AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.

Aller en bas 
+5
Jim
Blood-Protection
Chatimentator
Ukime
Yar-Alya
9 participants
AuteurMessage
Yar-Alya

Yar-Alya


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue78/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (78/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyJeu 3 Jan - 17:36

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. 9910
Une femme bizarre entre dans la pièce. Ses vêtements, pourpres, paraissent tâchés de sang. Cela contraste étonnamment avec son air joyeux, presque enfantin. D'une voix très grave pour une femme, elle dit :

Salutations !

Mon nom est Yar-Alya. Je suis une disciple de la Déesse Sacrieur.
J'aime les contrastes. La preuve : je manie l'eau et le feu.
Au plus on me tape, au plus je riposte fort.

Actuellement niveau 53, j'ai été envoyée dans ce monde il y a quatre jours.
Quand vous entendrez mes paroles, il y a donc de fortes chances que cela ait évolué.

Une de mes passions est de récolter des céréales (lvl 29) et d'en faire du pain (lvl 61). Cela me permet aussi de gagner de quoi survivre.

Etant arrivée très récemment, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire partie d'une guilde. J'espère pouvoir faire partie des vôtres et participer à une bonne ambiance générale.

Je dois maintenant vous fausser compagnie, je reviendrais plus tard ...

Une lueur guerrière illumine brièvement le regard de Yar-Alya, tout de suite remplacé par une lueur de joie.




IRL, j'ai 23 ans. Je suis actuellement dans ma 6° année d'études en informatique et je travaille aussi.
Je suis passionné par la vie artificielle, ainsi que le theorycraft (et plein d'autres trucs).

Au niveau des horaires de connexion, elles sont très variables (en raison de mon boulot). Je peux très bien passer une semaine à être connecté 10 heures par jour, ou l'inverse.
Mes horaires de connexion sont rythmés par mes insomnies. Souvent le soir, voire la nuit, ou même au petit matin.

A part ça, j'aime la musique en tous genres, les livres (fantasy principalement), courir tout nu dans la forêt avec les lutins.
Petite précision, Yar-Alya signifie Sang Abondant en sindarin (une des langues que ce cher JRR a créé).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Yar-Alya le Ven 4 Jan - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue194/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyJeu 3 Jan - 17:38

J'suis pour !

Enfin on s'en doutait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue160/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyJeu 3 Jan - 17:54

Pour les Sacrieurs !! Twisted Evil
Autrement ta candidature est bien faite avec un petit côté RP et un nom en Sindarin ... mais que demande le peuple ^^
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyVen 4 Jan - 0:45

Ta présentation me plait, c'est un oui pour ma part!

" Lin ened amrün fael a lin urchi amrün clirta. "
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyVen 4 Jan - 2:58

Salut,

Merci d'avoir postuler.

C'est un peu court mais plutôt complet.

Je suis donc plutôt "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Yar-Alya

Yar-Alya


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue78/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (78/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyVen 4 Jan - 5:45

Si je peux ajouter quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue100/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyVen 4 Jan - 11:19

J'ai vu l'image de ton perso et j'avais déjà dis oui.

Comment ça cela ne justifie rien =O ? C'est court mais c'est bien.


Sinon, que pense tu de l'augmentation du prix des zaaps en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyVen 4 Jan - 11:40

Yar-Alya

Comme l'ont dit certains de mes guildeux, c'est court, mais précis.
L'essentiel est là et c'est bien écrit.

Je serais donc pour une mise à l'essai.
Mais Elas-tik à raison de te poser cette question: Que penses-tu de l'augmentation du prix des zaaps depuis le début des fêtes !?
Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyVen 4 Jan - 12:36

Citation :
j'aime courir tout nu dans la forêt avec les lutins

*bouche bée*

Pour aussi, même si tes horaires de connexion sont opposés aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue159/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyVen 4 Jan - 12:42

Salut Yar-Alya,

J'aime bien aussi la candidature et je dis "Oui".

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yar-Alya

Yar-Alya


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue78/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (78/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptySam 5 Jan - 6:12

Elas-Tik a écrit:
Sinon, que pense tu de l'augmentation du prix des zaaps en ce moment ?
Ayant recommencé à jouer il y a quelques jours, je n'ai pas subi l'effet de leur augmentation. D'ailleurs je ne savais pas qu'il avait augmenté Embarassed
Ce que j'en pense ? Ça n'est pas ça qui va m'empêcher de gagner ma croûte Smile je ferais avec.

Le prix a tant augmenté que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptySam 5 Jan - 9:51

Yar Alya

Ta candidature à été acceptée.
Tu peux dès à présent MP l'un des cadres IG ( Ukime, Jim ou Zeyliyah) pour ta mise à l'essai.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Yar-Alya

Yar-Alya


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue78/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (78/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptySam 5 Jan - 13:34

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyDim 6 Jan - 0:28

Blood-Protection a écrit:
" Lin ened amrün fael a lin urchi amrün clirta. "

Roh je suis dégouté je pensais que ca aurais fait fureur en attisant votre curiosité mais ça m'a vallu un bide comme j'ai rarement subi Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyLun 14 Jan - 16:24

Ta semaine d'essai s'étant bien déroulée.

Je suis heureuse de t'apprendre que tu as été accepté parmi nous.
Félicitations, te voilà un AFK à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue160/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyLun 14 Jan - 17:05

Alors qu'est ce que ça veut dire en fin de compte " Lin ened amrün fael a lin urchi amrün clirta. " Blood ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyLun 14 Jan - 22:54

Omg enfin la malédiction du bide est enfin cassé !

Je me suis amusé a traduire mot par mot, aucun traducteur sandarin n'existais, littéralement, cela veut dire "Ton objectif est noble et ton coeur est pure"
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue160/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyMar 15 Jan - 14:49

Sympa la phrase, mais la langue c'est le Sindarin pas le Sandarin à part s'il existe des elfes chinois ce que donnerait bien le Sandarin ( Mandarin + Sindarin ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yar-Alya

Yar-Alya


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Left_bar_bleue78/200[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty_bar_bleue  (78/200)

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyMar 15 Jan - 21:31

Yeahhhhh !
*se deshabille et sort en trombe pour danser toute nue dans la foret avec les lutins*
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. EmptyMar 15 Jan - 23:38

Dictionnaire sandarin elfique que c'étais marqué!

Donc bien vu mugi, il y a bien des elfes chinois qui dansent nu dans les forêt de bambu!
J'ai même entendu qu'il s'amusais a chatouillé les oreilles des panda roses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.   [Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yar-Alya : la vampire masochiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: