv 50 déjà, perso que je n'ai pas officiellement commencer à jouer mais que je compte faire eau


Donc voila, à l'avenir je compte avoir déjà cette petite team de 3 persos (iop, nini et xel) puis peut-être qu'un nunu viendras un jour combler cette petite team ^^


Maintenant, qui suis-je IRL ???

Alors je m'appelle Aurélien et j'ai 17 ans (bon, la moyenne d'age de votre guilde est 23 ans il me semble bien et alors !!!), j'habite en Normandie et je suis en Terminale S. Lors de mes rare temps libre, je pratique un peu de course a pied le dimanche matin (quand je suis réveiller) et je fait également du théatre. Concernant mes horaires de connexion, cela varie du jour de la semaine, je peut très bien me connecter 2 petites minutes histoire de dire bonjours comme rester 5h connecter.


Bon ba voila j'ai fini ma petite présentation, c'est à vous de parler maintenant Rolling Eyes


Merci pour votre lecture, en espérant qu'elle n'est pas été trop difficile :S


PS : Le nom de mon ami est Torkal, vaillant cra de cercle 191 à qui je fait un petit coucou au passage, pour toute demande de kamas veuillez vous adresser à lui ^^







Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Présentation de Suzaki Left_bar_bleue199/200[Accepté] Présentation de Suzaki Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 4:59

Un iop air lol! , contre !

lol! , pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 6:14

Pour, comme ça on se débarrasse d'Himara.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Présentation de Suzaki Left_bar_bleue199/200[Accepté] Présentation de Suzaki Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 7:41


Salut Suzaki!

Merci d'avoir postulé!

C'est une bonne candidature, tu as juste oublié de préciser tes métiers, si tu en as bien évidement!

Ps: Ah ah Himara était agi avant! Donc on sait exactement ce que c'est!

Je suis pour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 8:33

Je suis pour aussi et effectivement il manque juste tes métiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Présentation de Suzaki Left_bar_bleue199/200[Accepté] Présentation de Suzaki Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 9:51

Nofakes a écrit:
Pour, comme ça on se débarrasse d'Himara.

Je te manquerais trop mon petit noufaikou d'amour !

D'ailleurs je te demanderais de bien vouloir posté dans ta guilde et arrêter de venir polluer la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 12:29

Ah tiens... Un nouveau? Ce nom me dit quelque chose... Hum hum... Ah mais c'est mon cher Suzaki! Ben t'as fait vite pour poser ta candid' mdr!

Bon pour ma part vous devinez mon avis sur l'éventuel venu de Suzaki! Et je suis certain que vous ne ferez pas un mauvais choix en l'acceptant dans la guilde!

Pour ces métiers il le confirmera lui même, mais je crois me souvenir qu'il est pas trop fan. Osef! Sa bonne humeur et sa gentillesse est au dessus de tout!

Bon tout ça pour vous dire que moi je suis aussi pour sa venue!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Présentation de Suzaki Left_bar_bleue199/200[Accepté] Présentation de Suzaki Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 17:31

Il manque mes métiers ???


*relie sa candidature*


Ha oui c'est vrai, ne m'en veuillez pas trop, je l'ai écrit tard le soir et comme je l'ai dit dans ma candid', sa peut m'arriver d'oublié quelques trucs... Je crois que Torkal ma contaminé avec son *mode zombie activé* X)

Bon alors je vais faire sa rapidement alors geek

-Paysan/Boulanger lv 100 (cela va de soit :p)
-Alchimiste lv 90 (la flème de le monter lv 100 xD)
-Bricoleur lv 43
-Mineur lv ... (pas envie de me taper la honte)

Voila voila en ce qui concernent mes métiers assez peu nombreux comme l'a dit Torkal, les métiers c'est pas trop m’ont fort ^^


Sinon, je vous remercie tous pour vos votes favorables et j'attend encore un peu pour le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 19:16

*déboule par surprise*


Moi je vote pour !

Hein quoi ? j'ai déjà voté ?

Bon O.K.


*sors*


Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Présentation de Suzaki Left_bar_bleue199/200[Accepté] Présentation de Suzaki Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki EmptyVen 21 Oct - 21:11

Belle candid' (c'est rare pour un iop jocolor )
Je suis donc "pour" une mise a l'essai

Tu pourras contacter l'un des cadres à savoir Zeyliyah ou moi-même pour ton intégration


à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Suzaki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Suzaki   [Accepté] Présentation de Suzaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Suzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bierekimouss, présentation et candidature
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: