AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nollidiar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptyVen 21 Oct - 19:56

Le soleil commençait à se vêtir d'une robe orangée, et descendre lentement pour presque toucher le sommet de la colline au loin.

Un Tofu, battait frénétiquement des ailes pour contrer la petite bise de fin de journée. Après de nombreuses minutes de combat contre cet élément décidément instable, il se posa sur le rebord d'une fenêtre. Il regarda à travers, donna trois petits coups de bec et lâcha le petit parchemin qu'il tenait dans ses pattes. Il reprit son souffle et reparti de plus belle, cette fois avec beaucoup plus d'assurance, il est vrai bien aidé par le vent cette fois dans son dos.

Alors qu'il était en train de ranger les restes d'un repas gargantuesque, un membre de la Guilde Away From Keyboard entendit un bruit provenant de la fenêtre. Il posa la pile d'assiettes qu'il tenait et s'en approcha. A son grand étonnement il découvrit un parchemin enroulé posé sur le bord extérieur. Il ouvrit la fenêtre, prit le parchemin et alla s'asseoir à table, profitant de ce doux vent de soirée pour aérer un peu la pièce.

Il déroula le parchemin et en commença la lecture...

Très chers Membres,

C'est avec ma plus belle plume que je vous écris ce message.

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter à vous. Je me nomme Nollidiar, et je suis un disciple du Dieu Xelor.

J'ai vécu toute ma jeunesse dans une province voisine d'Amakna, ou je passais mes journées à rêver d'aventures...

Mes parents tenaient une auberge, et combien de fois n'avons nous pas eu la visite d'un aventurier revenant de la province d'Amakna, se plaignant d'avoir du rebrousser chemin suite à l'attaque de Bouftous ou de Tofus malfaisants.

J'ai donc vécu toute mon adolescence à l'auberge, partagé entre l'obligation d'aider mes parents dans la tenue de cette dernière, et mes envies d'aventures promises par la quête des Dofus en Amakna.

A chaque moment de liberté que me laissait ce travail, j'en profitais pour aller voir un vieux Xelor installé au village voisin. Il avait vécu de nombreuses années à Amakna et avait connu bon nombres d'aventures. Il paraît qu'il maitrisait même tous les cercles de puissance.

Après l'avoir convaincu de ma volonté à apprendre, il commença doucement à m'enseigner les bases de combat, et j'appris à maîtriser quelques sorts de base.

Un soir, en rentrant du village, je trouvais l'auberge fermée. Mes parents m'attendaient dans la cuisine, et pendant le repas ils m'anoncèrent leur intention de vendre l'auberge pour aller s'installer au village, et vivre des jours paisibles après tant d'années de dur labeur.

Une fois l'auberge vendue, mes parents achetèrent une jolie maison au village. Il me donèrent un peu d'argent, et après des adieux brefs mais intenses, je pris le chemin en direction d'Amakna, les yeux pétillants en pensant aux promesses d'aventures qui m'attendaient.

Arrivé à Amakna, je louai une chambre à la Taverne. Le jour j'allais parfaire mon entrainement dans les bois, et le soir je m'attablais près du comptoir et j'écoutais les récits d'aventuriers.

Après une semaine, je n'étais pas totalement heureux, il me manquait quelque chose...mais quoi? Mais oui, bien sur ! des compagnons d'aventure pardi!

Je dévalais les marches de la Taverne quatre à quatre, sorti et me mis à lire les parchemins apposés sur la pancarte devant la Taverne.

Après quelques sourires et de nombreuses fausses joies, mon coeur se mit à battre plus vite. Je venais de lire une annonce de recrutement, c'était la vôtre.

J'ai donc entrepris de vous écrire une candidature, que je vous envoie via Tofu Postal. En espérant que vous la recevrez en bon état (on ne sais jamais avec ces petits volatiles).

Voila, c'est le coeur rempli d'espoir, que j'attends votre réponse. En espérant que vous accepterez un Ecaflip, qui ne demande qu'a grandir au sein d'une ambiance de camaraderie saine et franche.

Vous pouvez m'envoyer votre réponse à

Nollidiar
Chambre 6
Taverne d'Amakna

A très bientôt...

Nollidiar

Fin du RP...

Bon, merci déjà d'avoir lu jusqu'ici.

Je vais parler un peu de moi dans la vie, et terminer en vous exposant mon vécu IG et mes attentes.

Je me prénomme Vincent, j'ai 37 ans et je vis en Belgique. Je suis en couple et je suis aide soignant à domicile.

J'aime rouler en moto (Vespa 125cc), jouer à Dofus, jardiner & bricoler, m'occuper de ma petite femme, etc...

Pour mon vécu IG, je joue depuis mai 2004, ayant donc commencé sur l'unique serveur de l'époque (Jiva). J'ai été haut niveau (du moins pour l'époque) pendant une période, puis j'ai eu une seconde période ou j'ai un peu testé toutes les classes et les différentes manières de les monter.

Las d'avoir perdu bon nombre de mes amis de l'époque (partis sur d'autres jeux, ou ayant arrêté), je tournais en rond depuis un bon moment. J’ai donc créé un nouveau compte et personnage pour redémarrer à zéro, mais avec la ferme intention de me retrouver une bande de compagnons d'aventures, et de rejouer pour une très longue période...certainement jusque la fermeture des Serveurs.

J'ai été un bon moment Rédacteur sur la section Dofus de JOL (à l'époque de Laeryl, Eleonie et Sylfaen pour ceux qui ont connu). Ce qui explique mon gout pour les longues écritures

J'ai donc une bonne expérience du jeu, même si je suis de nouveau BL.

J'espère surtout trouver chez vous de la camaraderie saine comme j'ai connu à l'époque. C'est à dire faire des sorties ensemble, jouer pour se détendre, tout en poussant la blagounette. Je suis très jovial, tout le temps de bonne humeur et toujours le premier pour suivre les autres.

Mon niveau? J'ai commencé mon Xelor ce soir sur Many, mais les niveaux vont s'enchainer assez rapidement. Mon but n'est pas de rester à la traîne non plus, je souhaîte m'intégrer du mieux que je peux, et cela passe par un maximum d'activités ensemble. Mais l'XP n'est pas ma priorité, c'est surtout l'ambiance que je recherche.

Bon, je crois avoir fais le tour, je vais en rester la pour le moment, sinon je vais faire ramer votre joli Forum


Dernière édition par Nollidiar le Ven 21 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Left_bar_bleue199/200[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptyVen 21 Oct - 20:29

Très belle écriture, très beau texte, très belle candidature, que du très Very Happy

Aucun soucis pour moi !

Quel est ton pseudo sur Jol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nollidiar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptyVen 21 Oct - 20:34

Himara a écrit:
...Quel est ton pseudo sur Jol ?

Coucou,

Alors, j'ai changé de pseudo chaque fois que j'ai changé de personnage (donc je ne les compte plus). Mais à l'époque ou j'étais Rédac' j'avais le Pseudo Svenpak.

Certains de mes articles étaient publiés sur le site de JOL, mais maintenant je ne sais pas si ils sont toujours d'actualité...cela fait un moment que je ne suis plus le site. Tout au plus je fréquente le Village des Tofus perdus et les Forums "Divers".

Sinon pour te répondre, j'ai le même pseudo que sur Dofus, Nollidiar. Et je suis Dieu Supérieur farao ihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Left_bar_bleue199/200[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptyVen 21 Oct - 20:43

Nollidiar a écrit:
Himara a écrit:
...Quel est ton pseudo sur Jol ?
Alors, j'ai changé de pseudo chaque fois que j'ai changé de personnage (donc je ne les compte plus). Mais à l'époque ou j'étais Rédac' j'avais le Pseudo Svenpak.

Toi aussi !, je croyais être un fou qui change souvent de pseudo mais non ou on est deux alors lol!

Je suis sur Jol depuis peu (5 moi à vue de nez), mais je vois très bien de qui tu parles lorsque tu évoques Laeryl, Eleonie et Sylfaen.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Left_bar_bleue199/200[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptyVen 21 Oct - 21:32

Bonsoir Nollidiar,

Bah.... euh... donc euh... c'est...
scratch

J'essaye de trouver mais je ne vois pas, ta candidature est parfaite cheers
Je n'ai vraiment rien à redire, c'est très bien écrit et j'adore le RP ^^

Et comme tu peux le constater ton Tofu est arrivé à bon port Very Happy

Je suis donc favorable pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Left_bar_bleue199/200[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptySam 22 Oct - 9:02

Salut Nollidiar

Merci d'avoir postulé!

Ta candid est superbe, très bien écrite!
Je suis une fan de RP tu as donc marqué des points^^

Je suis pour une mise à l'essai!

Tu peux contacter l'un des cadres (Jimmy-mac ou Zeyliyah) IG pour ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptySam 22 Oct - 10:49

Bonjour Petit Xélor, mais grand en sagesse (ben oui 37 hivers quand même!),

moi aussi je trouve ta présentation splendide ! Je ne suis pas un dirigeant de A.F.K. (mais un jour je prendrais le pouvoir, mais chuuuut Wink ), donc mon courrier ne changera rien puisque tu as été accepté... Et puis de toute manière, je suis Pour.

Ben alors ? Pourquoi il prends la tête avec son discours celui la ??!!

J'ai juste une petite question, juste pas curiosité... Pourquoi as tu choisis notre beau serveur qu'est Many ? J'aime bien poser des questions qui servent a rien mdr !

Ah sinon... Avec une telle candid' j'ai fait une recherche sur le registre du Tofu Postal (non non je ne suis pas jaloux!) et je suis dans l'obligation de te dire que tu as été plagié !!! Regardes : Candidature plagié ouhhhh !
J'ai eu peur un peu au début... Mais en faite le copieur avait que 17 ans et il a été expulsé de la guilde en question dû a son manque de maturité. Au début je pensais que c'était toi (manque de maturité a 37 ans quand même...), mais j'ai aperçu après l'âge du copieur, ça m'a rassurer mdr c'est pas la même personne que toi !

Bon, pour finir, j'en suis désolé, mais le Tofu, je l'ai mangé après que Zeyliyah et Jimmy l'ai remis dans sa cage (j'pétais la daaaalle !!)

Au plaisir de te voir en jeu,

Torkal
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Left_bar_bleue199/200[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... EmptyDim 27 Nov - 19:30

Voilà un mois sans connexion
Tu n'a pas prévenu d'une absence prolongée.
Tu as donc été banni de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...   [Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candy Datte Hure de Nollidiar, le Xelor qui croyait être comique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature Altana
» [Banni] Candidature de Torkal
» [Banni] Candidature de Venus
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: