AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune

Aller en bas 
+2
Snow'
Tarken-Sobrelune
6 participants
AuteurMessage
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 9:50

Bonjour à tous, je viens déposer ma candidature à votre guilde, dont on m'a fait l'éloge.

Je joue actuellement, et depuis bientôt un an un Roublard du nom de Tarken-Sobrelune (appelez-moi Tarken), et de niveau 106, orienté feu et air, en raison du manque de panoplies tri-élémentaires à ce niveau).

Il est chasseur niveau 44, mais progresse régulièrement.

J'ai depuis un mois essayé d'innombrables guildes, dont les noms m'échappent à présent, car je trouvait leurs membres (pour la majorité) prétentieux, impolis absents, peu enclins à aider ou même à dire "Bonjour". J'en ai eu ras la Bertheuze, et je suis parti une énième fois d'une énième guilde, quand on m'a parlé de la vôtre, de façon élogieuse, et j'espère que c'était justifié

J'attends des AFK ce que je n'ai pas eu des autres, à savoir humilité (même si, j'en conviens, la plupart d'entre vous est d'une puissance bien au-delà de la mienne), politesse (bien qu'un "OMG le noob" à mon égard peut être justifié dans certains cas),présence (juste de ne pas être le seul connecté pendant deux heures d'affilée), entraide (sans un suivi constant, participer à une sortie de temps en temps serait pour mon plaisir), et convivialité. Un peu de Roleplay aussi, mais je n'attends pas "pose une bombe à l'endroit que je t'indique, dans le but d'attirer un ennemi dans le mur qu'elle forme avec l'autre", un "explo" suffit.

Je pense pouvoir apporter ce qu'on me donnera, tant que ce sera dans mon possible, mes horaires sont chargées et ma puissance faible. pour la partie moins pratique, je pense être un compagnon de route à la conversation agréable et aux blagues vaseuses. Je peux aussi apporter une cabane du port de Frigost, une pièce un coffre, mais je pense que vous avez mieux.

In Real Life je suis un adolescent de 15 ans, on a tendance à m'en donner 16 (non, c'est pas une blague !), on dit de moi que je suis bien bâtit, je fais du judo et du ju-jitsu, je passe en premère S, j'habite en Finistère. Judo + Bretagne, ça donne quelques raisons de ne pas me faire c**** !

Je joue environ deux heures par jour pendant les vacances, deux heures d'affilée mais à n'importe quelle moment entre 7h et 22h.

Voilà pour Tarken !
à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 9:51

Affreusement désolé, j'avais oublié un passage. Y a-t-il un moyen de supprimer l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue158/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (158/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Candid Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 9:56

Voilà ! On a discuté et je suis stupéfait de ton âge ! o_o Tu es bien plus mâture que ton âge le donne en effet !

Je ne prends aucunes décisions, néanmoins, je donne mon avis !

Ce sera "pour" bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue194/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (194/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 10:00

Je ré-écris donc mon avis ici ^^

Candid' assez complète je trouve et sans trop de fautes (j'suis même pas sure d'en avoir vu une en fait) ...

Malgré que tu sois un peu jeune tu as l'air assez mur. Je suis donc pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 10:49

Salut Tarken !

Merci d'avoir postulé !

Candidature complète rien à redire


Dernière édition par Zeyliyah le Ven 29 Juin - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 10:56

Salut,

Ta candid' est plutôt complète, je n'ai rien à dire là dessus.

Tarken-Sobrelune a écrit:
Judo + Bretagne, ça donne quelques raisons de ne pas me faire c**** !
Euh fait gaffe, moi je fais du yoga !



Sinon à part ça, j'ai entendu qu'une nouvelle race de Tofu avait fait son apparition, peut être dû à des manipulations hasardeuse d'Otomai ou alors c'est une cause naturelle tout simplement.
Penses-tu qu'ils puissent bouleversé l'équilibre écologique ? Et si oui, faut-il les exterminés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 11:17

On m'a en effet parlé de cette affaire. Selon mes sources, Otomaï se serait introduit subrepticement dans le cimetière bordant mon temple (gloire et honneur à Sram). Il a pris un tofu maléfique sur l'île, et je l'ai suivi jusque dans la caverne du Vampire Dupyr, où il allait afin de lui dérober un tofu Très maléfique. Il s'en est retourné sur son île, et à créé à partire de ces deux espèces des Tofus Très Gentils, qui avaient pour but de combattre dans les légions de Bonta. Mais il faut savoir qu'on ne plante pas un couteau dans le dos d'un roublard. Sitôt qu'il eut le dos tourné, je me suis introduit dans son laboratoire et ai tué toutes les femelles. (les femelles Tofu Très Gentils, son assistante va très bien). Il n'y a pas de soucis à se faire, les anges Osamodas en invoqueront quelques un en combat, mais cette espèce est vouée à s'éteindre, et vous pouvez remercier de ce fait votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 12:51

Bon, d'accord, c'est un peu invraisemblable, mais il est de notoriété publique que les roublards ne mentent jamais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue192/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (192/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 15:25

Double poste, c'est inadmissible, je suis contre !!!!

Quoi? Ce n'est pas assez pour justifier? pffff...

Citation :
Je pense pouvoir apporter ce qu'on me donnera
Donc si je te tape dessus, tu me taperas aussi dessus? Cool on va s'entendre alors Very Happy


Bon un peu de sérieux quand même... Donc ta candidature est assez complète, mais pas complète (oui je sais j'en veux toujours plus).

Tu parle de RP, as tu des expériences dans ce domaine sur des jeux en ligne?

Concernant les AFK, comment nous as tu connus?

Que pense tu du principe des missions?


Sinon, concernant le temps de connexion, je doute qu'il y ai quelqu'un de la guilde de connecter 24 heures sur 24, donc 2 heures sans personnes de connecté, suivant quel horaire c'est, ça arrivera forcément. Mais vu que tu as des horaires flexibles, il te suffit de te caler dans les périodes les plus jouer et tu y verra plein de monde ^^

Je rappel aussi que nous arrivons dans la période des vacances qui risque de ne pas être représentatif de l'activité de la guilde. Pour exemple, je vais être absent un peux plus de 3 semaines en août sans accès internet (non Zey, ne me fâche pas, je sais que je ne l'ai pas encore signalé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 15:39

"Tu parle de RP, as tu des expériences dans ce domaine sur des jeux en ligne?"

C'est assez dur de trouver des personnes avec qui être RP sur Dofus, mais ça m'est arrivé à plusieurs reprises, notamment avec mon frère (Féca feu et terre niveau 88) mais aussi avec d'autres, et j'ai beaucoup apprécié. D'autre part je fais souvent des jeux de rôles avec des amis, ou en famille.

"Concernant les AFK, comment nous as tu connus?"

Je l'ai dit, ce matin j'en ai encore eu ras la Bertheuze (qui est devenue capuche Ouassingue entre deux) des guildes de M***E, et j'ai passé une annonce dans le canal recrutement. J'ai eu le plaisir de converser avec un de vos membres, qui fait des phrases, et dont j'ai oublié le nom depuis, qui m'a conseillé de passer une annonce ici. A première vue, je n'ai aucune raison d'être déçu.

"Que pense tu du principe des missions ?"

C'est intéressant. Bien que certaines demandent une puissance que je n'ai pas, je m'acquitterai de mon mieux des autres. J'ai vu que le rang "Voleur" ne pouvait pas être atteint, c'est dommage car il a toujours été mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 16:35

Tarken-Sobrelune a écrit:
"Tu parle de RP, as tu des expériences dans ce domaine sur des jeux en ligne?"

C'est assez dur de trouver des personnes avec qui être RP sur Dofus, mais ça m'est arrivé à plusieurs reprises, notamment avec mon frère (Féca feu et terre niveau 88) (...) .

Est-ce qu'il y a entre ton frère et toi du prêt de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 16:46

Jamais, ça détruirait le roleplay. Si l'un a besoin d'aide et que l'autre est absent, il attends ou se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 20:22

Dans l'ensemble on dirait qu'il y a une tendance "pour", non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 21:06

Merci d'avoir répondu

Je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyVen 29 Juin - 21:32

Superbe ! Et de trois ! Il en faut combien pour la qualification ?
Sinon je ne suis pas sûr d'avoir très bien géré les Tofus, la dissertation n'a jamais été mon fort... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptySam 30 Juin - 7:06

Tarken-Sobrelune a écrit:
Superbe ! Et de trois ! Il en faut combien pour la qualification ?
Sinon je ne suis pas sûr d'avoir très bien géré les Tofus, la dissertation n'a jamais été mon fort... :'(

Il manque la réponse de Jim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptySam 30 Juin - 13:46

Je suis pour une mise à l'essai.


Ta candidature est donc acceptée, tu peux contacter un des cadres pour ton integration, à savoir : Zeyliyah, Ukime ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptySam 30 Juin - 14:32

Merci ! Je m'en occupe demain. J'espère tenir toute une semaine. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyLun 2 Juil - 18:38

Ta période d'essai n'étant pas concluante nous avons préféré arrêter là.
Tu n'a malheureusement pas le profil que nous recherchons.
Bonne chance pour la suite et bonne chance dans la recherche d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyLun 2 Juil - 18:52

Vous ne pouvez pas me virer sous prétexte que je me suis mal exprimé... J'avais quelque chose à demander à Jimmug, j'ai eu une fausse joie en le voyant "connecté" sur le jeu, et apprenant qu'il était AFK j'ai lâché un "ENCORE". Mais ce n'était ni un signe d'impatience ni un signe de colère ; je me suis juste dit "zut, je me connecte encore au mauvais moment et c'est dommage, sachant que je ne peux pas rester et que je ne suis plus abonné dans une heure." Je me suis super mal fait comprendre, c'est ma faute, et me relisant plus tard j'ai vu mon erreur. Je suis affreusement désolé, c'est un malentendu.

Par pitié sinon au bénéfice du doute prolongez mon essai. Cette Guilde m'a l'air parfaite, c'est ce que je cherche depuis plus d'un an, et vous êtes tous sympathiques. Ne me renvoyez pas chez les kikoos parce que j'ai fait une faute, aussi lamentable soit-elle. L'erreur est humaine, et la mienne ne se verra plus, si vous m'en laissez l'occasion.
Dévoué jusqu'à la fin,
Tarken.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune EmptyLun 2 Juil - 19:14

Tarken

tu n'a pas été kick pour cela je te rassure.

Nous pensons juste que nous n'avons pas grand chose en commun

Nos horaires de connexion par exemple. nous sommes tous adultes,
nous jouons surtout le soir, parce que nous sommes souvent prit la journée. De plus nous aimons que nos joueurs, malgré leur lvl, est un peu d'indépendance. Nous sommes une guilde d'entraide certes, mais nous ne pouvons pas "muler" a tout bout de champs les plus bas lvl.

Nous ne t'en voulons pas. De plus nous ne te renvoyons pas chez les kikoo ! Il a d'autre fabuleuse guilde, parmi nos alliés ou anciennes guildes avec des gens formidables. Je suis sur que tu pourrais y trouver ton bonheur !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune   [Banni] Candidature Tarken-Sobrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature Tarken-Sobrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !
» [Banni] Candidature Shad'
» [Banni]Candidature Redocat
» [Banni] Candidature d'areno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: