AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Naz le fan naze de nas

Aller en bas 
+7
Len-Odi
Suzaki
Arthychox
Elas-Tik
Snow'
Ukime
Naaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue100/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:17

Je suis tout à fais pour même si ta candidature est trop classique à mon goût, de même de ce que tu pourrais nous "apporter".
Mais tu as fais du classique, mais du bon et cette fois-ci tes phrases sont bien structurés ! J'ai tout de même quelques questions, excuse moi si j'ai mal lu Embarassed .

-As tu d'autres personnages, si oui, sûr d'autres comptes et voudrais-tu les guildé ?
-Tu parles de jeu SNES etc... Pratique tu le Rétro Gaming ? (oui c'est pas une pratique m'bon...) si oui, sur émulateur ou sur une bonne vieille console d'époque :3 ?
-Pratiques-tu le RP ?
-Quel fréquence de jeu comptes-tu avoir environ ?
-Promets-tu de servir Brakmar et avant le reste, la guilde et de ne pas partir au bout d'une ou deux semaines ?

Voilà, pour mon questionnaire :3 Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:14

Tes questions sont les bienvenue au contraire !

Pour ce qui et du côté classique de ma candidature je comprends ton opinion.

Pour ce qui et du côté classique de ce que je peut apporter à la guilde la c'est autre chose je ne cherche pas du tout à faire dans l'original ça ne s'invente pas hein. Smile

Citation :
-As tu d'autres personnages, si oui, sûr d'autres comptes et voudrais-tu les guildé ?

Alors, oui j'ai d'autres personnages sur le même compte que celui-ci et non je ne souhaite pas les voir guildé pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous à l'abandon!

Citation :
-Tu parles de jeu SNES etc... Pratique tu le Rétro Gaming ? (oui c'est pas une pratique m'bon...) si oui, sur émulateur ou sur une bonne vieille console d'époque :3 ?

Oui je suis un grand amateur des vieux jeux tout plein de poussière ! Et pour ce qui et de la console je joue sur console quant les jeux ne sont pas trop chère, car comme tu dois le savoir certain jeux notamment sur snes coute plusieurs centaines d'euro =/! (Et oui ce n'est pas une pratique ... C'est un mode de vie ! Je pars loin la lol! )

Citation :
-Pratiques-tu le RP ?


Dire que je pratique le rp serait un peu abusif j'ai une petite expérience dans le domaine et j'ai surtout une très grosse expérience du jeu de rôle papier classique (Ce qui aide des fois).


Citation :
-Promets-tu de servir Brakmar et avant le reste, la guilde et de ne pas partir au bout d'une ou deux semaines ?-

Deux mots sincères valent mieux qu'un long discours.

Puis je n'aime pas vraiment rédiger si j'ai fait tout ça pour partir dans deux semaines ... fait moi un plaisir appelle donc l'HP pour moi. lol!

Donc oui promis ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue110/120[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:45

toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:04

Merci pour vos annonce positive même si elles ne sont pas forcément décisionnaire cela me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:28

Re,

"Pour" une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:04

Allez, je suis pour une mise à l'essai.

Tu peux contacter l'u des cadres IG: Zeyliyah, Ukime ou Jim pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:03

Merci bien ! je le ferais a ma prochaine connexion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:44

Ta semaine d'essai s'étant bien déroulée, je suis content de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 8:44

Embarassed Embarassed Je porterais ce blason et ces doux mots au dessus de ma tête avec fierté MERCI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Naz le fan naze de nas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: