AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature, Bouffmonde

Aller en bas 
+2
Adara
Bouffmonde
6 participants
AuteurMessage
Bouffmonde




Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : derriere toi !

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyDim 8 Avr - 16:53

Bonjour tout le monde,

Je m'aventure en ces terres afin de poster la candidature de Bouffmonde, iop feu de niveau 96 à l'heure où j'écris ces quelques lignes, et qui compte bien atteindre au plus vite le niveau 100 (qui sera accompagné d'un restuff terre Smile ). Je suis bijoutier 39, paysan 32 (j'aime pas farmer Laughing ) et boulanger de cercle 70. Maintenant accrochez vos ceintures car ce petit bout de iop a eu une vie difficile et tourmentée !!
Tout d'abord, celui-ci vient du serveur Helsephine que j'ai quitté a cause de l'abandon de tous mes amis, et de leur réapparition sur Many (WTF ?). Il faut savoir que je joue depuis mai 2008 (j'ai vérifié Smile ), mais que je suis resté très longtemps en mode découverte (jusque mi-2011), date à laquelle j'ai commencé à jouer avec un peu plus d'ardeur !
Et c'est là qu'arrive le drame: un hackeur !! Demoralisé par cette mésaventure (en plus du vol, j'ai la peau verte maintenant --"), j'ai arreté pendant au moins trois mois avant de réussir petit a petit a me refaire des kamas (nickel).
Pour les guildes, j'ai fait partie de quelques guildes sur Helsephine (jme souviens plus des noms), et de "chu-bang" depuis mon arrivée sur Many.
-Pourquoi je voudrais la quitter ? Il n'y a malheureusement plus l'ambiance promise au départ... (et oui, je ne vais dans des guildes que pour l'ambiance)
-Pourquoi je voudrais venir dans votre guilde ? Car votre concept de guilde m'a beaucoup plu, et ayant voulu obtenir des informations IG, j'ai Mp l'un de vos membre qui s'est montré très symphatique avec moi (merci Adara). Votre guilde a l'air d'avoir beaucoup d'ambiance, et votre idée des "missions" m'a beaucoup plu.
Ah oui, j'oubliais : je suis bontarien, mais je certifie sur mon honneur (et je rigole pas avec ça) que je n'ai jamais agressé de brakmarien , ni combattu un démon de mon plein gré (s*loperies de traques).

Passons a l'IRL:
Je m'appelle Kenneth, j'ai eu 15 ans cette année et je suis en 3eme.
Alors pour mes horaires de connexion: j'essaie de me connecter le plus souvent pendant les vacances (pour passer le bonjour) et joue réellement le week-end (après les devoirs xD)
Voila c'est tout, j'espère ne rien avoir oublié, sinon je me ferais un plaisir de répondre a vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyDim 8 Avr - 17:10

Recoucou,

ta candidature me plait (même s'il y avait pas le remerciement ^^) et m’a l'air complète

Je te répète juste ce que je t'ai dit, tu ne pourras pas rester Bontarien si tu viens chez nous Wink
Juste attention avec la peau verte, on pourrait te prendre pour un gobelin geek (même si Arthy a pas besoin de maquillage pour ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bouffmonde




Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : derriere toi !

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyDim 8 Avr - 17:14

Merci Adara, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute enorme : je voulais dire pendant la semaine, et pas pendant les vacances.
Merci d'en prendre note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue193/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (193/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyDim 8 Avr - 19:52

Pauvre Iop titep ( ou petit pois vu que ton hackeur semble avoir le sens de l'humour ... ou pas )
je voulais tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur notre forum, tu as fait l'effort d'une candidature structurée narrant les péripéties que ton iop a rencontré.

Tu m'as aussi l'air sympathique et tu possèdes les compétences pour nous rejoindre, je suis donc favorable à ta mise à l'essai.

Amicalement, Arthychox.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffmonde




Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : derriere toi !

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyDim 8 Avr - 20:27

Merci alien (on dirait mon ptit iop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyLun 9 Avr - 16:35

Salut Bouffmonde

Merci d'avoir postulé!

Candidature complète et agréable à lire.

Je suis pour une mise à l'essai ( si ça m'arrive de dire oui )
Revenir en haut Aller en bas
Bouffmonde




Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : derriere toi !

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyLun 9 Avr - 17:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyLun 9 Avr - 18:05

Ta candidature est assez sympa à lire et tout y est. Comme l'a préciser Adara tu ne pourras pas intégrer la guilde en étant bontarien, la guilde est allergique et notre meneuse (même si elle n'en a pas l'air) est très stricte la dessus. Pour finir un ÉNORME point positif sur le fait que tu soit un iop !! A ton entrer dans la guilde, tu devrais crier "VIVE SUZAKI LE DIEU DES IOP" sous peine d'être puni !!!

Donc si tu es prêt à entrer dans une dictature et que tu semble motivé pour faire chi.. notre meneuse je te donne mon vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffmonde




Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : derriere toi !

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyLun 9 Avr - 19:24

je retiens pour le "VIVE SUZAKI LE DIEU DES IOP" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyMar 10 Avr - 11:41

Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyMar 10 Avr - 17:33

Félicitations ta candidature a été acceptée!

Pour intégration tu peux Mp Jim ou Zeyliyah !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature, Bouffmonde Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde EmptyVen 1 Fév - 16:24

Salut,

Après 3 mois d'absence sans prévenir ton perso à été banni.

Bonne chance pour la suite si tu te reconnecte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature, Bouffmonde Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature, Bouffmonde   [Banni] Candidature, Bouffmonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature, Bouffmonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature de Venus
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !
» [Banni] Candidature Shad'
» [Banni]Candidature Redocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: