AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Banni] Candidature Altana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyVen 7 Oct - 9:28

Bonjour les confrères de dofus, je passe sur votre forum pour y déposer ma candidature. Ayant vu le message de recrutement de Anti-inflammatoire, je me suis dis pourquoi ne pas passer sur le forum, j'ai lu le règlement et je trouve ça vraiment sympa une guilde porté sur la bonne expression, non pas le niveau mais la passion de dofus Very Happy .
Bon c'est pas tout ça mais il est temps de me présenter quand même Wink

Alors concernant mon personnage :

Je m'appel Altana, sram terre de lvl 132 (mais bon, pas important le level d'après ce que j'ai compris ^^), je suis trop fan des srams Surprised j'ai un autre perso, Glysa sacrieuse, mais je l'ai mis de coté pour me consacrer que sur mon sram.

Ensuite et bien comme métier, je pratique :

L'art minier ^^ (lvl53)
La bijouterie (lvl 43)
Et tout récemment la cordonnerie (lvl 10, oui oui tout récent :p)

Précedemment j'étais dans la guilde - Le soufle du Destin - , je l'ai quitté car il y'avait pas d'ambiance, les gens poser des percos sans les défendre, un gros "je m'enfoutisme" dans cette guilde enfaite.

Je que j'attends de cette guilde, c'est tout simple et pas grand chose, une bonne ambiance, je pense que celà suffit pour une guilde le reste est optionnel, tant mieux si la guilde est haut level, tant mieux s'il y'a des membres haut levels... Mais ce qui m'importe le plus c'est l'ambiance.

Ce que je peux apporter à la guilde, là aussi c'est tout simple, j'aime bien dérailler, j'ai eu des gros délires avec des gens IG, j'espère donc apporter mon humour Very Happy
Je trouve qu'au niveau langage, je m'exprime correctement aussi (peut-être un bon point Wink )

Concernant mes horaires de connexion :

Là c'est très variable, actuellement je suis sans emploi donc je joue tous les jours, les heures sont fluctuantes, mais je crois bien que je passe au moins 3-4h sur dofus.
Une fois que j'aurai un travail ce ne sera plus pareille, mais je jouerai quand même tous les jours :p

Sinon dans la vrai vie (IrL) j'ai 22 ans, recherche d'un emploi (si quelqu'un peut m'aider :p , je lol )
J'habite dans le nord-est de la France, Metz si vous connaissez...
J'ai lu dans une des candidatures qui à été accepté, qu'un jour connaissait dofus depuis le début, j'ai envie de dire moi aussi, peut etre même encore plus longtemps que lui, je jouais à Dofus à l'époque où il n'y avait qu'un seul serveur ^^ , astrub n'existait pas, on commencait direct amakna, si je me rappel bien il n'y avait même pas d'alignement, c'est dingue comment le jeu à évoluer ^^

Voilà voilà il me semble que j'ai dis tout ce que j'avais a dire Very Happy si vous voulez plus de précision sur certains points, pas de problème je suis à votre disposition.
J'attends maintenant votre décision.

Merci à vous et bonne journée king
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Altana Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Altana Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyVen 7 Oct - 9:37

Salut Altana,

Candid' plutôt complète, quelques fautes par ci par là mais rien de grave
Je suis "Pour" une mise a l'essai


Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Altana Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Altana Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyVen 7 Oct - 11:08

Pas de problème pour moi non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Altana Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Altana Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyVen 7 Oct - 11:15


Bonne candid'

Rien à redire de spécial!

Je suis pour une mise à l'essai!

Tu peux contacter l'un des cadres IG ( Zeyliyah ou Jimmy-Mac ) pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyVen 7 Oct - 12:37

Super, merci.

Vous verrez cette semaine de mise à l'essai passera en un rien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Pikaboo !   [Banni] Candidature Altana EmptySam 8 Oct - 8:55

Pikaboo Altana Very Happy

Les deux-trois fautes franchement ne sont pas graves selon moi et tu m'as l'air très sympathique alors un grand oui pour une mise à l'essai de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Altana Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Altana Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyVen 14 Oct - 9:03


Ta période de mise à l'essai a prit fin !

Félicitations te voilà un AFK à part entière!

Tes droits sont ouverts en guilde et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyVen 14 Oct - 9:13

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Altana Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Altana Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana EmptyLun 5 Déc - 11:38


Altana,
Suite à ton comportement et à ton langage des ces derniers temps
(malgré quelques avertissements) tu va être banni de la guilde.
La décision à été prise par l'ensemble des cadres, suites à de longues discussions.

Nous sommes une guilde d'entraide et de proximité, mais n'oublions pas qu'il y a une hiérarchie, les cadres sont en quelques sorte des supérieurs. Je ne tolère pas que l'on manque des respect à l'un d'entre eux, surtout plusieurs fois.

Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu sauras trouver d'autres compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature Altana Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Altana   [Banni] Candidature Altana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature Altana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature de Torkal
» [Banni] Candidature de Venus
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !
» [Banni] Candidature Shad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: