AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Fantasy-Arc

Aller en bas 
+3
Torkal
Zeyliyah
Fantasy-Arc
7 participants
AuteurMessage
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyVen 2 Mar - 21:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tient à préciser que j'ai lu complétement "Les 10 Commandements" !

Donc je me présente (IG) : Fantasy-Arc (Fantasy pour les fameux Final Fantasy et Arc pour la classe des Crâ) sur bien évidement le serveur Many. Crâ niveaux 89 (Bientôt 90) plutôt orienter vers l'élément feu pour être aussi bien polyvalent en PVP qu'en PVM mais personnellement je préfère largement le PVM au PVP. Pour l'instant, mon métier est paysan niveaux 17. Je compte augmenter très vite mon métier pour avoir accès à un deuxième métiers (Qui sera pour ma part boulanger) voir un troisième et même un quatrième si on est un gros fifou pour aider un maximum la guilde. Smile

Je compte apporter à la guilde AFK de la bonne humeur en plus, un peu de fraicheur et surtout des belles blagues bien moisies !!
Il va s'agir de ma toute première guilde tout serveur confondu donc ce que j'attends de la guilde AFK est ce que je voit le moins dans les guildes actuelles est simplement de l’entraide, de la bonne humeur et de l'amour !! king

IRL, je me nomme Alexis, 15 ans étudient dans un collège en 3ème.

Pour les horaires :
Du Lundi au Vendredi : 12h40/13h30 18h00/22h
Du Samedi au Dimanche : 10h00/12h00 13h00/00h
Je préciserai lorsque j'ai une grosse absence.

Voilà j’espère avoir tout dit ! Merci d'avoir lu ma candidature ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou sur Dofus !

Fantasy-Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptySam 3 Mar - 14:45

Salut Fantasy-Arc

Merci d'avoir postulé!

Nous avons instauré un système de missions. De plus nous sommes une guilde orientée Neutre/Brakmar. Es-tu prêt à toi aussi t'investir là dedans?


Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptySam 3 Mar - 14:54

Oui, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptySam 3 Mar - 18:41

ben dis donc ! les avis ne se bousculent pas mdr ! je vais donc donner le mien...

salut Fantasy-Arc. ta candidature est bien formulée, c'est clair et ordonnée ! r.a.s. (rien a signaler). par contre je trouve le contenu assez léger... De plus, quand tu dis que tu n'as fréquenté aucunes guildes (et surtout tous serveurs confondus !), j'ai vraiment du mal a le croire ! je pense plutôt que tu as voulu écourter ta candidature. En soi c'est pas grand chose, mais cela peut être signe de choses négatives.

bon je dis ce que je pense, après c'est pas moi qui décide moi je suis qu'un larbin mdr ! si tu intègres la guilde, je serais ravi de faire des sorties avec toi, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptySam 3 Mar - 19:03

Déjà merci de m'avoir répondu c'est sympa. Smile Pour te répondre : je peut t’assurer de n'avoir jamais rentrer dans des guildes par contre je ne te dit pas que je me suis jamais renseigner pour rentrer dans une guilde j'attendais de vraiment trouver une bonne guilde vraiment soudée comme ont en l'air AFK mais bien sûr j'étais avec quelques autres personnes (juste en groupe) pour les donjon, ect... Après libre à toi de me croire ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 11:02

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 11:15

Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 16:48

Alors c'est pour quand la mise à l’essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimara

Yopimara


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 18:00

Salut, pour ce qui est de mon avis, je suis pour une mise à l'essai. Juste une petite curiosité, tu n'as pas précisé depuis combien de temps tu joues à dofus, et j'aimerai bien savoir, si tu n'as jamais postulé dans une guilde, c'est que tu dois être nouveau dans le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 18:37

Salut Yopimara, merci de m'avoir répondu. Smile
Pour te répondre, j'ai joué à Dofus pendant 2 à 3 mois au tout début de Dofus (En 2006) et début Janvier j'ai recommencer à jouer à Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimara

Yopimara


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 19:49

Alors pour moi pas de soucis, t'as l'air motivé, tu passes régulièrement sur le forum pour voir si on te répond. Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 19:58

Ok, merci c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 21:23

"Je compte augmenter très vite mon métier pour avoir accès à un deuxième métiers (Qui sera pour ma part boulanger) voir un troisième et même un quatrième"

Je dirait même un 5ème pour pouvoir aider un max la guilde.


Sinon, je partage l'avis de mes confrères : candidature courte et tu semble un peu jeune.

Je suis quand même POUR une MAE (yearrrrr c'est plus rapide comme ça :p).

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyDim 4 Mar - 21:40

Ok, pas de problème pour un 5ème métiers Wink et merci de m'avoir répondu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyLun 5 Mar - 13:23

Salut,

Candid' pas très fournis : Neutre
Candid' plutôt complète : Pour

Résultat : Neutre à tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyLun 5 Mar - 16:15

vous pourriez lui dire qu' appart la forgemagie il n'est pas possible d'avoir plus de 3 metier ^^

sauf si tu as des mules.

je ne donne aucun avis car je suis pas afk moi ^^

juste un floodeur de passage.

vive les afk, vive les wamaj, vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyLun 5 Mar - 16:20

Jim => Merci de m'avoir répondu jocolor
Pozol => C'est le cas j'ai bien des mules. king
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyMar 6 Mar - 14:40

Tu peux contacter l'un des cadres IG pour ton intégration

A savoir Mimolette, Zeyliyah ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyMar 6 Mar - 16:28

Ok, je vous contacterais vers 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy-Arc

Fantasy-Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (145/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyMer 6 Fév - 16:17

Bonjour à tous ! cheers

Suite à une longue inactivité de 3 mois pour de gros soucis personnels, j'ai du temporairement arrêter Dofus.
Pour les nouveaux je vais vous faire une petite présentation de moi car oui je compte (re)rejoindre la guilde ! Very Happy

Je vais commencer à me présenter IG : Fantasy-Arc (Fantasy pour les fameux jeux vidéos : Final Fantasy et Arc pour la classe des Crâ) sur bien évidement le serveur Many. Je suis un Crâ niveaux 133 plutôt orienter vers l'élément feu pour être aussi bien polyvalent en PVP qu'en PVM. Pour l'instant, mon métier est paysan niveaux 33 et boulanger niveaux 2 (Je viens de commencer ^^). Pour ceux qu'il ne le savent pas j'ai rejoins la guilde début Mars.

IRL, je me nomme Alexis, 15 ans (16 ans dans 4 jours Very Happy) étudient dans un collège en 3ème.

Merci de m'avoir lu ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou IG !

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc EmptyMer 6 Fév - 21:54

Tu as été kick pour inactivité.
Tu n'a pas été ban. Tu retrouveras donc ta place en guilde.

Je suis pour ta réintégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fantasy-Arc   [Accepté] Candidature Fantasy-Arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Fantasy-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: