AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Leilina Candid'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' EmptyLun 10 Oct - 13:06

Salut a tous Membre de la guilde AFK,

Je m appel Leilina je suis une xel sasa pour l instant . D'apres vous , le level n est pas important ? Tant mieu , j'ai une cratte sagesse : Loxite niveau 40 mais je la reserve pour plus tard

Mon metier :

Alchimiste ( 50 )

Je vient de quitter la guilde Legends Of Arcadia A cause d'un meneur inactif mais bon c est du passé

J'espere que si ma candidature que j ai du refaire 3 fois est accepter que la guilde m apporte une connexion reguliere de tout les membre et un soutien permanent mais sourtout une bonne ambiance en plus il y a beaucoup de HL cela est cool

Je peut apporter une sorte de bonne humeur dans la guilde car je suis souvent une " Mascotte " et je suis hyper sympas enfin voila tous cela et le minimu cepandant meme si je fait des faute d'hortographe je pense que tout ce que j'écrit et compréhensible

Je joue tous les soir apres mes devoirs en rentrant du "bahu" Smile et je participe a la vie en communoter de la guilde cepandant je joue aussi beaucoup le week end et le mercredi Smile

Mon IRL : Je m appelle Mathilde j ai 15 ans je suis en segonde general au lycée marie curie a Seau dans le 92 .J'habite en banlieu parisienne ( 92 ) Pres de nanterre
Je joue au Rugby et j adore sa Smile Sur ce j adore aussi dofus un plaisir constent qui est rester meme en ecrivent peniblement ma candidature :S Wink

Je pense que cette fois c'est bon et que c est complet sur ce A + les ami(e)s



Cordialement Leilina
Revenir en haut Aller en bas
BeshiStyle

BeshiStyle


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Champ des Ingalsses

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusée] Leilina Candid' Left_bar_bleue200/200[Refusée] Leilina Candid' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' EmptyLun 10 Oct - 13:13

Une fille peu crédible, qui habite à Paris et qui joue au Rugby, tout ce que je déteste, j'ai le droit de voter non? ((o:

Revenir en haut Aller en bas
http://thehighclub.xooit.fr/index.php
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Leilina Candid' Left_bar_bleue199/200[Refusée] Leilina Candid' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' EmptyLun 10 Oct - 13:16

BeshiStyle a écrit:
Une fille peu crédible, qui habite à Paris et qui joue au Rugby, tout ce que je déteste, j'ai le droit de voter non? ((o:


Tu as le droit de presque tout faire Aub

Je te laisse le droit de voter pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' EmptyLun 10 Oct - 13:17

Zey tu pense quoi de ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Leilina Candid' Left_bar_bleue199/200[Refusée] Leilina Candid' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' EmptyLun 10 Oct - 13:18

Leilina a écrit:
Zey tu pense quoi de ma candid'

Je pense que j'ai déjà répondu ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Leilina Candid' Left_bar_bleue199/200[Refusée] Leilina Candid' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' EmptyLun 10 Oct - 16:48

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Leilina Candid' Left_bar_bleue199/200[Refusée] Leilina Candid' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' EmptyLun 10 Oct - 18:39

Himara a écrit:
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Leilina Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Leilina Candid'   [Refusée] Leilina Candid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Leilina Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de recrutement Leilina
» [Refusé] Candidature Leilina
» [Refusée] Candidature Loxite
» [Refusée] Candidature Naywa :)
» [Refusée] Candidature Maeva-osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: