AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Loxite

Aller en bas 
+2
Jim
yanis920711@live.fr
6 participants
AuteurMessage
yanis920711@live.fr




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

[Refusée] Candidature Loxite Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Loxite   [Refusée] Candidature Loxite EmptyDim 18 Déc - 19:01

Salut a tous Membre de la guilde AFK,

Je m appel Loxite je suis une Cratte Air pour l instant . D'apres vous , le level n est pas important ? Tant mieu , Loxite niveau 128 mais je xp vite Smile

Mon metier :

Paysan 76
Boulanger 88

Je vient de quitter la guilde Many's Team

J'espere que si ma candidature est accepter que la guilde m apporte une connexion reguliere de tout les membre et un soutien permanent mais sourtout une bonne ambiance en plus il y a beaucoup de HL cela est cool

Je peut apporter une sorte de bonne humeur dans la guilde car je suis souvent une " Mascotte " et je suis hyper sympas enfin ...

Je joue tous les soir apres mes devoirs en rentrant du "bahu" et je participe a la vie en communoter de la guilde cepandant je joue aussi beaucoup le week end et le mercredi

Mon IRL : Je m appelle Yanis 14 ans je suis en 3em je vie a Marseille
Je joue au Foot et j adore sa Sur ce j adore aussi dofus un plaisir constent qui est rester meme en ecrivent peniblement ma candidature :S

J'espere sincerement que ma candidature sera retenu Smile Bonne soirée a tous Wink


Cordialement Loxite
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Loxite   [Refusée] Candidature Loxite EmptyDim 18 Déc - 20:24

4ème fois que tu postules...

Je suis contre pour les même raisons que les 3 première fois !

https://awayfromkeyboard.forumpro.fr/t38-encore-refusecandidature-loxite

D'ailleurs c'est la même candid' que la précédente.

Petit rappel des 2 premières :
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr/t34-refusee-candidature-de-recrutement-leilina
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr/t35-refusee-leilina-candid


Dernière édition par Jimmy-Mac le Dim 18 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Loxite   [Refusée] Candidature Loxite EmptyDim 18 Déc - 20:27

A un moment faudrait penser à s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Loxite   [Refusée] Candidature Loxite EmptyDim 18 Déc - 23:46

Cela ne sert à rien de faire un "copier/coller" sur une candidature qui ne marche pas, corrige tes fautes et change un peu ta candidature.
Tu semble déterminer (ou peut-être tout simplement têtu) pour rentrer dans la guilde mais tu n'as pas l'air très motivé car tu ne fait même pas l'effort de changer de candid'.


"J'espere que si ma candidature est accepter que la guilde m apporte une connexion reguliere"


Heu.... lol! ta phrase ne veut rien dire déjà et je ne voit pas comment la guilde pourrait t'apporter une connexion régulière No





PS : Il faut mettre son pseudo comme identifiant et non ton adresse mail, tu prend le risque de te faire flooder ta boite mail par certain membre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Loxite Left_bar_bleue200/200[Refusée] Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Loxite   [Refusée] Candidature Loxite EmptyLun 19 Déc - 8:35

rho, vous Etent dure, il a l'air motivé, il postule 4 fois.



Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Loxite   [Refusée] Candidature Loxite EmptyMar 20 Déc - 17:19

Pire que la peste ! lol!

Ça s'en va et ça revient !, lalala lalala (big up Cloco)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Loxite   [Refusée] Candidature Loxite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Loxite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Encore Refusé]Candidature Loxite
» [Refusée] Candidature Maeva-osa
» [Refusée] candidature deesse-arc
» [Refusée] Leilina Candid'
» [Refusée] Candidature Naywa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: