AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.

Aller en bas 
+5
Blood-Protection
Arthychox
Suzaki
Ukime
Hofn
9 participants
AuteurMessage
Hofn

Hofn


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31

Personnage
Classe: Féca
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue169/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (169/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 16:06

Salutations amis AFK, Hofn vient frapper à votre porte et espère bien pouvoir entrer chez vous par la suite, pour cela, il va falloir vous convaincre et ce, avec une candidature, candidature qui sera composée de deux parties, qui seront, vous l'aurez deviné; une partie IG et une autre IRL (si on peut appeler ça comme ça, vous comprendrez), alors commençons, bonne lecture !



[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. 1172083148


Alors voilà, moi, c'est Hofn, jeune Féca de cercle cent69, proche du 170 allant sur un élément assez courant pour le moment (selon moi), da Fire ! (Le feu).

Pour ce qui est de ses métiers ce jeune disciple Féca est actuellement bijoutier (72), tailleur (49), mineur (48) sans oublier qu'il est également joaillomage (100).

Bon, ça c'était une présentation du personnage que je joue actuellement (et qui est définitif hein, vous allez comprendre par la suite), derrière ce Féca se cache un Iop, un Iop qui joue depuis très longtemps sur Many, pour ne pas dire depuis l'ouverture du serveur ce Iop (199) se nomme Optik- , ex-meneur de la guilde Vestige qui a acquis ce rang après plus de 2 ans d'ancienneté au sein de celle-ci (eh oui, quand je me sens bien dans une guilde, j'y reste et très longtemps).

Malheureusement cette aventure au sein de Vestige a dû s'arrêter, après les nombreux départs de piliers de guilde, un grand manque d’énergie au sein de la guilde et des projets IRL j'ai dû, moi aussi mettre un terme à cette aventure et donc abandonné (parce-que je n'avais pas le choix) mon rang de meneur au sein de cette guilde.

Avant d'intégrer Vestige (ce qui remonte à très longtemps) j'étais chez les Blops (La Sainte Eglise de Blopologie) guilde que j'avais quitté pour je ne sais quelles raisons, il y a de ça très longtemps, mais rien de grave.

Maintenant, parlons de mes motivations et surtout, pourquoi est-ce que je souhaite vous rejoindre et devenir un membre très fidèle à votre guilde;

Ce n'est pas bien compliqué, selon moi, ce qui fait avancer une guilde c'est tout d'abord, le respect, la confiance, le jeu ensemble et non à l'écart, les activités ensemble encore une fois, la convivialité, le langage correct, le maintien de la bonne image de la guilde en toute circonstances, quelque soit la situation. Et surtout, ne pas oublier le fait que les piliers de la guilde maintiennent celle-ci en vie mais les autres membres également, quelque soit leur rang. (Et puis j'ai rencontré Zey/Jim et Tik qui sont trois joueurs mais avant tout trois êtres que j'apprécie donc je suis sûr de mon choix et en suis encore plus motivé quand je discutaille en leur compagnie)

Selon moi, ce sont les points essentiels à la durée de vie d'une guilde, en résumé: Voilà ce que j'attend d'AFK.

Il y a également le côté RP, j'ai pu participer à des raids Brâkmariens et en ai organisé avec des membres de THC, et ce, parce-que le RvR me passionne et que je pense qu'il est de notre devoir de remettre ce projet sur pattes, petite précision, c'est surtout le RP inter-cités qui m'a guidé vers le RP. (Pouh, c'te phrase.)


C'était la partie IG, j'espère qu'elle vous a plu et a su vous faire ressentir la motivation qui m'anime.

Pour ce qui est de l'IRL:

J'ai 20 ans, je suis un jeune homme et je vis sur Paris. (Pour le reste ce sera IG, je n'aime pas étaler ma vie sur les forums silent )

Concernant le temps de jeu, il est vaste pour le moment étant donné le fait que je ne travaille pas donc il y a de fortes chances que je sois connecté jusque pas d'heures. Le week-end ça dépend de ce que je fais mais je préviendrais le vendredi si je serais là ou non pour le reste du week end.


Dernière édition par Hofn le Sam 5 Jan - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue194/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 16:18

Bien que les iop me font peur (tu comprendras quand tu rencontreras suza) j'vais dire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 16:23

Que de phrases de philosophe dis donc :p

Pour ma part je ne te connais pas personnellement mais ta candidature donne envie et j'aimerais faire connaissance IG.

Ce n'est pas bien compliqué, selon moi, ce qui fait avancer une guilde c'est tout d'abord, le respect, la confiance, le jeu ensemble et non à l'écart, les activités ensemble encore une fois, la convivialité, le langage correct, le maintien de la bonne image de la guilde en toute circonstances, quelque soit la situation. Et surtout, ne pas oublier le fait que les piliers de la guilde maintiennent celle-ci en vie mais les autres membres également, quelque soit leur rang.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là.

Je suis pour une mise à l'essaie, j'aimerais juste savoir si ton iop comptait venir aussi et qu'est ce qu'il est devenu ? Etant moi aussi un iop, cela pourrait jouer sur ma décision :p
Revenir en haut Aller en bas
Hofn

Hofn


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31

Personnage
Classe: Féca
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue169/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (169/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 19:41

Haha ne t'inquiètes pas, je postule en tant que Féca, je pense pouvoir te protéger s'il te menace. Laughing

Suzaki a écrit:
Je suis pour une mise à l'essaie, j'aimerais juste savoir si ton iop comptait venir aussi et qu'est ce qu'il est devenu ? Etant moi aussi un iop, cela pourrait jouer sur ma décision :p

Après avoir arrêté de jouer il me restait quelques babioles que j'avais passé à un ami IRL, celui-ci les a bien prises mais a fait quelques bêtises sur le compte (et non le personnage), après cela mon compte a été banni et je suis en train de suivre les procédures pour le récupérer, ça ne saurait tarder.

Je ne pense pas que je rejouerai dessus une fois récupéré.

J'espère avoir répondu répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésites pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue193/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 20:08

Salut Hofn et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est bien construire, je ne vois pas de fautes d'orthographes ce qui est un bon point et l'ensemble des informations demandées sont présentes. En fait, ta candidature semble parfaite, sauf que tu as fait mention du personnage "Optik-", ce nom est revenu souvent sur le forum officiel de Many cette année et pas en ton bien, ils parlaient d'agressions en arène, d'insultes envers les joueurs etc ... Bref, pas du joli joli. J'aimerai donc que tu éclaircisses la situation.

Pour mon cas, ce sera quand même pour une mise à l'essai puisque je ne t'ai jamais vu à l'acte et ne me permet donc pas de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Hofn

Hofn


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31

Personnage
Classe: Féca
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue169/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (169/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 20:18

Salutations Arthychox et merci.

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai une explication, j'ai été victime de ces accusations durant pas mal de temps, tout simplement parce-que ce joueur c'était Opac, et non Optik-.

Tu n'es pas le seul je te rassure, on en venait même à m'insulter IG parce-que Opac et Optik- ça se ressemble. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue193/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 20:22

Autant pour moi, quel imbécile je fais de te confondre avec Opac ( je me disais bien qu'il avait pas dans les 20 ans). Bon et bien me voilà rassuré, je n'ai plus rien à dire contre toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hofn

Hofn


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31

Personnage
Classe: Féca
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue169/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (169/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptySam 5 Jan - 20:26

Haha, ce n'est rien, tu n'es pas la première personne à confondre et sûrement pas la dernière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyDim 6 Jan - 0:43

Salut, et bienvenu dans nôtre antre!

J'ai apprécié lire ta candidature, et pour moi ce seras oui.

J'aimerais savoir si tu pense, qu'un jour, Otomaï, grace a son don incontesté en alchimie, arrivera a croisé des dragodindes pour en obtenir une troisième de quatre couleurs génétiquement modifier ?

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyDim 6 Jan - 11:46

Salut Optik-

Je crois que je n'ai rien à ajouter. Je suis "pour" bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyDim 6 Jan - 13:11

Hey Hofn !

Je te connais depuis un moment IG notamment via Vestige.
Guilde que je respecte énormément puisque ses membres sont tjrs respectueux.
Bref je vais dire oui pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Hofn

Hofn


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31

Personnage
Classe: Féca
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue169/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (169/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyDim 6 Jan - 13:40

Et bien malgré ces talents inouïs en Alchimie je ne pense pas qu'il y arrivera un jour, le fait de mélanger des potions doit être totalement différent de l'élevage, à moins qu'il réussisse à confectionner une potion génétiquement apte à apporter deux couleurs de plus sur celle-ci au fil du temps.

Merci bien pour les avis favorables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyDim 6 Jan - 13:56

Félicitations Hofn
Ta candidature à été acceptée.

Tu peux Mp en jeu l'un des cadres (Zeyliyah, Ukime ou Jim) pour ta mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue100/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyDim 6 Jan - 19:45

Pour. Mon Hofn <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hofn

Hofn


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31

Personnage
Classe: Féca
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue169/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (169/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyLun 7 Jan - 1:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Left_bar_bleue160/200[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. EmptyLun 7 Jan - 12:28

Un peu en retard à cause de mes révisions pour ma semaine de bac blanc mais bon ^^
Pour ! ( même si c'est un peu inutile Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.   [Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ohhhfffff...n. Hofn wanna be away from his keyboard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: