AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature deesse-arc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deesse-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:00

bonjour a tous ,

je me presente je m'appelle deesse-arc je suis une cratte terre de lvl 142 je joue avec deux mules deesse panda panda lvl 110 agi et deesse-nini eni full sasa lvl 51 je suis paysan 98 et boulanger lvl 100 dispo gratuitement pour tout membre de la guilde je suis toujours dispo a aider des gens de la guilde pour de diverte chose pex drop ....

ma derniere guilde a etait les chevalier d'asgard que j'ai quitter suite a mon divorce avec l'un des personnage de la guilde

se que j'attend d'une guilde de l'ambiance de la joie de l'entraide et beaucoup de delire et non pas des prise de tete des insulte et autre



mon nom irl et laura j'ai 18 ans je ne travaille pas :s mais horraire de conexion sont plutot le soir voir toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] candidature deesse-arc Left_bar_bleue199/200[Refusée] candidature deesse-arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:20

Bonjour Deesse-arc,

Candid' plutot complète, quelque fautes qui viennent gaché la fête mais sans gravité,

Vil Smisse aurait dérobé une grosse somme d'argent a la cour du roi Allister, le roi ne pouvant plus payer ses gardes, il songe à augmenter le prix des zaaps par 3 es-tu pour ?

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] candidature deesse-arc Left_bar_bleue199/200[Refusée] candidature deesse-arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:23

Salut Deesse!

Merci d'avoir postuler!

Ta candidature est complète, il y a quelques fautes, mais rien de très important.

Je suis favorable à ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
deesse-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:25

Jimmy-Mac a écrit:
Bonjour Deesse-arc,

Candid' plutot complète, quelque fautes qui viennent gaché la fête mais sans gravité,

Vil Smisse aurait dérobé une grosse somme d'argent a la cour du roi Allister, le roi ne pouvant plus payer ses gardes, il songe à augmenter le prix des zaaps par 3 es-tu pour ?

peut importe
Revenir en haut Aller en bas
deesse-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:36

Zeyliyah a écrit:
Salut Deesse!

Merci d'avoir postuler!

Ta candidature est complète, il y a quelques fautes, mais rien de très important.

Je suis favorable à ton intégration!
pouvait vous m'inviter dans la guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] candidature deesse-arc Left_bar_bleue199/200[Refusée] candidature deesse-arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:39

Deesse

Pour que ton intégration dans la guilde se fasse, il faut que TOUS les membres soient favorables

En sommes jimmy t'as posé un question à laquelle tu n'as visiblement pas envie de répondre!

Une candidature est un peu comme une lettre de motivation

Nous demandons donc aux candidats de nous prouver l'envie qu'ils ont d'integrer notre guilde!

Ce qui là n'est malheureusement pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
deesse-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:45

Zeyliyah a écrit:
Deesse

Pour que ton intégration dans la guilde se fasse, il faut que TOUS les membres soient favorables

En sommes jimmy t'as posé un question à laquelle tu n'as visiblement pas envie de répondre!

Une candidature est un peu comme une lettre de motivation

Nous demandons donc aux candidats de nous prouver l'envie qu'ils ont d'integrer notre guilde!

Ce qui là n'est malheureusement pas le cas!
si j'ai envie j'attend que sa depuis se matin et j'ai repondu a jymmi
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] candidature deesse-arc Left_bar_bleue199/200[Refusée] candidature deesse-arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc EmptyVen 16 Sep - 9:51

Au début j'ai hésiter mais ça sera un "non" pour ma part

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature deesse-arc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature deesse-arc   [Refusée] candidature deesse-arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature deesse-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Leilina Candid'
» [Refusée] Candidature Loxite
» [Refusée] Candidature Naywa :)
» [Refusée] Candidature Maeva-osa
» [Refusée] Candidature de recrutement Leilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: