AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature de Venus

Aller en bas 
+3
Zeyliyah
Suzaki
Venus
7 participants
AuteurMessage
Venus

Venus


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Localisation : Maroc

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 2:24

Nostalgie, un mot qui détient bien plus de mystères que ce qu'on peut imaginer, un secret convivial, un inconnu bien connu, paradoxal mais tellement logique. Ce contraste énorme, qui attire même les plus indifférents a fait de moi un admirateur d'époque passée, une histoire maintenant oubliée, dont l'héros n'était autre que mon petit monde. Un univers de relations gouverné par l'ultime envie de créer des liens sans masque, toujours à la recherche de chaleur, de confiance, de gaieté... un passé qui m'a marqué, et qui est encore une fois, la cause de mon retour.


Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous. Virtuellement connu sous le nom de Venus, Adepte du soin et disciple Eniripsa depuis maintenant 135 cercles, ou plus connu encore, sous le nom d'Ainex, je viens ici tenter ma chance pour rejoindre une communauté qui me semble bien sympathique ! Toutefois, Ma belle Eniripsa ne représente qu'un fragment de ma collection... En effet, je détiens en ma possession un grand nombre de personnages, suite à mon expérience en tant que multicompteur (sisi, ça se dit Rolling Eyes ) que j'ai partiellement abandonné, pour pleinement profiter des possibilités qu'un jeu multijoueur peut offrir. Au passage, je voudrai signaler que mes heures de connexion varient suivant mon humeur et mes conditions, je peux donc passer du casuel au geek sans prévenir, et même hanter le canal à 3h du matin !

[Banni] Candidature de Venus Venus_10
Passons maintenant aux métiers. Je dois vous avouer que je suis un vrai fan de production et surtout d'indépendance, je suis donc :
*Maitre : paysan/boulanger/alchimiste/mineur/bucheron/pêcheur/poissonnier/sculpteur d'arcs.
*Apprenti : sculpteur de bâtons (80)/Bricoleur (89) (que je compte finir au plus vite).




Qu'en est il des guildes que j'ai fréquenté ? Et bien voyez vous, mon expérience du jeu date de presque 7 ans, et j'ai justement rejoint ce serveur à ses débuts, chose qui m'a permis de connaitre beaucoup de gens. J'étais d'abord chez "L'espoir de Many" en début de serveur. L'ambiance y était, mais l'aspect trop formel m'a incité à quitter leurs rangs et créer ma propre guilde "Heaven", aidé par mes ex-coéquipiers. Une guilde qui m'a montré à quel point on pouvait se divertir quand on est accompagnés, et qui a duré presque 2 ans, pour être dissoute suite à un arrêt de ma part. À mon retour je décide d'adhérer à Time To Move, où j'ai vécu des moments inoubliables avec des gens uniques. J'espère justement faire la même chose ici, au sein de l'AFK !




Ce que j’attends de cette guilde justement, c'est quelque chose de plus profond que les relations de passages. Je suis là pour me faire des amis, tisser de nouveaux liens, délirer et me faire plaisir ! Quand à mon apport à la guilde à part mon expérience, c'est une touche de sincérité, et un pinceau de chaleur, sans oublier mes moments de délire que j'adore partager !

Où en étais-je ? Ha oui, c'est à la personne derrière l'écran de passer sur scène ! Je m'appelle Donc Anass, 19 ans, étudiant qui en a marre du théorique et qui aime le sport, les sorties, la musique et bien sur, le net ! Quoi d'autre ? Laissons au plaisir de la découverte, chose qui viendra sûrement après Razz



Et pour clore, je voudrai vous remercier pour votre attention, en espérant que mon discours n'aurait pas été trop long. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander ici même ! À vos claviers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Venus Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Venus Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 8:32

Haha 3h24, tu ne change pas tes habitudes X)


J'aime pas ta candidature, en plus tu as fait du multi-compte beurk sa sera un vote CONTRE de ma part, je ne reviendrais pas sur ma décision................................................. Bon, tu es un ancien membre de TTM, on à bien délirer ensemble je passe donc NEUTRE............. Mais non, je rigole sa sera un vote POUR a 300%



Venus saura mettre l'ambiance au sein de la guilde, peut-être pas autant que moi mais il se débrouille bien quand même :p Disons que c'est un amateur pour moi Very Happy


*sort son fouet* allez vient Venus, vient parmi nous (niag niag niag)



PS : si vous voter CONTRE, je kick la guilde

PS² : Non, je rigole je vais simplement me contenter de vous fouetter tous 1 par 1 du petit doigt de pied jusqu'à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Venus Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Venus Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 8:38

Salut Venus!

Merci d'avoir postulé!

C'est une bonne candidature. Bien écrite et sans fautes, agréable à lire.

De combien de perso se compose ta famille? Nous ne sommes pas une guilde "usine"
la plupart jouent en mono-compte. Nous acceptons les mules, sous conditions qu'elles soient là pour aider.
Et non pour rester dans son coin à soloter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 9:23

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Localisation : Maroc

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 12:42

Oh non... Pas le fouet o_o


Merci pour vos réponses ! Et pour te répondre Zeyliyah, si je compte, je serai proche de la vingtaine, mais je les ai partiellement abandonné -comme je l'ai signalé dans mon premier post- histoire de tirer le meilleur de ce que ce jeu peu m'offrir. Justement, ma préoccupation pour le moment est de choisir un bon trio qui saura me divertir et me permettre de jouer avec de la companie. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Venus Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Venus Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 14:20

Salut,

Ta candidature est complète, rien à dire
Ah si, il faudrait que ton pseudo du forum corresponde au pseudo de ton perso principal en jeu !

A part ça je suis plutôt favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Venus

Venus


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Localisation : Maroc

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 14:27

J'avais essayé de rentrer Venus, mais heu, c'était déjà pris x_x Sinon, Ainex aussi est un de mes personnages que je compte reprendre, il n'y aura donc pas beaucoup de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Venus Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Venus Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 14:51

C'est ok pour moi !

Ainex ça rime avec kleenex !

Venus avec anus !

C'est bizarre ><.
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Localisation : Maroc

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 15:04

Han mais non ! je t'assure que mes pseudos ne sont en aucun cas des réflexions de ma personnalité perverse ou de mes fantasmes poussés... Quoi ? je me dévoile encore plus comme ça ?

............

Eh silent haha, je plaisantais Rolling Eyes c'même pas vrai tout ça :°



*sort*=======>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Venus Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Venus Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyJeu 1 Déc - 15:19


Félicitations ta candidature à été acceptée.

Tu peux contacter l'un des cadres IG (Zeyliyah, Jimmy-Mac ou Himara)
pour ta période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Venus Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Venus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus EmptyMar 6 Déc - 12:52

hima tu a vraiment un esprit pervers, non mais franchement ainex sa rime aussi avec sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Venus   [Banni] Candidature de Venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature de Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !
» [Banni] Candidature Shad'
» [Banni]Candidature Redocat
» [Banni] Candidature d'areno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: