AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de recrutement Leilina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:09

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "AFK" Moi c'est Leilina
Je suis une Xelor level 61 cela fait 1 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec.

J'ai 15 ans et je suis Lycéene, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore une jeune Xelor on ma souvent parlé de AFK , une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...

J'apporterai de l'xp


Vitalité 0 (+101), Sagesse 95 (+184), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 5 (+103) - Initiative 108 (+130), PA 6 (+0), PM 3 (+0)
(panoplis prespic )

Je suis alchimiste lvl 50, Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)

J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que rechercher AFK

Merci =)

Nb: Jespere que celle la vous conviendra mieu




Cordialement Leilina
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:17

Malgré ton âge (15 ans) tu fais encore pas mal de fautes, et des fautes inutiles.

Ta candidature est assez commune et ne me donne pas envie plus que ça de jouer avec toi.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:20

Pour des faute --' Vous pourriez faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:30

Salut leilina, je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis car je suis actuellement à l'essai dans cette guilde.
Je vais me prononcer quand même:

Actuellement je suis avec toi à frigost dans le même groupe et on te trouve bien muette. Mais bon je te trouve quand même pas désagréable.

Ensuite pour parler de ta candidature et bien tu penses vraiment trouver ton meilleur ou ta meilleure ami(e) sur Dofus ? C'est quand même qu'un jeu.
Tu fais quoi comme études ? J'aimerai plus de précision
Tu es une xélorette terre feu ou air ?

Je pense qu'il manque pas mal de détails.

Pour ma part je suis perplexe, ni pour ni contre. Mais bon comme il y'a une semaine de mise à l'essai peut-être que tu pourrais nous montrer un autre visage ^^

Je laisse là décision aux chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:32

Je suis content et oui j aimerai qu'ont me mette a l essaie mais bon avec vous je n est pas encore eu beaucoup de chance
Et je suis en Segonde general pour Altana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:38

Leilina a écrit:
Pour des faute --' Vous pourriez faire un effort

Nous ne sommes pas non plus des bourreaux de l'orthographe!
Il nous arrive d'en faire aussi, seulement il y a un minimum! On commence à apprendre à écrire en CP quand même ^^

Bref ta candid n'est pas assez fournie tu pourrais étoffer un peu plus sur ton personnage etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:40

Cela vous derange si je refait une Candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:43

Personnellement non, mais on aura toujours en tête les deux précédentes, donc il faudrait une candidature assez parfaite je pense ^^

Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 13:05

[14:46] de Leilina : Tu peut pas me mettre a l'eesssaie pendant une semaine comme sa vous voyez de vous meme psk je commence a en avoir mare des candid'

De 1: me flooder IG ne fera qu'empirer les choses, je déteste ça
De 2: Il serait bien de te relire stp ^^
De 3: Je ne met personne à l'essai sa candidature n'est pas acceptée!

Bref après bien des discussions:
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 13:07

Hey j ai refait une vrai candidature merci de comment dire ... remettre les pendule a 0
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 13:09

Bon Stop là

Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 13:10

C'est pas cool j ai pris du temps a refaire une candid' et meme pas vous me dite se que vous en penser personelement je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 13:14

Leilina a écrit:
Hey j ai refait une vrai candidature merci de comment dire ... remettre les pendule a 0

On dit remettre les pendules à l'heure ^^

Ce que tu voulais dire c'est "Remettre les comptes à zéro" Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 16:47

C'était une blague ?

Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 19:23

Himara a écrit:
C'était une blague ?


Non Him ce n'était pas une blague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de recrutement Leilina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Leilina Candid'
» [Refusé] Candidature Leilina
» [Refusée] Candidature Maeva-osa
» [Refusée] candidature deesse-arc
» [Refusée] Candidature Loxite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: