AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Psiloccybes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psilocybes

Psilocybes


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ?

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Psiloccybes Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptyVen 21 Oct - 17:39

Hey salut ! Smile

Je errais sur le forum de Many à la recherche de LA guilde parfaite, sans vraiment trop y croire ... Jusqu’à ce que je tombe sur "Away From Keybord" ! Il faut bien l'avouer, le nom est plutôt original et plein d'humour ! =) Et puis, une guilde ou l'on prône l'entraide, la bonne humeur et pas de limite de niveau, c'est beaucoup trop rare pour que je passe a coté et que je ne tente pas ma chance ! Very Happy

Donc je me présente, Psilocybes, sacrieur eau de cercle 42. J'ai toujours accordé de l'importance a mes pseudos, je m'arrange toujours pour mettre quelque chose qui me représente ou que j'affectionne tout particulièrement ! Donc à tous les curieux qui ne savent pas ce qu'est un Psilocybe et qui voudraient en savoir un peu plus sur mes activités en cette période automnale, je les invite a taper ce joli mot sur google ! geek

Bref, sinon, au niveau des métiers, j'ai entamé celui de bûcheron (niveau 10) dans le but de me monter un bricoleur parce que ça revient chère les clefs maintenant qu'on peut plus les droper ! Et puis, je trouve ça cool comme métier ! =) Ça change du classique paysan/boulanger quoi Very Happy.

C'est la première guilde que j'essaye d'intégrer. J'essaye toujours de trouver une bonne guilde et d'y rester, j'aime pas faire 50 guildes avant de trouver la bonne, je trouve que c'est une perte de temps ^^. Et puis, ça permet de bien connaitre les membres et de créer des liens ! C'est pas parce que on est dans un jeu qu'on peut pas se faire des copains virtuelles ! Very Happy

Concernant ce que je pourrais vous apportez ... Ben ça, va falloir m'inviter dans votre guilde pour le savoir ! :p. Vous croyez pas que je vais tout dévoiler ici quand mm ! jocolor

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans (allez, encore 1 an et j'ai la majorité absolue ! Very Happy) et je suis externe en 4ème année de médecine. Je suis donc payé un salaire de misère pour des horaires merdiques, la belle vie quoi ! Evil or Very Mad
Ma passion.. sortir avec les copaings et goûter aux plaisirs de la nature ! :p En gros, je suis du genre a pas rester en place ! Mais ça ne m'empêche pas d'accorder un peu de temps a dofus ! Smile En ce moment, je suis en stage donc je joue le soir, entre 18h et minuit quand je suis chez moi. Quand j'ai cours, c'est que l'après midi donc le matin et le soir je peux jouer ! Voila, c'est très approximatif comme horaires mais ça donne une idée globale de mon temps de jeu ! =)

J'espère que j'ai pas été trop long a me présenter et que j'ai su vous séduire ! Rolling Eyes En espérant vous retrouvez IG pour partager un peu plus qu'une brève présentation de moi et de mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Psiloccybes Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptyVen 21 Oct - 17:49

Salut Psilocybe

Merci d'avoir postulé!

C'est une bonne candid! Je suis donc pour!

Ps1: j'ai tapé Psilocybe sur google >.<
Ps2: (pas la console de jeux hein ^^) Tu aimes les "smiley" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybes

Psilocybes


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ?

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Psiloccybes Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptyVen 21 Oct - 17:55

Ouais j'avoue que niveau smiley j'ai un peu abusé xD. Mais bon, c'est assez utile pour faire passer les humeurs :p
Tu connais la chanson "mangez-moi mangez-moi mangez-moi" ? Je l'écoutais assez souvent quand j'étais petit sans savoir que ... c'est une chanson sur le psilo en fait ! ^^. Bref, j’arrête de raconter des choses inutiles !

Merci en tout cas de me donner une chance malgré ma surcharge en smiley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Psiloccybes Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptyVen 21 Oct - 18:41

Candidature agréable c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptyVen 21 Oct - 19:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi aussi je l'ai tapé sur Google... 1er lien : wikipedia, parfait ! Je jette un oeil...

Description
Souvent de petite taille, ils ont généralement des teintes marrons-jaunes. Ils poussent toujours en groupe.

Surprised J'ai cru que c'était la définition scientifique des Bots de Dofus !!

Propriétés
Les Psilocybes sont connus pour leurs effets sur le système nerveux central depuis la publication des expériences de Roger Heim (Museum d'histoire naturelle) sur sa propre personne vers 1956.
Les principes actifs responsables des effets psychotropes sont la psilocybine et la psilocine. On retrouve également des traces plus ou moins importantes de baeocystine et norbaeocystine.
De très nombreuses espèces ont des effets hallucinogènes et sont parfois récoltées ou cultivées pour ces effets. Citons parmi les plus célèbres : Psilocybe mexicana, Psilocybe semilanceata, Psilocybe cyanescens et Psilocybe cubensis.

Rolling Eyes Personnellement... J'ai pas tout saisie mais bon, je continue quand même...

Dosage
La quantité à absorber pour obtenir de tels effets varie selon les espèces et variétés, cette variabilité est induite par la variation de concentration en psilocybine d'une espèce à l'autre et d'une saison à l'autre. Les effets varient aussi suivant le métabolisme propre à chaque individu ainsi qu'à ses prédispositions psychiques.


Very Happy Et la, je comprends ptdrrrrrrr

Législation
Le ramassage, le transport et la vente de Psilocybe semilanceata sont interdits en France, de même pour toute autre espèce contenant de la psilocybine.

Shocked Et puis je tombe sur ça... hum hum


C'est pas moi qui l'invente, c'est interdit !! CONTRE !!!!!!!!



lol! Je plaisante, je serais plutôt pour... Mais j'ai passé plus de temps a lire la définition que ta présentation du coup >.< Au moins, si tu as des réactions bizares ont sait pourquoi ptdr ! mais j'ai quand même une question... Depuis combien de temps tu joues a Dofus ?




Y m'as infesté avec ces smiley Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybes

Psilocybes


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ?

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Psiloccybes Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptyVen 21 Oct - 19:21

Lol je joue pas a Dofus en étant sous psilo t'inquiète pas Razz

Euh, en ce qui concerne mon expérience de jeu... Je joue depuis environ 5-6 ans mais j'ai fait une énorme pause de 1 an pour passer mon concours d'entrée en médecine et puis ses 2 dernières année j'ai vraiment pas beaucoup joué a cause des soirées Smile. Mais maintenant, vu que je sors moins et que je deviens sérieux, ben je reprend ! Very Happy
Je jouais avec mon cousin et un copain, on avait une team 19x mais on a arrêter et puis de toute façon j'avais envie de me faire mon petit perso a moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Psiloccybes Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptyVen 21 Oct - 21:17

Bonsoir Psilo,

Bonne candid' assez complète
Moi j'adore les "Smiley" et les "Emotes" donc je suis "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Psiloccybes Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes EmptySam 22 Oct - 9:04


Ta candid à été acceptée
Tu peux contacter l'un des cadres (Jimmy-mac ou Zeyliyah) IG pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Psiloccybes   [Accepté] Candidature de Psiloccybes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Psiloccybes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: