AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Banni] Candidature Shad'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khea




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyJeu 26 Jan - 17:12

Bonjour tout le monde.
Si j'viens sur ce forum ( qui est bien sympa d’ailleurs, même si j'ai galéré pour m'inscrire et toussa), C'est pour vous demander si vous voulez venir faire une partie de golf avec moi ? Very Happy

Euh, non, en faite c'est juste pour faire ma candidature pour devenir un bon AFK Smile

Trêve de plaisanterie a deux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je joue actuellement 5 personnages.
-Xelorette Full sasa, parcho 101 full éléments qui tout comme moïse, maîtrise l'eau. (lvl 111)
-Ecaflipette full Force , parcho 101 force/sagesse, qui maîtrise parfaitement la terre. (lvl 129)
-Sacrieur full Vita, parcho 101 sagesse, dernier maître de l'air. Comme le film. Sauf que le film est nul et que mon sacri ne l'est pas Wink (lvl 178)
-Eniripsa full intel, parcho 101 sagesse/intelligence, maîtresse des soins et des remèdes en tout genre. (lvl 199)
-Enutrof full chance, parcho 101 sagesse/chance, cercle ultime atteint, il me sert a rien, mais j'aime bien ces drop. ( lvl 200)
- ** Cra full sasa, full parcho, je sais pas quel element encore ** 'lvl 8x
le cra est optionnel dans la mesure ou je l'ai crée et parchotté, mais pas encore décidé quel rôle il va jouer :p


Alors, en tous, je dois avoir facilement 20 personnages. si on compte mule a drop, mule a pex, mule artisans.
Ils ne sont jamais abo en meme temps. mais je voudrais guilder les principaux.

En ce qui concerne mes métiers :
Je possède tout les métier lvl 100 sauf les forgerons.
J'les monterai peut être un jour.

J'ai été dans de nombreuse guilde, je me rappelle plus trop des noms a vrai dire.
The nudes, inquisition fut un temps, la saoul society.

Mais le jeu en THL m'a degouté par un moment, alors j'avais recommencer quelques personnages BL.
Sa fait quelque jours que je n'ai pas de guilde, et j'ai bien envie de me poser quelque part !

Je n'attend rien de vraiment précis des AFK, juste une participation au /g (qui manque cruellement dans les guildes d'aujourd'hui).
Je pense pouvoir aider les autres.

Je n'ai pas d'horaires fixes étant donné que j’étudie et je travaille en même temps. C'est trés varié.
Je peux très bien ne pas me co deux jours, et geeker les deux nuit d’après.

En ce qui me concerne, j'ai 19 ans, futur ingénieur en énergie renouvelable. Ça ne parle p'tête pas a tout le monde, mais c'est le truc des éolienne et des panneaux solaires la, vous voyez ? :p
Mon prénom c'est Baptiste et je vis prés de Monaco.

Désolé de ne pas mettre de screens, mais j'ai une flemme horrible :/ Mais j'ai pondu un beau petit pavé quand même Very Happy

Hummm, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, alors je me ferais un plaisir de répondre a vos question prochaines.

Tchâooooo,

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Shad' Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Shad' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyJeu 26 Jan - 18:38

Salut à toi, bienvenue chez les afk !

La première question que j’aimerais te poser c’est comment tu nous as connus ? Via jol ?, le forum off ?...

Ta candidature est en somme bien, plusieurs points suscitent mon intérêt :

Tu joues dans un mode multicompteur (cf t’est différents personnages), lors des sorties laisseras tu t’es différents personnages de côté pour laissé la place aux autres quitte à faire un donjon plus facile ? (plus facile dans le sens ou le niveau de la guilde n’est pas très élevé, nous sommes que 4 à être aux alentour du niveaux 190+ le reste se situe entre 50 et 130 la majorité de la guilde ; ce qui implique que lorsque que l’on prend avec nous des levels plus faible on ne va pas organiser un obsi par exemple mais se rabattre sur du plus facile).

Citation :
mais je voudrais guilder les principaux.

Nous avons une politique strict sur le guildage des personnages nous n’acceptons pas le multiguildage, t’engages-tu à faire partie uniquement des AFK ?

Citation :
J'ai été dans de nombreuse guilde,
Pourquoi les avoirs quittés ?

Nous recherchons des membres stables, la guilde étant relativement nouvelle on chercher à créer une base solide et donc on recherche des membres qui s’impliquent dans la vie de la guilde, qui s’impliquent sur le forum ; on ne recherche pas des membres d’un jour.

Citation :
Mais le jeu en THL m'a degouté par un moment.

Qu’es ce qui t’a dégouté dans le jeu thl ?

Ca fait beaucoup de questions mais je suis un grand curieux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Khea




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyJeu 26 Jan - 18:49

** je voudrais guilder les principaux **

Dans la mesure ou les autres ne sont que des mules artisans qui restent sans guilde. je serai donc mono-guilde.

** j'ai été dans de nombreuses guildes **

Je l'ai ai quitter car l'ambiance et l’état d'esprit ne me convenait pas. Je cherche quelque chose ou je puisse me poser, et ne pas me prendre la tête. Jouer pour rigoler et me détendre et non car il faut xp la guilde U_u

** le jeu THL m'a dégoûté **

Peut être que je suis tombé que sur des personnes bizarre, mais les principaux THL prennent tout le monde de haut, se prennent pour des divinités suprêmes, alors qu'ils sont de simple pious.

Et pour terminer, oui, je suis prêt a ne prendre qu'un seul perso pour jouer avec d'autres personnes x)

J’espère avoir répondu a toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Shad' Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Shad' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyJeu 26 Jan - 19:05

Merci d'avoir prit le temps d'y répondre.

Je suis pour une mise à l'essai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Shad' Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Shad' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyJeu 26 Jan - 19:08

Salut Shad' merci d'avoir postulé

Ta candid est pas mal.

Cependant j'ai quelques appréhensions quant à ton jeu multi.
Pour les mêmes raisons que Him. Les mules ne sont jamais prioritaires.
Mais si tu es d'accord pour laisser tes mules de coté pour les guildeux cela change tout.

Je suis d'accord pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Khea




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyJeu 26 Jan - 19:15

Pas de soucis pour laissez mes persos au chaud x)
je les utiliserai quand je serai solo.

Puis si je me casse la nouille a postuler, c'est pas pour juste avoir marquer quelque chose sur mon front, mais vraiment pour jouer et sympathisé avec d'autre gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Shad' Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Shad' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Ta candidature est complète et bien structuré. Le problème est le multi-compte mais comme tu vient de le dire, si tu laisse tes mules de coter alors la il n'y a aucun problème.

Je suis aussi favorable pour une mise à l'essaie, si tu venait à être accepter tu serais le premier "multi-compteur" j'ai envie de dire à être accepter au sein de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Shad' Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Shad' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyVen 27 Jan - 12:36

Félicitations ta candidature à été acceptée, te voilà membre à l'essai.

Tu peux contacter l'un des cadres IG à savoir, Zeyliyah, Himara ou Jimmy-mac, pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Shad' Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Shad' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyVen 27 Jan - 17:03

himara a écrit:


Tu peux contacter l'un des cadres IG à savoir, Zeyliyah, Himara ou Jimmy-mac, pour ton intégration.


Faux, c'est Jim maintenant et plus Jimmy-mac mais le personnage reste tout de même un noobi et tu as oublier de mettre mon nom :p

Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Shad' Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Shad' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' EmptyDim 29 Jan - 10:09

Tu as quitté la guilde sans prévenir.
Tout départ est définitif.
Tu es banni par conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature Shad' Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Shad'   [Banni] Candidature Shad' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature Shad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni]Candidature Redocat
» [Banni] Candidature d'areno
» [Banni] Candidature, Bouffmonde
» [Banni] Candidature Altana
» [Banni] Candidature de Torkal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: