AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de recrutement Leilina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de recrutement Leilina  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de recrutement Leilina    [Refusée] Candidature de recrutement Leilina  EmptyLun 10 Oct - 12:09

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "AFK" Moi c'est Leilina
Je suis une Xelor level 61 cela fait 1 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec.

J'ai 15 ans et je suis Lycéene, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore une jeune Xelor on ma souvent parlé de AFK , une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...

J'apporterai de l'xp


Vitalité 0 (+101), Sagesse 95 (+184), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 5 (+103) - Initiative 108 (+130), PA 6 (+0), PM 3 (+0)
(panoplis prespic )

Je suis alchimiste lvl 50, Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)

J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que rechercher AFK

Merci =)

Nb: Jespere que celle la vous conviendra mieu




Cordialement Leilina
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53