AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature, Snow.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 11:24

Bonjour "Away From Keyboard",

Je suis fort impressionner de voir qu'il reste des guildes sympathiques, accueillantes, volontaires et actives, c'est donc avec un grand bonheur et une grande volonté que je me présente à vous afin d'intégrer cette enclave de bonheur, de joie et de bonne humeur dans ce monde morose !

Bien évidemment, il va falloir que je fasse mes preuves et vous démontrer ce que je peux apporter à cette charmante compagnie ! Et bien il me semble, malgré que parler de soi n'est pas entreprise aisée, que ma bonne humeur, ma volonté, et mon égard par rapport aux autres peut être bénéfique à tout le monde ! Malheureusement, je suis frappé d'une terrible maladie ... Les blagues vaseuses, pourries, très simple et à la portée du premier venu sont ma spécialité ! Ajouter à cela, une forte conviction pour ses opinions, vous avez un homme de 17 ans au lycée en filière littéraire qui se présente à vous en ce moment même !

Effectivement, je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans au lycée. J'ai repris Dofus il y à 2 semaine et je détiens pour le moment un Xélor full sagesse qui va s'orienter Eau/sagesse (comme beaucoup) très prochainement !

L’intérêt d'une guilde est bien évidemment l'entraide entre tous niveaux et je suis ravi de voir que j'ai une opportunité de participer à ce florilège de gentillesse et de douceur (désolé mes études littéraires prennent le pas parfois ...)

Enfin voilà quoi, une petite personne cherchant désespérément un refuge pour abriter sa bonne humeur, vous poste ce sujet pour vous séduire, j'espère, et de vous convaincre de me prendre à l'essai.

Je suis connecter asser souvent en ce moment pour les vacances. Voili Voilou ! Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici en vous souhaitant bonne réflexion et bon jeu !

PS: Pardonnez, si il y à malencontreusement quelques fautes d'orthographes : /
NB: Bien sur, je suis à votre entière disposition pour quelques questions que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Ouppss, quelques oublis important ...   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 12:00

Veuillez m'excusez pour ces oublis capitaux ...

Mes métiers sont
Boulanger niveau 59
Paysan niveau 13
Cordonnier niveau 10

Ainsi que mon pseudo de mon Xélor (personnage unique et principal) Snowtime.

Comment ai-je pu oublier ces infos qui me semblent essentielles à un certains point de vue !

Mille excuses (pourquoi d'ailleurs mille et pas deux-cents ou 42 ??)
Bref, bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 18:08

Hello Snow,

Ta candid' est plutôt complète avec le 2ème commentaire Wink


J'avais juste une question ou deux Smile

- Tout d'abord, es-tu brakmarien ?

- Si Amayiro te proposais 1 Millions de kamas pour trahir Oto Mustam, tu le ferais ?

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 18:22

Tout d'abord merci de me répondre Smile

En effet je n'ai pas préciser mon alignement, au moment ou j'ai posté le sujet (le premier) j'ai effectivement chez le bon vieux Amayiro mais à l'heure où j'écris ce post ci, je suis Brakmarien.

Pour répondre à ta seconde question, effectivement c'est une question difficile, 1 M étant une grande somme néanmoins j'ai déjà "trahi" en quelque sorte Amayiro en allant voir le charmant Oto ! Alors bon, même si cela m'étonnerait au plus haut point de me voir attribuer 1 million par les mains d'Amayiro, redorer le blason, remettre les HDV en bon état (j'ai constaté que les HDV de Brakmar n'était pas très fourni); bref, ces objectifs là sont nettement plus intéressants en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 18:47

Bonne candid

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 18:51

Merci Bien Smile

Pourrais-je avoir quelques éclaircissements sur les Missions à effectuer ? Il me semble intéressant et j'aimerais en comprendre davantage à ce sujet Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 19:06

J'peux dire mon avis ? hen ? j'peux donner mon avis ?!!!

Jim : " nan ! "

Bon cool alors ! Voilà, moi je dirais que ta candidature, Snowtime, n'est pas complète en faite...
-> Combien de temps as-tu jouer a Dofus : on sait que tu as repris il n'y a pas longtemps, mais par contre on ne sait pas si tu as joué plusieurs semaines/mois/années a Dofus
-> Les différentes guildes que tu as fréquentés, et pourquoi les as tu quitté ?
-> As-tu en ta possession d'autres personnages ?
-> Et le classique : as tu lu et approuvé les règles régissants les membres de la guilde ?

Je t'accorde que ça ressemble plus a un interrogatoire qu'a un avis mdr ! C'est bien évidemment des détails, mais qui sont interressant de connaitre.

Après, ce que nous recherchons au sein de notre guilde (genre je suis le meneur lol), ce sont des personnes mâtures, qui s'exprime convenablement, et qui recherchent avant tout le fun par rapport a la course a l'xp (même si desfois ça arrive de prioriser l'xp pendant quelques niveaux...). De plus, on voit ta motivation a participer a la vie de la guilde, et surtout ta motivation a redorer le blason de Brâkmar ! Toutes ces raisons surpasse les oublis cités au dessus, c'est pour cela que je suis pour une mise a l'essai !

Mdr pour connaitre mon avis vous êtes obligé de tout lire, on voit pas du 1er coup d'oeil... c'est marrant !

En attendant ta (probable?) intégration, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a tous les autres membres ! Very Happy

p.s. : je connais pas la raison de l'expression mille merci... c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup !

Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 19:38

Effectivement, grâce à ces question on étoffe beaucoup notre présentation !

Alors, j'ai joué à Dofus durant 6 mois environ (eh oui pas beaucoup !) après quelques déboires, j 'ai donc repris tranquillement afin de redécouvrir un univers déjà connu mais assez peu exploiter !

Je viens de quitter une guilde, Red Star, car le meneur (Hanzo-hatori) qui est aussi un ami, est parti sur Hecate, et malheureusement l'ambiance avec lui. Donc, je reste en contact avec des amis que je me suis fait dans cette guilde, et dont beaucoup ont pris, eux aussi des chemins différents.

Concernant, les personnages, j'ai évoqué dans un post précédent, que je ne joue que sur mon Xélor pour le moment mais j'ai l'intention de me faire un autre personnage dans un futur que j'espère pas si loin que ça ^^

Cela me fait plaisir de voir que tu remarques ma volonté et mon enthousiasme dans différents projets, qu'ils soient de la guilde ou pour Brâkmar. Je dis souvent "Un Homme gagnant et un Homme partant" donc j'essaye d'appliquer ce principe à tous niveaux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 19:58

euh ouai, évites les phrases philosophiques le soir ok ? Very Happy

Sinon oui ça sert, au moins on sait que tu as survolé le monde des douzes mais que tu ne le connais pas dans ces moindres recoins ! Et le faite que ton pote parte sur un autre serveur ne t'as pas donner l'envie de le rejoindre ?

Encore une question, j'ai pas vu le niveau de ton personnage ! non parce que en dessous du LvL 199 on recrute pas donc ce serais moche d'avoir fait tout ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 20:20

Désolé, quand je dis que parfois mes cours me surprenne un peu Laughing

Mon Xélor est niveau 81 en ce moment même ^^ Effectivement ce serait balot que je sois obliger de ne pas être reçu What a Face

Mais je suis du genre observateur et donc je me suis aussi aperçu que vous ne recruteriez pas par rapport au niveau (ce qui soit dit en passant, une bonne chose) mais j'ai également noté que vous préveniez que des lvl 20 ne pourraient suivre des aventuriers de plus haut niveau dans certaines situations Cool

Non, et pourquoi, car ces raisons ne me semblaient pas convenir avec ce que j'ai comme philosophie (rohhh j'en fais vraiment pas exprès Mad ) il voulait partir pour voir des amis plus haut niveau et parce que le serveur Many était pas assez peuplé à son goût.
Ce que je ne partage pas comme point de vue voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 20:29

ben là... je ne sais plus quoi dire Very Happy de toute façon, il manque une voix importante, c'est celle de notre ami Mimolette (il est légèrement obsédé par le fromage faut pas faire attention).
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 20:35

Merci Torkal ! Je me doute que tu es quelqu'un de plutôt pétillant ^^ J'ai tendance à bien m'entendre avec eux Smile

Oui Wink j'attends leurs avis avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 20:35

*S'incruste dans le vote*

Comme mes camarades l'ont dit, ta candidature est complète (encore mieux maintenant que tu as répondu au question de Torkal le flic !!!) et tu semble motivé pour nous rejoindre, pour les missions je vais me permettre de te répondre rapidement étant donner que personne l'ayant fait (pitié Zey ne me tape pas) :

Les missions sont un moyen de dynamiser la guilde mais aussi de la rendre "spéciale", tu pourras avoir plus d'info une fois que tu auras accès à tout les sujets du forum. Globalement, quand une mission t'es assigné tu auras alors 2 semaines pour l'accomplir. En cas de réussite, tu te voit attribué des points de confiance qui te permettrons de gagner la confiance des guildeux mais aussi de monter en grade. Les missions varient en fonction des semaines, tu peut très bien aller tuer un mulou cette semaine et crée des objets de craft la semaine suivante.


Je suis favorable pour une mise à l'essaie, Bienvenue :p



PS : Me revoilà après une petite absence de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 20:37

Torkal a écrit:
ben là... je ne sais plus quoi dire Very Happy de toute façon, il manque une voix importante, c'est celle de notre ami Mimolette (il est légèrement obsédé par le fromage faut pas faire attention).

Désolez pour le double post mais je crois que Him sera absent pour une longue durée (MOHAHAHAHA, tu n'es pas prêt de venir parmi nous :p).
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyLun 27 Fév - 20:42

Bien, merci pour vos avis, toujours instructifs et constructifs, comme le bois ! (d'if ...) la porte c'est par là Arrow pour mes blagues pourries ?

Pour la mise à l'essai je n'attends plus que la décision des cadres c'est bien ça ?


Pour les missions, je trouve l'idée comment dire ? GENIALE ! Bonne opportunité de vous démarquez des autres guildes et donnez un côté ... attractif et dynamique ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyMar 28 Fév - 9:01



On attend juste la réponse de Mimolette qui finalement ne sera pas absent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyMar 28 Fév - 21:31

Tu peux contacter l'un des cadres IG pour ton intégration

A savoir Mimolette, Zeyliyah ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyMar 6 Mar - 18:00

Ta période d'essai s'étant bien passée, te voilà un AFK à part entière !

Félicitations et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature, Snow. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature, Snow. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. EmptyMar 6 Mar - 18:49

Thanks !

Très heureux d'être parmi vous ! Pas déçu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature, Snow. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Snow.   [Accepté] Candidature, Snow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature, Snow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: