AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Banni] Candidature de Fabi-Hein

Aller en bas 
+2
Zeyliyah
Fabi-Hein
6 participants
AuteurMessage
Fabi-Hein

Fabi-Hein


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 18:46

Salut les AFK !


Je naviguais tranquillement sur le web quand je suis tombé sur votre présentation. J'ai tout de suite été intéressé par votre guilde qui, selon moi, fonctionne avec le meilleur système qui existe : L'entraide. C'est pourquoi je me présente ici ce soir devant vous tous pour me présenter et tenter ma chance.


Pour commencer, je viens de recommencer Dofus hier sur ce serveur, je jouais il y a longtemps sur Kuri et possédait un Sadi 13X. Et puis hier soir, je m'ennuyais et je m'y suis remis ( Mon esprit geek revient me hanter.. ).


Je possède donc un " jeune " Enu eau de cercle 22 qui est en pleine croissance Smile. Quoi ? Mineur ? Eh non, mon pauvre Enu est claustrophobe et c'est pourquoi il s'est précipité vers les champs d'Astrub pour devenir un fier paysan Smile. Mes projets pour ses futurs métiers ? Boulanger dans un premier temps puis tailleur si j'ai le courage Smile.


Je n'étais dans aucune guilde avant. Ne supportant pas la solitude dans ce jeu je me tourne vers vous les AFK Smile.
Ce que j'attends dans cette guilde est un bonne ambiance. Dofus est un jeu ne l'oublions pas Wink.

Ce que je peux vous apporter ? Mmmmh, de la bonne humeur, je suis quelqu'un de très ouvert et j'ai d'ailleurs tisser de vrais liens avec des personnes IG que j'ai ensuite rencontrer IRL. Je peux aussi vous apporter de l'aide s'il le faut. Smile


Sinon mes horaires de connexions sont très aléatoires.. Le soir comme tout le monde et en pleine journée aussi lorsque j'ai du temps.



IRL je m'appelle Fabien ( Vous l'aurez peut-être deviner grâce à mon pseudo ?! Smile ). Je vis en Bretagne ( Non il ne pleut pas tout le temps je vous assure Smile ) et j'ai 18 ans. J'ai passé un Bac ES l'an dernier et je suis actuellement en fac de droit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG. Wink

Bonne soirée à vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Fabi-Hein Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 19:19


Salut Fabi-Hein!

Merci d'avoir postulé!

Je t'ai vu aujourd'hui! J'ai souris en voyant ton pseudo!

C'est une bonne candidature! Complète et propre!

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 19:20

Pour, on aime bien les nouvelles têtes qui ont l'air sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi-Hein

Fabi-Hein


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 19:30

Exact Zeyliyah ! Au zaap en 5/7 non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Fabi-Hein Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 19:39

Fabi-Hein a écrit:
Exact Zeyliyah ! Au zaap en 5/7 non ? Smile

Surement là bas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Fabi-Hein Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 19:41

Tu viens de Bretagne, je peux donc pas dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi-Hein

Fabi-Hein


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 19:55

Ahah Smile Tu es breton aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Fabi-Hein Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyVen 14 Oct - 21:17

Bonsoir Fabi-hein,

Une candid' complète
Je suis "pour" une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Fabi-Hein Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptySam 15 Oct - 7:23

Fabi-Hein a écrit:
Ahah Smile Tu es breton aussi ?

Oep de Quimper !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Fabi-Hein Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptySam 15 Oct - 10:19


Félicitations!
Ta candidature à été acceptée.
Tu peux contacter l'un des cadres IG ( Zeyliyah ou Jimmy-Mac ) pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi-Hein

Fabi-Hein


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptySam 15 Oct - 13:51

Merci à vous, je suis heureux de vous rejoindre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein EmptyDim 16 Oct - 21:07

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Fabi-Hein   [Banni] Candidature de Fabi-Hein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature de Fabi-Hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature Altana
» [Banni] Candidature de Torkal
» [Banni] Candidature de Venus
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: