AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature Fajiitas

Aller en bas 
+2
Nofakes
Fajiitas
6 participants
AuteurMessage
Fajiitas

Fajiitas


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas EmptySam 12 Nov - 18:12

Bonjour a tous !

Je viens poster ma candidature pour ,je l'espère, éclairé votre guilde en ces jours de plus en plus courts. Je joue actuellement un enutrof nommé fajiitas (paradoxalement je n'aime pas du tout çà^^) de niveaux 48 créé il y a 2 semaines qui ne cesse d'amasser les kamas. Je monter le métier de forgeur de pelle (lvl 38) a l'aide de Wahn qui par ailleurs a lui aussi poster sa candidature.

J'ai créé une guilde a mon arriver sur le serveur (« Unnamed ») pour tous les joueurs qui ,comme moi, reprennent dofus. J'ai vite pris conscience que monter une guilde prenait beaucoup de temps quand on essaye de monter son personnages et un métier. Je me suis aussi aperçus que les différents éléments de cette guilde n'étaient pas d'anciens joueurs de dofus, j'ai donc quitter cette guilde pour en trouver une autre qui correspondrait a mes critères.

Ayant lu toutes vos chartes, j'ai tout de suite été attiré en voyant les termes « entraide » ou encore vos différentes « missions » basé sur la confiance. J'attends une guilde sympa, mature, qui avance a son rythme.

Que puis-je apporter ? Pour le moment j'apporterais ma prospection et une bonne dose de lol . Plus sérieusement des que je le pourrais j'aiderais quiconque ayant des problèmes pour progresser. (15 min de réflexion pour çà --')

On croit que tous les enutrof sont vieux mais... FAUX ! (petite référence a ceux qui reconnaitrons) Je suis sur ma 17eme année et suis des cours d'économie a longueurs de journée. J'aime le sport, explication: 2 ans de foot et de judo puis 3ans de basket puis 3ans de tennis de table et cette année je me met a la natation/musculation, Bref (2eme référence) je suis touche a tous, j'adore les jeux vidéos (Warcraft III , CSS , MW2, League of legends et biensur dofus). Je vous aurait bien parlé de mon ma légion d'honneur et mes nombreux prix nobel mais je sais par dessus tout qu'une candidature doit rester brève et concise.

Pour finir mes horaires de connexion varient en fonction des jours et de mes humeurs, en gros quand je suis content je joue a dofus, quand je vais pas bien je me défoule sur dofus... Cela varie de la petite demi-heure de jeu pour check la banque, dire bonjour et vérifier que je ne me suis pas fait hacker ( et oui ce la m'est déjà arriver... ) , je peux aussi passé une après-midi ou une soirée a « geeker ».

Dernier check-up sur le topic «  Réussir sa candidature et être recruter » Arrow ... Non , tout est dit, je vous laisse maintenant la lourde tache de me juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas EmptySam 12 Nov - 21:49

Premier vote: Note artistique: Neutre
Note technique: Pour

Total: Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Fajiitas Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Fajiitas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas EmptySam 12 Nov - 22:26


Salut Fajiitas!
Merci d'avoir postulé!

Il y a beaucoup de fautes. Tu aurais du te relire ^^.
Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
Je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Fajiitas Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Fajiitas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas EmptyDim 13 Nov - 10:57

Moi aussi, je suis pour une mise à l'essaie

Un peu de RP n'aurait pas fait de mal :p (je dit sa cat j'en est même pas fait dans ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Fajiitas Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Fajiitas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas EmptyDim 13 Nov - 16:44

Bonsoir,

Candid' plutôt complète rien a redire a part quelque fautes

Sinon je suis plutôt favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Fajiitas Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Fajiitas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas EmptyDim 13 Nov - 17:08

J'adore les fajitas !

C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Fajiitas Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Fajiitas Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas EmptyDim 13 Nov - 21:24

Félicitations!
Ta candidature a été acceptée.
Tu peux contacter l'un des cadres IG ( Zeyliyah, Jimmy-Mac ou Himara) pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature Fajiitas Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Fajiitas   [Banni] Candidature Fajiitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature Fajiitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature Altana
» [Banni] Candidature de Torkal
» [Banni] Candidature de Venus
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !
» [Banni] Candidature Shad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: