AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature d'areno

Aller en bas 
+2
Zeyliyah
Areno-jaz
6 participants
AuteurMessage
Areno-jaz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 9:57

Alors bonjour à tous! moi sur dofus c'est Areno-jaz alias areno , areno Jupiter ! Bref je ne vais pas vous caché directement ma passion pour 1995 ou tout simplement le " nouveau rap français " .

Passons au choses sèrieuses cheers : Areno est un jeune zobal de niveau 91 axé Terre et Vita( oui je ne suis pas un gros bourrin comme on peu en voir souvent .. ) .Pour vous faire une idée j'ai 1500 de vie et 400 de force study
D'ou m'ai venu l'idée de faire un zobal ? Bon déjà pour commencer j'avais d'autres perso, un sram et un eni au niveau 130 ( j'ai déjà un peu d’expérience donc) ensuite j'ai totalement arrêter car je ne trouvais plus la joie de jouer d’antan
( frigost --' )

C'est pourquoi je rentente quand même l'aventure avec un tout nouveau perso que je ne connaissais pas du tout, motivé comme jamais car je l'adore ! Razz

Ce qui est guilde ... J'ai une guilde sur Many avec mes autres perso qui était en 1er attraits super mais finalement pas bien organiser ( pas de forum comme celui-ci qui filtre le nombre de candidats par exemple ) on c'est retrouver a plus de 100 protagonistes dans la guildes se qui était un vrai problème on se retrouvais plus mais c'est pas sa le plus important, c'est surtout le nombre de kikou qui était venu , les voleurs , arnaqueurs etc ...

Niveau métiers et ba ... J'ai un paysan/boulanger lvl 70 chacun sur un autre personnage et c'est tout . Je me tâte a faire un métier donc si il en manque un , ou que vous en avez besoin , je peux volontiers m'y lancer et devenir maître en la matière geek .

Sinon dofus pour moi c'est une passion ! pas ma vie , même si j'y passe un certain temps.

Alors IRL moi c'est Etienne 17 ans et quelques jours , fan d’ordinateur , programmation, PS3 , sortit entre potes et basket !
Sa me fait une petite vie bien charger ^^ .
Pour finir , je pense que vous allez me demander " Mais que peut tu apporter a notre guilde ? " king Et ba mon expérience de jeu , de bras droit au sein d'une grande guilde ( bien sur je ne demande pas mais absolument pas de le devenir ici ^^ mais juste que je l'ai été se qui est peut-être important a préciser ), ma bonne humeur , mon orthographe qui n'est pas génial mais pas déplorable non plus car je n'aime pas du tout le SMS . Mon humour , ma disponibilité car je suis toujours partant pour de truc nouveau afro
A plus sur le jeu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 14:52

Salut Areno !

Merci d'avoir postulé!

Ta candidature est bien dans l'ensemble et je note que tu as fait des efforts!

Mais c'est bourré de fautes o_o, je pense que tu aurais du te relire, tu t'en serais rendu compte.

Dis moi, selon une étude récente les tofus sont une espèce en voie de disparition. Qu'elles sont les mesure à prendre selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 15:08

Zeyliyah a écrit:
Salut Areno !
Dis moi, selon une étude récente les tofus sont une espèce en voie de disparition. Qu'elles sont les mesure à prendre selon toi ?

C'est de moi ça le plagiat sans citer l'auteur est un crime pénal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 15:13

Mimolette a écrit:
Zeyliyah a écrit:
Salut Areno !
Dis moi, selon une étude récente les tofus sont une espèce en voie de disparition. Qu'elles sont les mesure à prendre selon toi ?

C'est de moi ça le plagiat sans citer l'auteur est un crime pénal ! lol!

Chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue193/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 15:31

Salut à toi Areno et bienvenue sur notre forum.

Concernant ta candidature, elle semble complète malgré les fautes d'orthographes tout ce qui est demandé est dit et je t'en félicite, c'est rare de voir ça ! En plus on a pas mal de points communs ( comme le rap et 1995 même si je n’apprécie pas leur deuxième album et que je ne pense pas qu'ils sont le futur du rap français ... à voir ? )

Je serai donc pour ton intégration au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Areno-jaz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 20:59

Bouuu les plagiats c'est mal ! x)
Niveau fautes c'est vrai que sur des longs messages je " m’essouffle" ^^
Selon moi il n'y a pas grand chose a faire , Niveau réalisable je pense qu'il y a 2 mesures radicales a prendre
1-IG- Soit on se reproduit avec et alors sa nous ferais des mi tofu mi humain mais c'est sa va être dur car il faudrait beaucoup de volontaires !Et je pense pas que beaucoup de personnes veuillent faire ça .
Mais il faut remonter un peu la chaîne alimentaire . Un kanigrou mange un bouftou qui mange un pissenlit , le pissenlit lui mange des moskito qui mange alors les tofu ( Oui c'est possible ! Ces petites bêtes mange belle et bien les tofu quand il sont en groupe ) Il faudrait alors exterminer tout les moskito mais ce poserais le problème des Pissenlit ect ... Donc Solution rejeté aussi Crying or Very sad
2-IRL Une pétition au devs sera alors envoyé pour faire une plus grosse repop des tofus tout simplement ! Very Happy Ou alors faire plein de petite toufoune pour que la famille tofu se reproduise Smile
( Le sujet des tofu était quelque peu ... Improbable mais j'aime ! )

Sinon j'avais oublié de dire que j'était un bon villageois ( j'ai lu les trucs des missions et je trouve ça EX-CE-LENT , j'aime vraiment beaucoup , même si il y encore quelques missions que l'on peu rajouter ^^ )
J'aime bien les RP aussi .

Sinon pou répondre a 1995 oui en effet le 2ème album est vraiment ... Différend de l'autre mais ça s'écoute , pour moi le plus " original et hors du commercial " dans le groupe c'est Areno d'ou mon pseudo ! Basketball
Sinon après il y en a plein d'autres Swift Guad , tout l'entourage , S-crew , L'animalerie , Anton Serra , rLucio Milkowski ( Dernière Mixtape recommander fortement ! )
Bref je vous laisse après se petit ( gros ?! ) Message de justification ^^


Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 21:26

Je suis pour une mise à l'essai
Mais attention toutes fois à tes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue158/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (158/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyJeu 3 Mai - 21:42

Alors Areno tu as le don improbable du contre-pieds !

Je dois te l'avouer, je n'étais pas franchement emballé par ta candid' avec le nombre de fautes notamment !
Mais alors, ton post de justification est, quant à lui, correct, même sympathique ! Very Happy

Ton explication sur la reproduction des Tofus était aussi poilante (ne te vexe pas Zey' Voyons !) que mes cours d'SVT (j'suis en L pour préciser Wink

Bon bah pour cet art du contre-pieds parfait et des retournements de situations comme celle-là !

BRAVO king

Je serais (en tant qu'humble Apprenti) vraiment POUR un test !
Revenir en haut Aller en bas
Areno-jaz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyVen 4 Mai - 8:19

Merci pour votre soutient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Areno-jaz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyDim 6 Mai - 10:54

Re bonjour ( je n'est pas oublié la guilde ) . Je demande donc si oui ou non je peut l'intégré et comment ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyDim 6 Mai - 12:23

Neutre à tendance "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyDim 6 Mai - 12:29

Félicitations Areno ta candidature a été acceptée

Tu peux contacter l'un des cadres IG à savoir Jim ou Zeyliyah, pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Areno-jaz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyDim 6 Mai - 12:54

Merci cheers
Manque plus qu'a vous croiser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyMar 15 Mai - 9:16

Ta période d'essai s'étant bien déroulée je suis fière de t'annoncer que tu es un
AFK à part entière !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature d'areno  Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature d'areno  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  EmptyDim 27 Mai - 9:11

Areno, lorsque tu as postulé chez nous tu n'a pas été tout à fait franc

Nous avons découvert que tu pretais ton compte, à ton frère certes, mais que tu l'pretais quand même. Malgré nos règles et ses conséquences.

Tu seras donc Banni de la guilde.

Bonne chance dans la recherche d'une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature d'areno  Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature d'areno    [Banni] Candidature d'areno  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature d'areno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature Altana
» [Banni] Candidature de Torkal
» [Banni] Candidature de Venus
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: