AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Candidature Naywa :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naywa




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Naywa :)    [Refusée] Candidature Naywa :)  EmptyMar 17 Avr - 11:57

Bonjour à tous!! Membre de la guilde Away From Keyboard

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Laura, j’ai 17 ans . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,…. le dessin de mangas Et oui

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :’D

Mon perso Naywa, est une jeune Cratte, de niveau 151, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air.
- Naywa aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Le travaille c’est la santé ..?

Naywa exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de Paysane
et Boulangere . Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord Paysane Ensuite Naywa s’est penchée vers la Boulangerie,
(J'ai toujours voulu pouvoir faucher des froztiz)

Voici mes motivations pour intégrer Frozen:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceullie dans vos rangs=)



Cordialement , Naywa
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Naywa :)    [Refusée] Candidature Naywa :)  EmptyMar 17 Avr - 13:13

Je ne m'attendais pas à que ta candidature soit un parfait copié/collé de la candidature que tu as faite hier soir pour la guilde "Frozen", guilde dans laquelle tu as été acceptée d'ailleurs.

http://frozen.guildmmorpg.com/t22-candidature-naywa


Pour pouvoir postuler tu dois être sans guilde pour commencer et nous fournir une candidature originale !

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Tu l'as rejoint il y a moins de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Naywa




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Frozen    [Refusée] Candidature Naywa :)  EmptyMar 17 Avr - 13:39

Je vais quitter cette guilde car des mon arrivée ils ont commencés à me draguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue200/200[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Naywa :)    [Refusée] Candidature Naywa :)  EmptyMar 17 Avr - 15:09

Citation :
Voici mes motivations pour intégrer Frozen:

ça c'est du copier collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Naywa :)    [Refusée] Candidature Naywa :)  EmptyMar 17 Avr - 16:01

Le "copié collé" c'est vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Naywa :)    [Refusée] Candidature Naywa :)  EmptyMar 17 Avr - 18:09

Ah ouais quand même "Voici mes motivations pour intégrer Frozen:" est la phrase qui ta trahit, si tu aurais plus fait attention lors de la "rédaction" de ta candidature tu aurais pus corriger cette erreur et ton copier/coller serais passé incognito. Ce qui prouve donc que tu n'as même pas pris le temps de relire ton texte.

Sa sera un vote CONTRE pour moi car j'aime pas que l'on se foute de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Naywa :)    [Refusée] Candidature Naywa :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Naywa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Maeva-osa
» [Refusée] candidature deesse-arc
» [Refusée] Leilina Candid'
» [Refusée] Candidature Loxite
» [Refusée] Candidature de recrutement Leilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: